CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:09:04

Pour moi il faut faire sa :

---------------Mandanda-----------------

Bonnart----Faty-------Rodriguez----Taiwo

----------------Cana--------------------

--------Ziani-----------Valbuena--------

----------------Nasri-------------------

------------Cissé-----Niang-------------

Et au mercato on se retrouve avec sa :

----------------Mandanda-----------------

Recrue-----Faty-------Rodriguez---Bonnart

-----------Cana-------Recrue-------------

-----------------Nasri-------------------

Recrue------------------------------Niang

-----------------Cissé-------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:09:21
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 00:12:10 avertir modérateur
  3. c´est moche quand juvi et cascade sont pas la :snif: qurtout que je sais qu´il sont sur le pc entrain de faire des betises

Tu insinues quoi petit homme :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:09:38

T´es gay

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:03

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:10:19

J´ai la sale impression qu´on peut essayer toutes les compositions possibles sa ne marchera pas notre équipe manque de vitesse et de qualité

La seule solution est de recruter :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:19

Dante Gerets veut rester avec le 4-4-2 en losange je crois :oui:
Avec donc Cana seul à la récupération et Nasri en 10.
Pendant la CAN plus de Niang :peur:
Attaque Cissé-Moussilou :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:43

dante le faty et rodriguez ne joueront certainement pas contre lorient donc la défense elle ne peut etre que comme je lé mise :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:10:58

Obligé on va recruter un nouvel attaquant

Moi je dis Gerets va nous ramener des bons joueurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:11:31

Moi je dis que je me taille :ok:
Trop de footix et de gays ici :malade:
:o))

+

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:12:47

Tu vas tailler plutot non ? :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:12:49

Contre Porto on jouera avec Faty et Givet en défense , Zubar sera la 4ème choix en défense quand Rodriguez reviendra

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:12:53

et anigo aura sa petite touche personnelle :cool:

Hassan AHAMADA :cool:

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:13:14

Mais contre Lorient on aura Givet et Zubar :peur:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:18:10
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 17:08:36 avertir modérateur
* Dimanche 18h :ok:

Trop fort les mecs :rire:

* Ultima-Auron profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:12:15 avertir modérateur
* sfix , gros footix rageu , le mec n´a aucune foi a supporté son club on dirait , comme si je regardais une course de F1 , "marseillais crasseux"

la est toute la difference , entre des bourgeois et une classe bien plus ouvriere accentué sur les quartiers populaire , si tu veux savoir mes origines viennent de Marseille , en venant d´un peu plus bas , t´as compris ?! !

:d) Ecoutes moi.

Critique moi, insulte moi. Fais ce que tu veux pour impressionner tes potes.

Le blabla c´est pas pour moi. J´admets que je suis pas un specialiste. Je prefere les trucs concrets comme par exemple le rdv que tu m´as donné. :)

Alors en attendant, ferme un peu ta bouche et a dimanche 18h devant les elephants. :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:19:17

:ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:20:23

ils sont ou les bonhomes qui sont contre les sections ? si il y a un problem , moi j´suis lyonnais , RDV quand il veut :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:33

Tu vois barjo , on peut toujours remplacer les fight du CU :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:21:20
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 17:17:53 avertir modérateur
  3. je suis sur qu´il ne viendra pas

il aura trop peur

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ecoutez moi les ptites blanche neiges.
Mon pti frere vous met tous à l´amende, il a 15 ans.

N´importe qui de Chambery le haut ne reve que de rdv ou ils pourront deboiter des blanches acnéiques de votre genre.

Alors je me sens logiquement privilégie et je ne vais rater ce RDV pour rien au monde. :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:23:00

"
N´importe qui de Chambery le haut ne reve que de rdv ou ils pourront deboiter des blanches acnéiques de votre genre.
"

T´es tombé sur la mauvaise personne :rire: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:23:58

bon allez moi j´y vais :-)))
:bye: et bonne soirée aux vraix !
et si quelqun veut contact dans le rhone alpes , c´est avec grand plaisir :coeur:
69.700 Givors quesqu´il y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai:

La vidéo du moment