C´est une honte d´être nul à ce point. Quand on joue à l´OM,au PSG, ou lyon, on a pas le droit d´être aussi bidon.
Le stade vide contre Metz, grève des encouragements...Ca serait pas mal. Ils ne méritent pas d´être encouragés, vu qu´ils ne se défoncent pas sur le terrain !
Monter la pression contre les joueurs, et les dirigeants aussi. Comme les joueurs, ils touchent leur salaire mirobolant à la fin du mois !