* Posté le 01 novembre 2007 à 12:52:09 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:03:35
Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM
Bas non si t´es né à Chambéry t´es pas né dans l´OM. Tu marques CU 84 dans ton profil mais tu ne connais donc pas l´adage ultra SUPPORT YOUR LOCAL FOOTBALL TEAM. T´es qu´un faux marseillais qui se branle sur un club qui n´est pas le sien (comme 90% des gars de ce topic qui sont allés 1 fois dans leur vie au vel). Moi en étant pas marseillais j´ai du aller plus de fois que vous dans "votre" stade.
MDRRR le gars est abonné aux ultras, je pense pas que t´aies de lecons à lui donner 
qu´est ce que c´est que ce principe? chaque habitant doit supporter le club de sa ville
va dire ca par exemple aux parigots ou aux stéphanois
me concernant je descends 2 fois sur marseille par an, et c´est déja pas mal vu que j´habites pas à coté
donc quand tu ne connais pas tu ne juges pas, le footix 