CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:03:38
  • [--Dante--] profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:07:09 avertir modérateur
* De plus Cana est completement bidon cette année :rire:

Ce mec je sent qu´il en marre du club sa se voit sur le terrain qu´il s´en fout totalement

Il attend une offre d´un club européen du type Tottenham ou Lazio

Mais lui je pense que si des clubs comme Arsenal ou le Real le veulent il va cire rle banc vu son niveau , ce qui ne serait pas le cas de Kovacevic

il en aurait marre du club il serait a arsenal à leur ou on parle :ok: comment tu veux etre a ton meilleur niveau quand il y a 3 à 4 joueurs qui sont a un bon niveau dans ton équipe :ouch: c´est impossible :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:04:18

merci ultima le connard :oui:

:noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:05:41

Ah ok le dromadaire :noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:10:06

le savourien ki parle :rire: 2:

:noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:10:40

smiley ratey :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:11:30

Boulay :noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:12:10

c´est moche quand juvi et cascade sont pas la :snif: qurtout que je sais qu´il sont sur le pc entrain de faire des betises :-(

DARTH__KEVIN
DARTH__KEVIN
Niveau 1
01 novembre 2007 à 00:12:27

Cana si il va a Arsenal :rire:

Comment il jouera jamais :rire:

Le truc qui me fazit rire c´est que Nasri veut quitter l´OM pour un grand club mais le mec n´a pas compris qu´il allait finir comme Gourcuff :rire:

Nasri comment il a pris la grosse tete !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:16:34

cana il tue flamini, diaby, gilberto silva, denilson et diarra :ok:

fabregas et rosicky ok c´est au dessus mais c´est 2 joueurs sont plus des 8 ou des 10 que des vrai 6 selon moi :ok:

DARTH__KEVIN
DARTH__KEVIN
Niveau 1
01 novembre 2007 à 00:18:08

faut arretez de dire n´importe quoi car il joue chez nous

Diarra est largement meilleur que Cana

Et Diagy et Gilberto Silva sont meilleurs que Cana

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
01 novembre 2007 à 00:18:20

6 homicides :ouch2: il a fait de la tole?????

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:21:09

:rire2:

dante le nouveau domenech :rire:

diarra oui il est très bon mais cana dans un championnat comme l´angleterre ce serait énorme :ok:

mais toi ta l´air jamais content des joueurs de l´om meme ce qui mouille le maillot :ok: joue o foot et tu comprendras que meme si toi tu fait un bonmatch mais que derrière tant n´a que 2 ou 3 qui suivent le truc tu va descendre a leur niveau :ok:

DARTH__KEVIN
DARTH__KEVIN
Niveau 1
01 novembre 2007 à 00:23:53

j´avoue mais voilà je pense que Cana est limité

J´ai pas du tout confiance aux joueurs

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:26:00

regarde l´an dernier quand l´om marché cana il été la quand l´om va pas c´est l´un des seuls a gardé la tete hors de l´eau mais au bout d´un moment il va se relevé sans sauvé personne et s´en allé vers d´autres horizons :noel:

:-(

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:10:12
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:02:23 avertir modérateur

Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM

* Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:08:34 avertir modérateur
* Et vu que t´habite chambé , je suppose que t´as remarqué qu´il y´a bien plus de Marseillais que de lyonnais

:d) Rien a foutre du classement. T´es un traitre point barre. :ok:

Plus de marseillais que de lyonnais?

Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris...
:sarcastic:

Toi non seulement t´es de Chambé ce qui n´a rien a voir avec Marseille mais en plus tu supporte une des villes rivales de notre REPRESENTANT a savoir Grenoble ou Lyon. :hum:

La honte ptain... :honte:

T´es tombé dedans à 8 ans par un de tes parents ou un ami?
Tu ne t´es pas fait par toi meme en plus. Le vrai mouton quoi.

:nonnon:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
01 novembre 2007 à 02:14:30

mais ouais sfix2 a raison tu supporte l´équipe de ta ville ou bien t´avou que tu s*ce une autre équipe :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:15:24

:malade: le pseudo malade:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
01 novembre 2007 à 02:17:55

:cool: on fait avec ce qu´on a :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:19:18

Ouais mais bon la même Marounae est mieux :(

DARTH__KEVIN
DARTH__KEVIN
Niveau 1
01 novembre 2007 à 02:19:48

Pourquoi j´aime pas Zubar :

- il est lent
- il est trop gentil
- il est guadeloupéen et je hais les guadeloupéens et les antillais
- il ouvre trop sa bouche
- il se remet jamais en question
- il est mauvais

La vidéo du moment