CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 novembre 2007 à 03:39:38

Hoarau du Havre à l´OM ?

Selon, L´Equipe, l´attaquant Guillaume Hoarau serait en ligne de mire pour renforcer l´attaque olympienne en manque de poids. Le meilleur buteur de L2 avec 10 buts et 4 passes décisives en 13 matchs pourrait-il être l´attaquant qui viendra renforcer l´OM au Mercato d´hiver. Selon l´intéressé, il préfèrerait rester havrais jusqu´en mai mais si l´OM attaque ?? ?...

bonne recrue la classe ce mec :cool: il est trés bon avec le hac s´il vient je pense qu´il brillera avec l´om :oui: tous comme mandanda :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:15:01

j´ai lu il y a quelques mois sur 365 football que plusieur club de L1 le suivent mais que Anigo a etait le premiers a s´interressez a lui alors qu´il etait encore remplacent a strasbourg...

De toute facon il nous faut obligatoirement un attaquant vu que Niang serat plus la lors de la Can.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:20:06
  • au havre je veux dire
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:12:08

Samir Nasri envisage de partir
Le 03/11/2007 à 11:01

Dans une interview accordée au quotidien L´Equipe, Samir Nasri a confié être actuellement en négociations avec les dirigeants de l´OM pour prolonger son contrat (qui se finit en 2009) de deux ou trois années supplémentaires. "C´est en bonne voie mais on n´est pas pressé" a-t-il souligné.

Mais cela ne garantit pas sa présence la saison prochaine sous le maillot olympien. A la question de savoir s´il pourrait partir l´été prochain, Nasri a en effet répondu : "Oui, mais il faut que je confirme ma bonne saison".

Par contre, le jeune international français ne partira pas au mercato d´hiver : "Je trouve que ce n´est pas bien de partir en milieu de saison et vraiment pas idéal pour s´intégrer dans un nouveau groupe" a-t-il déclaré.

MDR!!!!!!!l´enfoiré

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:45:50

:salut: tout le monde :-)))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:19

:salut:

et pour samir quand jvois comment l´om est gerer jle comprend mais bon qu´il arrète de dire qu´il pourrait faire une carrière a la paolo maldine :coeur: :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:31

:hello:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:48:04

qu´il se casse , c´est une chevre , j´espere qu´il va foirer sa carriere :ange:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:49:13

:ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:49:54

:rire2:

Nasri est trés fort,mais si il veut partir qu´il se casse en effet...

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:54:10
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 11:48:04 avertir modérateur
* qu´il se casse , c´est une chevre , j´espere qu´il va foirer sa carriere :ange:

:rire:
comment tu retournes ta veste toi t´es un beau footix comme on en trouve ici :ok:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:55:40

j´pense pas qu´il fallait le prendre au 1ere degré ptite cruche :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:55:55

Mes bon si il sa casse a la fin de la saison,il aurait fait seulement une bonne saison et encore avec un manque d´efficacité devant les buts...

sans comptez cette saison mes bon vu qu´il a raté en gros la moité de saison :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:00:02

Ce soir on gagne :gni:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:02:57

toi :sors:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:04:08

:rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:04:32

quesque tu veus julia , va faire la cuisine , ton pere et ton frere attendent la bouffe :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:04:58

ce soir on perd 2-0 selon mon prono :oui:

j´ai eu raison pour OM metz j´avais dit 0-0 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:05:12

Non ne traitez pas ma Juju :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:05:44

Ah OK Parisiano qui croit qu´on va perdre contre les Merlus :rire2:

La vidéo du moment