CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:59
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:51:14 avertir modérateur
* Foutre le feu ne changera rien du tout :sarcastic:

Encourager tels des moutons non plus

Qu´ils se battent ou qu´ils dégagent tous
Sans pitié

Ce club c´est le notre pas le leur

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:31

wéé fini :cool:

merci l´om :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:52:32

Il y a plusieurs solutions :

- foutre le bordel comme en 1999-2000
- mettre la réserve
- foutre les principales chevres en CFA 2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:38

Et c´est fini :fete:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:54

:fete:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:54

90+4

Dernière minute du temps additionnel.

Ptdr ON VA S´EN MANGER UN !! !!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:53:18

je préfere la solution de 1999-2000

au moins sa me ferait plaisir de voir les joueurs victimisés et les supporters dans les journaux pour avoir foutu le bordel

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:53:27

Ahben non, miracle :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:53:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les benny hill du footbal :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:53:40

Foutre le feux ne changera rien ??

Bon personne ne fera rien , les joueurs ne se remettront pas en question et droit en D2 ! même si d´un côté une descente sportive pourrait peut être sauver le club j´ai pas envie de voir mon club complètement mourrir !

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:54:05

Ben bien sûr ! Les foutre dans les réserves et qu´ils se cassent ensuite pour qu´on se retrouve qu´avec des chèvres de 18 ans !
Foutre le bordel n´a jamais servi à rien ! Tu crois que les joueurs ont encore envie de jouer tandis que leurs propres supporters les insultent, cassent tout ? Faut réfléchir desfois avant de parler !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:54:11

Demain pour psg-Lyon je serai bien évidement pour Lyon

je serais décu de voir le psg prendre de l´avance sur nous

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:54:18
  • Mort_Sanglante_ profil

* Citer Ignorer mort_sanglante_ Posté le 27 octobre 2007 à 21:53:39 avertir modérateur
* :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les benny hill du footbal :rire: :rire:

L´hôpital qui se fout de la chairté !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:54:37

Faut foutre le bordel

Mais oublie

si ca bouge y´a que le CU´ la Cosa et peut etre les Fana´

Winners et MTP on compte pas sur eux, Yankee c´est des gars de 14 ans.
Dodger´s ils existent encore ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:54:52
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:54:05 avertir modérateur
* Ben bien sûr ! Les foutre dans les réserves et qu´ils se cassent ensuite pour qu´on se retrouve qu´avec des chèvres de 18 ans !
Foutre le bordel n´a jamais servi à rien ! Tu crois que les joueurs ont encore envie de jouer tandis que leurs propres supporters les insultent, cassent tout ? Faut réfléchir desfois avant de parler !

footix !

je préfere les mecs de 18 ans que ces joueurs super bien payés qui sont ultra mauvais

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:55:10
  • Luffy_pirate profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:54:18 avertir modérateur
* * Mort_Sanglante_ profil
* Citer Ignorer mort_sanglante_ Posté le 27 octobre 2007 à 21:53:39 avertir modérateur
* :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les benny hill du footbal :rire: :rire:

L´hôpital qui se fout de la chairté !

Ils font moins pitié que nous j´te le jure

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:55:16

C´est une honte d´être nul à ce point. Quand on joue à l´OM,au PSG, ou lyon, on a pas le droit d´être aussi bidon.
Le stade vide contre Metz, grève des encouragements...Ca serait pas mal. Ils ne méritent pas d´être encouragés, vu qu´ils ne se défoncent pas sur le terrain !
Monter la pression contre les joueurs, et les dirigeants aussi. Comme les joueurs, ils touchent leur salaire mirobolant à la fin du mois !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:55:40

CU , Cosa et Fana doivent faire quelque chose !

Sinon on est très mal !

sa fait longtemps qu´on s´est pas fait remarqué au niveau incidents

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:55:46
  • Omboy profil
  • Posté le 27 octobre 2007 à 21:54:05 avertir modérateur
  • Ben bien sûr ! Les foutre dans les réserves et qu´ils se cassent ensuite pour qu´on se retrouve qu´avec des chèvres de 18 ans !

Foutre le bordel n´a jamais servi à rien ! Tu crois que les joueurs ont encore envie de jouer tandis que leurs propres supporters les insultent, cassent tout ? Faut réfléchir desfois avant de parler !

les joueurs n´ont pas envie de jouer

Ils se cassaient en boite après une défaite, ils veulent que la paye!!!!!!!!!!!!!!!arrête un peu

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
27 octobre 2007 à 21:56:23

oui l´quipe est bonne sur le papier tu pensais pas qu´on a l´effectif pour finir 2eme ?? ?moi j´en étais convaincu .apres ya le depart de ribery, celui de beye aussi mais bon l´om joue en france et on a pas le meme pouvoir pour garder nos meilleurs joueurs.on lache rien les gars,allez l´om :fete: on a perdu :fete:

La vidéo du moment