CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:06:08

:d) Si on suit ton raisonnement, un parigot pourrait supporter l´OM et un stéphanois Lyon.

N´importe quoi!! :rire:

Va dire à Juventini de supporter le psg pour voir.

Au moins lui supporte sa ville de naissance, c´est pas un traitre.

a ok va a paris tu veras tout les supporters marseillais qu´il y a :hum: on dirait que sé de notre faute d´etre né en rhone alpes :ouch:

le foot on la découvert a à marseille :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 16:10:31

sfix est un footix :ok:

Ti_Floninho le mec qui supporte lyon que depuis qu´ils gagnent

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:27

"si ça peut te rassurer, on ne vous considère nullement comme un rival"

attend je te ressord se qu´a dit l´autre boulet :ok: :d)

"Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris..."

:ok: donc peut etre pour toi non mais pour l´autre a qui je parlé si donc tu peux remballé :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:35

Et c´est toi dante qui me dis ça :rire2: !! ! Toi même ici tu es considéré comm eun drôle de rigolo ... prends exemple sur un mec comme ayew (ou valbuena qui est son 2ème pseudo)

Et ensuite si j´ai envoyé ce post à cana du 26 c´est pour lui faire comprendre que nous aussi on s´en bat les couilles de l´om (sauf en europe où je vous souhaite d´aller le plus loin possible)
Notre seul rival à nous c´est l´asse et ne vas surtout pas prendre les fantasmes de notre président (qui lui s´évertue à créer une pseudo rivalité OM-OL) comme ceux des supporters lyonnais.

Pour finir, je supporte l´ol depuis 1994 ... j´ai grandi en regardant jouer gava, maurice, roy, caveglia, n´gotty, guily et cie ... mais toi, ne ferais tu pas parti de ses supporters de l´om qui les encouragent uniquement parce qu´ils ont gagné la coupe d´europe des clubs champions ... on a notre lot de footix depuis 6 ans mais l´OM n´échappe pas à cette règle aussi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:25:07

yep je viens de lire le post à l´origine de ton message cana du 26 ... un drôle de rigolo celui qui a écrit ça

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:30:03

voila donc on est d´accord :o)):rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:30:34

arf le smilix que je suis :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 16:32:50

mdr les footixs lyonnais véxés qu´on les considere ainsi ont décidé de se trouver des dates a laquelle ils supportaient l´OM :rire:

on a eu droit a quand Lyon était en L2 :rire: et maintenant c´est 1994 :rire:

T´habites a Lyon footix ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:34:56

sa change koi d´habité à lyon :gne: tu peux habité paris et supporter l´om et l´inverse :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 16:37:21
  • Canadu26 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 16:34:56 avertir modérateur
* sa change koi d´habité à lyon :gne: tu peux habité paris et supporter l´om et l´inverse :-(

Avant que Lyon gagne 3 ou 4 titres je peux t´assuré qu´en dehors du 69 personne ne supportaient Lyon

Maintenant là ou j´habite , à Rennes j´ai déjà vu des gens avec des maillot de Lyon ...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:42:36

moi j´ai toujours vu plus de lyonnais et de stephanois que de parisiens dans la drome :( d´un coté tu me diras qu´on est en rhone alpes mais marseille domine quand meme :fier: :(

:dehors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:51:50

:oui: tu as raison

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:56:50
  • Canadu26 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 16:20:27 avertir modérateur
* "si ça peut te rassurer, on ne vous considère nullement comme un rival"

attend je te ressord se qu´a dit l´autre boulet :ok: :d)

"Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris..."

:ok: donc peut etre pour toi non mais pour l´autre a qui je parlé si donc tu peux remballé :ok:

:d) Oublie moi veux tu.

Quand je parlais de rivalité c´etait pas sur le plan sportif crétin.

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:00:50
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 16:42:36 avertir modérateur
  3. moi j´ai toujours vu plus de lyonnais et de stephanois que de parisiens dans la drome :( d´un coté tu me diras qu´on est en rhone alpes mais marseille domine quand meme :fier: :(

Marseille ne domine rien.
Ne prend pas tes phantasmes pour tes realités. :ok:

Rhones Alpes a sa propre identité. On n´a pas besoin de marseillais crasseux qui jouent à la petanque le froc dehors. :malade:

Rhones Alpes 2eme puissance economique de France apres l´Ile de France. :fier:

Restez dans votre coin les crasseux. :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:03:20

on n´en a rien à foutre de la puissance économique c´est pas ça qui nous rendra riche ou pas.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 17:06:05

mdr le gros rageux footix lyonnais qui n´a pas d´argument et qui nous parle de la puissance économique :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:08:36

Dimanche 18h :ok:

Trop fort les mecs :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:12:15

sfix , gros footix rageu , le mec n´a aucune foi a supporté son club on dirait , comme si je regardais une course de F1 , "marseillais crasseux"

la est toute la difference , entre des bourgeois et une classe bien plus ouvriere accentué sur les quartiers populaire , si tu veux savoir mes origines viennent de Marseille , en venant d´un peu plus bas , t´as compris ?! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 17:14:01

Ultima-Auron va le voir stp :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:15:01

T´inquiete pas pour ca .

Mais bon ca doit etre le genre de mec , rdv foireu , ou je vais porter plainte direct .. pas grave

La vidéo du moment