CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
01 novembre 2007 à 02:20:25

banni :rire: :( j´ai plus que ca

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:20:56

ah nan :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:22:13

:gne:

DARTH__KEVIN
DARTH__KEVIN
Niveau 1
01 novembre 2007 à 02:23:29

clad mars va te faire enculer

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:24:20
  • PaRiiSi4nO_93 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 02:20:25 avertir modérateur
* banni :rire: :( j´ai plus que ca

Paix à son âme :(

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:25:27

dans 30 jours :oui: :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:26:31

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:28:23

Fabregas est déjà plus stylé :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:28:59

J´y go moi :sleep: :bye:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:29:12

aah :content:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:29:28

:bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:18:21

Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris...

arrèté les lyonnais de vous prendre pour un rival de l´om :rire2:

le psg est notre seul rival lyon on s´en bas les couille mais a un point :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:24:00

sfix2 : Quand tu bougeras au stade , tu viendras me parler ok ?!

Et vu que t´habite chambé et que tu veux defendre tes idées , un petit rdv aux eleph ca te ferait pas de mal :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:29:57

"

Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris..."

J´habite Lyon tete de con ? Chambery abrutis !

Désolé a 8 ans ca en faisait 8 que j´etais entouré de bleu et blanc , toi t´as fais le rebelle dans ta famille alors ? Ton pere il etait vert t´as décidé de faire le chaud pour supporter Lyon ?

Lyon c´etait un club peu populaire , squatté par des bourges et nazillons aux debuts des années 90 (toujours d´ailleurs)

Maintenant on dirait que t´arrive plus a jouir parce que je ne supporte pas le meme club que toi , qu´est ce que j´ai de si special ?? Hallucinant le mec , t´es anti ritale non ?? Ah le traitre , la Savoie etait italienne avant !!

Vla le rapport , Lyon et Marseille rivales en termes de villes ? Tu rigoles , l´industrialisation de ces 2 villes ont été tres lié par un fleuve qu´on appelle le Rhône , regarde ta carte tu comprendras

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:44:25

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:07:20

Ultima quel discours :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:12:41

Mon JuJu :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:15:07

Mon Ultimou :coeur:
Bien ou mal ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:16:01

Le mal est un bien :( et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:17:14

Oula le philosophe :(
Moi bien :fier:
Tu vois, une réponse claire, simple, précise, sans pensées philosophiques :fier:

La vidéo du moment