CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:33:34

west-killer tu t´es déjà battu ?

et sinon pourquoi tu dis qu´on se prend pour des hooligans ?

moi je m´intéresse aux mouvement ultra mais en aucun cas je me prétend etre un ultra !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:36:38
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 19:31:44 avertir modérateur
* Les winners ne bougent pas avec le CU , la cosa et les fanas

c´est dommage car une alliance CU-cosa-fanatics-winners pourrait faire très mal

En plus je suis persuadé que des mecs qui ont la mentalité ultra sont aux yankees ou aux dodgers ce qui est dommage car ils pourraient venir grossir les rangs d´un des 4 groupes ultra du Vel (mtp ne sont pas ultra pour moi)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:40:49

Y avait le FUW à l´époque mais il est mort en 1993...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:41:34

Merci de ton analyse l´allemand :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:42:45
  • Marsigliesi profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 19:40:49 avertir modérateur
* Y avait le FUW à l´époque mais il est mort en 1993...

tout est mort en 1993 :-(

heuresemetn qui a des gens comme drogba ou ribery qui font revivre l´om pendant 1 saison par si par la :rire2:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:45:10

Le club s´est effondré en 1993.
Aussi bien en tribunes que sur le terrain...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:47:58
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 19:42:45 avertir modérateur
    • Marsigliesi profil

tout est mort en 1993 :-(

heuresemetn qui a des gens comme drogba ou ribery qui font revivre l´om pendant 1 saison par si par la

Tant que rld sera là on sera jamais au top

Je garde l´espoir que si un mec reprend le club tout redeviendra normal même si se sera dur d´avoir comme en 1993 la meileure équipe d´europe car avec l´arret bosman et la fiscalité francaise sa me semble impossible

J´attend que Platini fasse en sorte de mettrent tous les clubs sous le même pied d´égalité

Pour moi la clé de la réussite serait de faire comme l´Ajax , on fais une équipe avec plein d´espoir francais !
Sa peut marcher la preuve en 1995 l´Ajax gagne la LDC avec plein de très jeunes joueurs mais c´était les meilleus du pays ...

Nous vu notre centre de formation en mousse on peut pas faire sa mais au moins recruter des mecs qui jouent en espoir et qui ont du potentiel

Mais dans une équipe il faut aussi des mecs d´expérience

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:49:31

Moi je dis quand on aura un mec compétend a la tete de l´OM

on aura forcément une cellule de recrutement efficace et de ce fait on aura une vraie équipe

Mais bon il faut que rld vende et sa devient long

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:01:30

around the world around the world

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:03:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lorient :cd:

    • 13ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 03 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot + **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Taiwo.
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, Arrache, Moussilou, Gragnic, Krstic, Camara.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Valbuena : 0-2
-davidbeckham-23 : 1-0 Niang
-Dante : 0-2
-jurietti33 : 0-0
-zizou1230 : 2-1 Cissé/Niang
-Canadu26 : 1-0 Moussilou
-Parisiano_93 : 1-0 Niang
-Fragold : 1-1 Niang
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-OMstarbest : 1-0 Niang
-new55 : 3-0 Niang/Cissé/Nasri
-Dbzgokussj2 : 1-0 Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7906.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7907.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:11:44
  • Lord_KeweLLs profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 22:01:05 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 13:45:04 avertir modérateur
* Mdr le mec il me connait mal ...

Support your football local team

Tu veux que je te rappelle tout les sections dans tout les groupes ultras Francais ?

Et je pense que niveau mentalité t´as rien a m´apprendre

Basta Cyber Ultra !

Et alors tu crois que ces sections ont un quelquonque crédit ?
Mis à part l´OM, enfin surtout le CU avec ses 150 sections à travers toute l´europe :rire: , les sections sont surtout crées pour les gars expat´ .
J´adore voir les parcages marseillais :

http://www.curva-massilia[...]05_troyes-om/09.jpg
Rouen, Vendee, Oise ... Enorme :rire: et après on te parle d´identité marseillaise :rire:
Putain le CU s´est vraiment le groupe le plus risible de france.
Quand tu supportes un club, c´est bien plus que le club que tu représentes c´est également la ville, la région, la cultutre... et toi ultima le chambérien que connais tu de tout ca ? :rire:

Entre nous 2 je pense vraiment que le cyber ultra c´est plutôt toi.
Et sinon j´aimerais que les types du style OMstarbest ne me réponde pas, je parle pas aux mastres.

:rire: :lol: :rire2:
le gars est du VS lyonnais et il ose me traiter de mastre :rire:
ENORME l´hopital qui se fout de la charité :rire: :lol:

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:20:54

Moi je vais au stade au moins mon petit.
Tu sais un stade, ce que tu ne vois que 2 fois par an :rire:
T´es un mastre, t´es un mastre c´est tout. Faut t´y faire.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:22:50

paye moi les places et les trajets et on en reparlera footix :rire: :rire: :rire:
VS lyonnais :rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:35:40
  • Juventini_OM profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 18:41:04
* Fufu :coeur:
L´autre Gitan n´est pas là ?
:hap:

En ce moment j´le vois plus sur le net.
Il est surement de nouveau parti en vacances 1 mois ce riche :D

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:37:59

moi en vac´s depuis 5 mois :DDDDDDDD

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:38:32

Mais toi t´es un clochard t´as ton bac S!

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:39:08

et toi t´es un pgm, parceque t´as pas encore ton bac

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:40:06

Yeah! Et j´laurai pas !

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:41:37

mais si! vu que t´es loew comme moi, y a pas de raison que tu l´ai pas +)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:42:34

Ouais c´est vrai
Go 10.02

La vidéo du moment