* Posté le 01 novembre 2007 à 20:01:40 avertir modérateur
*
Grande bouche , petites coglioni
dimanche , tu pourras parler , arrete de faire le fou sur internet
Si je parle, c´est uniquement parce que vous me sollicitez.
Si je reponds pas, ca va jouer les gamins "ouééééé il a rien a dire... kikoo, cay bien je l´ai remballay"
Donc ne m´interpellez pas.
ps: Celui qui fait le fou d´apres ce que je vois c´est celui qui traite l´autre de ptites couilles.
Je te retourne le compliment.