CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:46:50

C´est clair :ok:

Paca :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:46:51

le 13 :cool:

ultima, t´es toujours abonné aux ultras?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:47:11

Oué toujours !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:47:34

Le 13, le 84, le 06, le 83,... :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:48:30

t´as du mérite d´encourager des chevres au moins :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:49:10

04,05 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:51:04
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 12:48:30 avertir modérateur
* t´as du mérite d´encourager des chevres au moins :cool:

Clair :rire2:
Allez j´y vais moi :bye:

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:52:09
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 22:03:35

Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM

Bas non si t´es né à Chambéry t´es pas né dans l´OM. Tu marques CU 84 dans ton profil mais tu ne connais donc pas l´adage ultra SUPPORT YOUR LOCAL FOOTBALL TEAM. T´es qu´un faux marseillais qui se branle sur un club qui n´est pas le sien (comme 90% des gars de ce topic qui sont allés 1 fois dans leur vie au vel). Moi en étant pas marseillais j´ai du aller plus de fois que vous dans "votre" stade.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:52:11

:bye:
moi aussi jy vais :ok:

allez l´OM :cool: (meme si on est bidons en ce moment :rire: )
+ultima et le cavaillonais :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:54:34
  • Lord_KeweLLs profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 12:52:09 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:03:35

Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM

Bas non si t´es né à Chambéry t´es pas né dans l´OM. Tu marques CU 84 dans ton profil mais tu ne connais donc pas l´adage ultra SUPPORT YOUR LOCAL FOOTBALL TEAM. T´es qu´un faux marseillais qui se branle sur un club qui n´est pas le sien (comme 90% des gars de ce topic qui sont allés 1 fois dans leur vie au vel). Moi en étant pas marseillais j´ai du aller plus de fois que vous dans "votre" stade.

MDRRR le gars est abonné aux ultras, je pense pas que t´aies de lecons à lui donner :rire:
qu´est ce que c´est que ce principe? chaque habitant doit supporter le club de sa ville
va dire ca par exemple aux parigots ou aux stéphanois :sarcastic:

me concernant je descends 2 fois sur marseille par an, et c´est déja pas mal vu que j´habites pas à coté :cool:

donc quand tu ne connais pas tu ne juges pas, le footix :-)))

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:03:04

ouah il est abonné au CU le fou :ouch:

2 fois sur marseille par an :rire: :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:33:05

T´es qui toi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:45:04

Mdr le mec il me connait mal ...

Support your football local team

Tu veux que je te rappelle tout les sections dans tout les groupes ultras Francais ?

Et je pense que niveau mentalité t´as rien a m´apprendre

Basta Cyber Ultra !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:46:28

merci omstarbest d´avoir pris la parole contre ce mec qui se prend pour une figure du mouv surement

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:16:50
  • Lord_KeweLLs profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 13:03:04 avertir modérateur
* ouah il est abonné au CU le fou :ouch:

2 fois sur marseille par an :rire: :rire:

excuse nous c´est vrai qu´on a tous la tune pour ce payé les billets de matchs et faire le déplacement :-( :sarcastic:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:35:49
  • Canadu26 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 11:18:21 avertir modérateur
* Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris...

arrèté les lyonnais de vous prendre pour un rival de l´om :rire2:

le psg est notre seul rival lyon on s´en bas les couille mais a un point :ouch:

:d) Je suis pas lyonnais. Je suis de Chambé et c´est vraiment la honte qu´un traitre supporte marseille.

C´est plus logique de supporter un des representants de Rhones Alpes a savoir Grenoble ou Lyon.

Donc la prochaine fois, evite de te faire des films tout seul.

:rire:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:40:51
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 11:24:00 avertir modérateur
* sfix2 : Quand tu bougeras au stade , tu viendras me parler ok ?!

Et vu que t´habite chambé et que tu veux defendre tes idées , un petit rdv aux eleph ca te ferait pas de mal :)

:d) Le gars qui joue son chaud. :rire2:

Tu le veux quand le RDV ? :)

Dimanche ca te va? (samedi suis pas sur chambé).

Demonter un traitre rien de tel. :bave:

ps: dimanche a 18h ( je pourrai pas avant). :ok:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:42:06
  • Lord_KeweLLs profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 12:52:09 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:03:35

Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM

Bas non si t´es né à Chambéry t´es pas né dans l´OM. Tu marques CU 84 dans ton profil mais tu ne connais donc pas l´adage ultra SUPPORT YOUR LOCAL FOOTBALL TEAM. T´es qu´un faux marseillais qui se branle sur un club qui n´est pas le sien (comme 90% des gars de ce topic qui sont allés 1 fois dans leur vie au vel). Moi en étant pas marseillais j´ai du aller plus de fois que vous dans "votre" stade.

:d) + 10000

Humilié le faux marseillais. :rire:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:44:26
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 12:54:34 avertir modérateur
*

MDRRR le gars est abonné aux ultras, je pense pas que t´aies de lecons à lui donner :rire:
qu´est ce que c´est que ce principe? chaque habitant doit supporter le club de sa ville
va dire ca par exemple aux parigots ou aux stéphanois :sarcastic:

me concernant je descends 2 fois sur marseille par an, et c´est déja pas mal vu que j´habites pas à coté :cool:

donc quand tu ne connais pas tu ne juges pas, le footix :-)))

:d) Si on suit ton raisonnement, un parigot pourrait supporter l´OM et un stéphanois Lyon.

N´importe quoi!! :rire:

Va dire à Juventini de supporter le psg pour voir.

Au moins lui supporte sa ville de naissance, c´est pas un traitre.

:rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:35

Canadu26 Posté le 01 novembre 2007 à 11:18:21 Rien a foutre aussi, eux au moins les vrais marseillais sont fideles à leurs villes et ne supporteraient JAMAIS une autre equipe alors une equipe RIVALE comme Lyon ou Paris...

arrèté les lyonnais de vous prendre pour un rival de l´om

:d) Savoureux ce post ... si ça peut te rassurer, on ne vous considère nullement comme un rival ... nous nos rivaux en ce moment c´est rennes, nacy et bordeaux ... peu glamour sur le papier mais sur le terrain c´est bien autre chose

le psg est notre seul rival lyon on s´en bas les couille mais a un point

:d) et pas étonnant que vous considériez paris comme votre seul rival ... vous jouez tous deux le maintien.

La vidéo du moment