CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:55:19

Voila par exemple

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 18:55:25

qui a des origines gitanes ? :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:55:49

Ultima.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:56:46

Cana, capitaine courage de l’OM

Insatiable Lorik Cana. Qu’il pleuve ou qu’il vente, l’idole du Vélodrome est toujours là, gouvernail à la main, attendant patiemment que la tempête s’estompe. Face à Metz une nouvelle fois, il a pleinement rempli son rôle de capitaine courage. Au four et au moulin, Cana a honoré, comme à son habitude, son rôle de leader. En perpétuel mouvement et d’une implication totale, le Marseillais représente l’une des trop rares satisfactions d’une équipe aux abois.

Le bras tendu, le capitaine olympien ne cesse d’exhorter ses coéquipiers à sortir de la crise. Omniprésent à la récupération, le guerrier n’a rien lâché. Précieux à la relance, ses longs ballons en profondeur ont systématiquement fait mouche. Les seules réelles percées olympiennes, notamment en première mi-temps, sont d’ailleurs dues au travail de sape du milieu albanais (voir Lorik Cana, le guerrier que l’OM attendait - 12/08/2007). Si le milieu récupérateur de l’OM n’a pas encore la technique d’un Pirlo ou la puissance d’un Vieira, il compense par un état d’esprit exemplaire et une motivation à toute épreuve. Il n’en fallait pas plus à Marseille pour en faire son chouchou.
« Retrouver la cohésion »

Dans le jeu, Lorik le guerrier, prend souvent le dessus sur l’adversaire par son incroyable détermination et un abattage de tous les instants. Ce garçon ne lâche jamais rien. Véritable rempart de la cité phocéenne, il surclasse la concurrence. Et, mardi soir à nouveau, il a semblé bien seul à jouer face au but, simplement, à poser le jeu intelligemment, à communiquer aussi dans une équipe trop souvent passive.
Depuis qu’il a accepté le brassard de capitaine, le milieu de terrain ne s’est jamais caché derrière ses responsabilités. Bien au contraire, il les a toujours défiées. Et, quand il s’agit d’analyser, de prendre du recul et de tenter d’apporter des réponses, le Marseillais n’est jamais le dernier. Il a d’ailleurs son opinion sur les raisons du mal qui ronge les Olympiens. Le collectif, ou plutôt l’absence de collectif, serait une première clé : « il faut que l’on retrouve une cohésion entre nous. Il n’y a que comme cela que nous parviendrons à faire des résultats. Il y a encore beaucoup d’imperfections à gommer car les performances de l’équipe laissent vraiment à désirer. Mais on sait qu’il nous faut beaucoup travailler aux entraînements comme en match pour élever notre niveau intellectuel et collectif. »

Intellectuel, le mot est lâché. C’est vrai qu’à voir jouer cette équipe, on sent qu’elle manque cruellement d’inspiration et d’abnégation. Deux critères qui qualifient à merveille le guerrier de l’OM. Et si le prochain adversaire, Lorient, est habitué à naviguer dans les eaux troubles de l’océan, l’équipage marseillais pourra compter sur son capitaine pour donner de la voix et du coffre.

:content: :fier: :coeur: :bave: :noel:

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:58:48

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 18:55:25 avertir modérateur
* qui a des origines gitanes ? :ouch2:

* Juventini_OM profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 18:55:49 avertir modérateur
* Ultima.
:rire:

Fake

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:59:32
  1. sfix2 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 16:56:50 avertir modérateur
    • Canadu26 profil

attend je te ressord se qu´a dit l´autre boulet :ok: :d)

"Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris..."

:ok: donc peut etre pour toi non mais pour l´autre a qui je parlé si donc tu peux remballé :ok:

:d) Oublie moi veux tu.

Quand je parlais de rivalité c´etait pas sur le plan sportif crétin.

relisons tous sa phrase on vois bien qu´il parle du plan sportic car il écrit "alors une équipe RIVALE :sarcastic: comme lyon ou paris..." alors merci tu t´es cassé tout seul au revoir, à jamais, sale boulet, sale footix... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:59:41

C´est bon Ultima y a pas de honte :ok:

L´article sur Cana :coeur:
Un Dieu ce mec quand même :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:01:09

3-1 :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:01:24

Il est pas a son niveau en ce moment mais sa va revenir

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:01:46

psg om 1-3 ultima :question:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:27

Dès que je dit un truc vrai et qui le vexe il ressors ça :rire:
:coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:06

Des que tu me soules aussi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:48

La vérité blesse je sais :(

http://www.youtube.com/watch?v=Gw6E5r0ixGY

:coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:04:20

Le match contre Lorient , nouvelle défaite ?

Un match nul nous servirait a rien de toute facon

Alala j´espere que Nasri , Ziani , Cissé et Niang retrouveront leur vrai niveau

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:05:19

Nasri fallait pas s´attendre à le voir gambader pendant 1h30 Mardi aussi :hum:
Ziani idem :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:06:21
    • **********Mandanda***********

Bonnart***Zubar****Givet***Taiwo

    • ************Cana*************

Ziani************************Valbuena

    • ************Nasri************
    • ********Cissé****Niang********

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 19:06:22

Ziani comment les recruteurs ont pu le prendre ?!

Le mec c´est un milieu relayeur voire meneur de jeu et Emon et gerets le mette sur l´aile :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:07:15

On jouera sans doute comme ça Cana :oui:
ça a une putain de gueule quand même :ouch: :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:08:01

devant oui après tu regarde la défense :rire:

saifi qui va s´amuse devant :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:08:04

La blague de la semaine

La vidéo du moment