Et c´est toi dante qui me dis ça
!! ! Toi même ici tu es considéré comm eun drôle de rigolo ... prends exemple sur un mec comme ayew (ou valbuena qui est son 2ème pseudo)
Et ensuite si j´ai envoyé ce post à cana du 26 c´est pour lui faire comprendre que nous aussi on s´en bat les couilles de l´om (sauf en europe où je vous souhaite d´aller le plus loin possible)
Notre seul rival à nous c´est l´asse et ne vas surtout pas prendre les fantasmes de notre président (qui lui s´évertue à créer une pseudo rivalité OM-OL) comme ceux des supporters lyonnais.
Pour finir, je supporte l´ol depuis 1994 ... j´ai grandi en regardant jouer gava, maurice, roy, caveglia, n´gotty, guily et cie ... mais toi, ne ferais tu pas parti de ses supporters de l´om qui les encouragent uniquement parce qu´ils ont gagné la coupe d´europe des clubs champions ... on a notre lot de footix depuis 6 ans mais l´OM n´échappe pas à cette règle aussi