https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Furi0us&dxo=2007-11-02&k=d64b0dc257939dc3a509c5e423f5bac7
gg ca
C´est Claire.
ptain jgo installe XIII
Tu l´as toujours pas installé? omg !
non faut que je linstalle, javai la fleme taleur
Mdr
oui jlinstalle et apres go faire les noobs et les fake
Ok ! On fra 2vs2
oaui 2 v 2 on fra trop les fake ! jadore faire le fake XD il von nous dmandai qui vous etes ?
tg aallll :D vote ban
Go oun Varieaux
karement varieau le veux gars :D il se fai vieu now sur 13 vu qui ya que des pyjama XD
Ouais genre quand y a toi qui back XIII :D
A+ :D
mon prono 3-0 pour l´OM , Cissé X2 et Cana
aie les no lifes envahissent le topic
ixday
Putain les gays de 13 nous envahissent.