CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:48:19
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 16:07:50 avertir modérateur
  3. Ce soir j´annonce :

- Un Karim Ziani de très bon niveau

- Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME

- Un Nasri retrouvé

- Un Cana ultra motivé

- Un Benoit Cheyrou de bonne facture

- Un Taiwo MONUMENTAL

Post a upper après le match :ok:

On l´espere :ange:

  1. Ayew profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 16:39:27 avertir modérateur
  3. "Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME "

:rire2: Zubar n´etait pas mauvais mes de la a etre enorme :(

On va dire bon :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:54:40

:noel:

tu m´cherche :banzai:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:57:10
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 12:31:04 avertir modérateur
  3. La blague , Nasri qui veut partir :rire:

Le mec qui soit disant avait l´OM dans son coeur ...

Un mercenaire comme les autres !

En plus le gars ne se doute pas qu´il peut aller dans n´importe quel gros clubs il sera jamais titulaire , déjà ses performances cette années sont bidons et en plus quand tu vois que Robben est remplacent au Real comme si Nasri pourrait l´etre

J´ai jamais été fan de Nasri et j´avais dit sur omplanete que je vois bien ce mec finir en L2 portugaise
Et les tix de ce forum étaient devenus fou et j´avais eu un ban ...

Pour l´instant il se dirige vers sa , il va finir comme tous les mecs qui partent trop tot dans des grands clubs

Si il va a l´Inter là il est finit combien de joueurs ont eu leur carriere gachée par l´Inter ?

:d) Je crois que tu n´es pas le seul a ne pas etre fan de Nasri :-)))

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:01:49

Personnelement j´ai un sentiment bizard sur Nasri depuis 2 ans,j´ai l´impression qu´il s´en fous un peu du club bon aprés c´est juste une impression mais sa datent quand meme de 2 ans

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:03:54

Il fait un peu trop la star :-(

Peut etre que ce n´est pas la cas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 17:24:15

il y a 10 ans :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/97+98/video/x3b88y_9798-004-ch-01-marseille-le-havre-3_extreme

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:56:10

-2h :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:11:23

Dans moins de 2h le match, avec à la clé une belle victoire :fier: :cool:

new55
new55
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:11:45
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 16:07:50 avertir modérateur
  3. Ce soir j´annonce :

- Un Karim Ziani de très bon niveau

- Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME

- Un Nasri retrouvé

- Un Cana ultra motivé

- Un Benoit Cheyrou de bonne facture

- Un Taiwo MONUMENTAL

Post a upper après le match :ok:

:ouch: Incroyable Dante qui est optimiste pour un match de l´OM
Du jamais vu :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:05

Une raison de plus qui prouve qu´on va gagner :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:52

Nancy gagne :oui:

ont aurais etait mieux classé j´aurais esperez un nul mais la vu que j´ai plus d´espoir on va etre supporters de nancy :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:15:10

OM-Lorient 3-0 Cissé/Niang/Cana

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 18:16:24

Ce soir c´est le renouveau de l´OM

La qualification arrachée face a Metz a dur faire un bien fout et soudé le groupe

Plus notre belge qui fait bien travailler les joueurs a l´entrainement , il faut s´attendre a voir un nouvel OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:17:08

Exactement Dante :cool:
Enfin tu reviens vers le droit chemin :ange: :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:18:32

ce qui est bien a l´OM c´est quand il te surprenne pour mieux te decevoir par la suite :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:19:16

Ouais mais ils font exprès pour te foutre un peu les boules mais au final y a toujours plus de joies que de peines :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 18:19:46
  • Ayew profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:18:32 avertir modérateur
* ce qui est bien a l´OM c´est quand il te surprenne pour mieux te decevoir par la suite :oui:

Sa c´est l´OM version Dreyfus

Quand il partira la malédiction retournera avec lui et les titres reviendront :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:20:17

Au fait ton prono Dante :hap:

Et Ascde est :mort: :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 18:20:30
  • Juventini_OM profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:19:16 avertir modérateur
* Ouais mais ils font exprès pour te foutre un peu les boules mais au final y a toujours plus de joies que de peines :cool:

Pour l´instant non :-(

Mais sa va s´inverser

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 18:22:59

juventini stp connecte toi a msn

La vidéo du moment