- [--Dante--] profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 12:31:04 avertir modérateur
- La blague , Nasri qui veut partir
Le mec qui soit disant avait l´OM dans son coeur ...
Un mercenaire comme les autres !
En plus le gars ne se doute pas qu´il peut aller dans n´importe quel gros clubs il sera jamais titulaire , déjà ses performances cette années sont bidons et en plus quand tu vois que Robben est remplacent au Real comme si Nasri pourrait l´etre
J´ai jamais été fan de Nasri et j´avais dit sur omplanete que je vois bien ce mec finir en L2 portugaise
Et les tix de ce forum étaient devenus fou et j´avais eu un ban ...
Pour l´instant il se dirige vers sa , il va finir comme tous les mecs qui partent trop tot dans des grands clubs
Si il va a l´Inter là il est finit combien de joueurs ont eu leur carriere gachée par l´Inter ?
Je crois que tu n´es pas le seul a ne pas etre fan de Nasri 