Ils m´ont juste demande rmon âge, j´ai dit 18, ils voyaient très bien que je les avaient pas, mais bon y avait pas de soirée spéciale, puis ça leur fait un client en plus Mais c´est vrai que pour les mecs c´est chiant parce qu´ils vérifient souvent
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:41:25
c´est en angleterre ou tu fait tout les bars en une soirée :question
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:42:31
Les bars c´est bien pour les billards
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:45:16
de toute maniere , rien ne vaut un pack de bieres , avec des petards , du whisky-coca et la voiture
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:45:58
Une girafe ou un seau = le must
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:09
et des meufs qui baisent
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:46:51
seau de vodka avec pleins de glaçons
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:49:27
bon les junks moi j´y vais ! bonne apres midi et bon match ( )
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:49:48
Par exemple Bon j´y vais moi +
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:49:55
++
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:22
réponse en 7 sec No-life
toun-za
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:53:11
Je trouve que c est vraiment affligeant d aduler des clubs et/ou des joueurs comme vous le faites, serieux les mecs ce n est pas vous qui etes en train de jouer, rien a faire que d autre etres humains perdent ou gagnent des matchs. Faut arreter de se metre dans des etats pas possible pour du foot ball et encore moins quand c est devant sa tele... Essayer d avoir une vie en dehors du foot Hein... mais oui c est dur.. je le sais mais essayer quand meme
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:44:49
Marseille 1 - 0 Lorient. But de Mamadou...
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:09:16
le ++ c´était pour marsigliesi
et pour toun-za c´est mec la sont payer des millions pour réprésenté une ville, ton pays et ses supporters donc dans ce cas la il a des raisons de se prendre la tete a cause de mecs comme sa
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 16:00:56
Ce soir va t-on enfin bien jouer ?
Franchement si on gagne pas ce soir autant que les joueurs arretent le football
zizou1230
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:03:38
Pwned
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 16:07:50
Ce soir j´annonce :
- Un Karim Ziani de très bon niveau
- Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME
- Un Nasri retrouvé
- Un Cana ultra motivé
- Un Benoit Cheyrou de bonne facture
- Un Taiwo MONUMENTAL
Post a upper après le match
zizou1230
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:11:23
On up pas un poste Et un Cissé enfin efficace
youngbuck28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:15:03
OM 0-0 Lorient
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:39:27
"Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME "