CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:24:40
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:23:00 avertir modérateur
* "
N´importe qui de Chambery le haut ne reve que de rdv ou ils pourront deboiter des blanches acnéiques de votre genre.
"

T´es tombé sur la mauvaise personne :rire: :rire:

Precise un peu. J´adore le suspense. :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:26:02

Dimanche tu comprendras :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:26:31

de toute maniere , plus sa fais les mecs chaud dérriere son ordi , plus le zizi est petit ... moi que tu viennes du 93 - 13 - du Bronx ... tu me donnes un RDV , moi je viens , tu vas voir si ceux qui supportes un club qui n´est pas de sa ville sont des baltringues , je vais te couper les coronez :-((

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:27:38

:bave:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:28:52
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:26:02 avertir modérateur
* Dimanche tu comprendras :coeur:

* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 19:26:31 avertir modérateur
* de toute maniere , plus sa fais les mecs chaud dérriere son ordi , plus le zizi est petit ... moi que tu viennes du 93 - 13 - du Bronx ... tu me donnes un RDV , moi je viens , tu vas voir si ceux qui supportes un club qui n´est pas de sa ville sont des baltringues , je vais te couper les coronez :-((

Que c´est mignon Commando 84 sur votre fiche. :peur:

:rire: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:30:15

Putain le mec :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:35:57

Un mec de la ZUP qui bande sur Suidoken , ptain j´imagine pas le truc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:41:40

je prends le pari qu´il ne viendra pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:43:26

rien que de voir comment il parle sa se voit que c´est un fake

il fait croire qu´il habite a Chambery mais en réalité il habite pas du tout là

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:45:19

Peut être , dimanche je serais fixé

new55
new55
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:54

OM 3-0 (Cissé,Niang,Nasri)

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:56:11
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:35:57 avertir modérateur
* Un mec de la ZUP qui bande sur Suidoken , ptain j´imagine pas le truc :rire:

Nostalgie :coeur:

J´aime bien les RPG, faut en avoir honte? :sarcastic:

Et parce que j´habite la ZUP, je dois etre habillé en survet casquette ? :question:

T´enfonce pas avec tes clichés. :ok:

Et puis arrete un peu les attaques ad hominem. oui houuuuuu je sais "ad hominem" et j´habite dans la zup. Pas normal !!

:sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:57:17

Je pense que t´as rien a m´apprendre sur la ZUP , chut :-)))

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:58:25
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 19:41:40 avertir modérateur
  3. je prends le pari qu´il ne viendra pas :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Meme a 4 pattes, je viendrai. :)

L´honneur tu connais? :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:59:53
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:57:17 avertir modérateur
* Je pense que t´as rien a m´apprendre sur la ZUP , chut :-)))

Bon ben dans ce cas la n´entretiens pas les clichés gamin.

Chut?

Arrete un peu avec le blabla de babtou. :nonnon:

Donne moi un signe de reconnaissance pour dimanche.

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:00:37

Dis moi que t´es marocain. :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:01:40

:rire: :rire:

Grande bouche , petites coglioni

dimanche , tu pourras parler , arrete de faire le fou sur internet :-)))

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:06:49
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 20:01:40 avertir modérateur
* :rire: :rire:

Grande bouche , petites coglioni

dimanche , tu pourras parler , arrete de faire le fou sur internet :-)))

:gne:

Si je parle, c´est uniquement parce que vous me sollicitez.
Si je reponds pas, ca va jouer les gamins "ouééééé il a rien a dire... kikoo, cay bien je l´ai remballay"

Donc ne m´interpellez pas.

ps: Celui qui fait le fou d´apres ce que je vois c´est celui qui traite l´autre de ptites couilles.

Je te retourne le compliment.

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:07:34

Et donne moi un signe de reconnaissance au lieu de faire le gamin.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:59

a ok le pélo il fé le papa en disant a tout le monde que les gens sotn des gamins :ouch:

La vidéo du moment