j´ai toutjours adoré les remarque comme cas
de toute maniere sa sera un nul ou une defaite mais pas de victoire
Parisiano c´est moi??
Juventini_OM Posté le 03 novembre 2007 à 12:05:44 Ah OK Parisiano qui croit qu´on va perdre contre les Merlus
jcroyais que vous allez gagné facile contre metz contre sochaux alors maintnant jsuis quasi sur que c´est mort pour vous
Valbuena Posté le 03 novembre 2007 à 12:06:44 Parisiano c´est moi??
+1 fabregas
Joe, Parisiano = Fabregas.
OK Mme Irma Ce soir on gagne c´est sur
OK Mme IrmaCe soir on gagne c´est sur
jte retourne le ok mme irma
quesque tu veus qu´on gagne avec notre equipe ps : julia est partie faire la cuisine on dirait
Nasri est de retour
okaaayy!!!
Je reviens de port avantura
elle sera plus utile qu´ici
juvi ferme la
bon bon je vais mangez^^
bye!
j´en suis sur qu´elle est grasse moi je vais plus au match , c´est fini ^^
Bann Cana.Pour outrage à Juvi
Joe
valbuena
marseille 1-1 Lorient
nasri
on m´a toujours dis que les nordistes etaient tous atteints , tu le demontre tres bien