* Posté le 31 octobre 2007 à 13:02:23 avertir modérateur
Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM
* Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:08:34 avertir modérateur
* Et vu que t´habite chambé , je suppose que t´as remarqué qu´il y´a bien plus de Marseillais que de lyonnais
Rien a foutre du classement. T´es un traitre point barre.
Plus de marseillais que de lyonnais?
Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris...
Toi non seulement t´es de Chambé ce qui n´a rien a voir avec Marseille mais en plus tu supporte une des villes rivales de notre REPRESENTANT a savoir Grenoble ou Lyon.
La honte ptain...
T´es tombé dedans à 8 ans par un de tes parents ou un ami?
Tu ne t´es pas fait par toi meme en plus. Le vrai mouton quoi.
