* Posté le 01 novembre 2007 à 22:01:05 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 13:45:04 avertir modérateur
* Mdr le mec il me connait mal ...
Support your football local team
Tu veux que je te rappelle tout les sections dans tout les groupes ultras Francais ?
Et je pense que niveau mentalité t´as rien a m´apprendre
Basta Cyber Ultra !
Et alors tu crois que ces sections ont un quelquonque crédit ?
Mis à part l´OM, enfin surtout le CU avec ses 150 sections à travers toute l´europe
, les sections sont surtout crées pour les gars expat´ .
J´adore voir les parcages marseillais :
http://www.curva-massilia[...]05_troyes-om/09.jpg
Rouen, Vendee, Oise ... Enorme
et après on te parle d´identité marseillaise 
Putain le CU s´est vraiment le groupe le plus risible de france.
Quand tu supportes un club, c´est bien plus que le club que tu représentes c´est également la ville, la région, la cultutre... et toi ultima le chambérien que connais tu de tout ca ?
Entre nous 2 je pense vraiment que le cyber ultra c´est plutôt toi.
Et sinon j´aimerais que les types du style OMstarbest ne me réponde pas, je parle pas aux mastres.

le gars est du VS lyonnais et il ose me traiter de mastre 
ENORME l´hopital qui se fout de la charité
