C´est une reponse breve sans originalité , t´es un bouffon de la vie
Je suis pas un original, je suis un bon mouton qui suit tous le monde
sfix sors de ce corps
Osef 3-1
Genre y a que ce match que tu voulais gagner Mitonnes pas t´es dég je le sais et c´est normal!!
bah oué c´est clair
ultim
ultima t´es de rhone alpes aussi je viens de voirdu 73
Ultima , tu y es presque
Oué de Chambery , t´es d´ou ?
* Posté le 01 novembre 2007 à 12:37:15 avertir modérateur * Ultima , tu y es presque
en reponse a ca
*
* _OMstarbest_ profil * Posté le 01 novembre 2007 à 12:36:40 avertir modérateur * ultim
T´as pas d´humour Juve
de la loire
Ah j´avais pas capté Mais ça reste faible
OMstar boldéramien c´est ça ? Me rappelle plus à chaque fois, trop compliqué!!
baldomérien
OMstarbest
le 73 , 69 , 26 et 42 representé
manque plus que le 01,74,38 et 07
mais bon je préfere le PACA quand meme et marseille
OM-lorient 1-0niang
J´y été presque
Tekass
PACA en force