Desastreux , Pathetique , Hitlerien , y´a pas de mot assez fort pour caracteriser la mocheté physique , economique et sportive de notre club.
Dirigé par des mecs avec des competences footballistiques autant que je suis capitaliste (ceux qui me connaissent comprendront) , il gere une image businnes du club et tant que les maillots orange se vendent , rien a foutre des resultats ou de la vrai nature des couleurs
Un public en carton , ca chante a 5-0 , ca se regroupe derriere des baches juste pour se faire passé pour des killers en tribune , alors que ce sont que des petites pu*** qui lapineront contre n´importe quel adversaire. QUand aux soutiens aux dirigeants des groupes agrumes , africains et paysans (SW , MTP , Doger´s)
C´est une preuve accapblante de plus du changement d´epoque qui transcandait le Vel y´a bientot 20 ans, où sont les mecs avec des couilles pour courrir apres nos joueurs etc ?? ?? Diouf met tout le monde dans sa poche avec les abos et en offrant certains deps.
Les joueurs : Je pense que je vais pas m´attarder sur les 3/4 de m´effectif qui une fois arrivé a Marseille confonde ballon et chaussure de foot . Je vais seulement parlé de Nasri , y´a quelques jours , on se foutait de ma gueule car je disais que Nasri ne serait pas un futur Zidane , la preuve en est aujourd´hui , un joueur comme Benzema a le statut d´un futur grand joueur , et je rejoins Dante sur le fait que Nasri n´a joué que 3 mois , car avant il etait d´une nullité a en faire palire Cissé , mais voila on le surmediatise sur le moindre des ces gestes , il joue 15 minutes et on le prend pour un joueur a une carriere a la Maldini avec le talent de Totti ... Arretez , il pensait deja a partir cet été.
Apres y´a notre somptueux CIssé , plus connu pour ses meurtres de pigeon et sa râle legendaire que pour ses buts , ce joueur n´a aucune technique , ni lucidité ni combativité , on a attendu ses buts jusqu´au sifflet , et c´est a ce moment la qu´on nous sort qu´il a perdu un bébé , VOUS NE VOYEZ PAS UNE PROPAGANDE QUE L´ONT SENY JUSQUE DANS LES DECHETERIES LES PLUS POURRIES ?? ??? Tout est dit pour qu´on ferme nos gueules et qu´on laisse l´OM dans sa periode de "transition" (15 ans mon gros negro qu´on attend)
Pour ma part , l´OM et moi ca fais break comme un Kit Kat , Direction l´italie ...
NApoli 3-1 Gobbi