CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:37:41

http://www.morefoot.com/actualite-8449.html

C´était y´a quelques temps mais que c´est bon :ouch:

je l´aime ce journaliste

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:40:11

Par contre y´a plus emon et les joueurs sont toujours aussi nul

donc il a un peu tord :rire: mais comme il critique ça me fait délire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:43:40

"On devrait faire un procès Moussilou. Moussilou n´est pas un attaquant, c´est une poupée de chiffon" :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:44:48

quand est ce que vous allez comprendre que l entraineur uil peu rien si il a des chevre a ca disposition , avec rijkaard ou dechamps ca aurai etait la meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:45:17

Les joueurs sont bidons, le coach aussi, les dirigeants aussi.

Un club qui se meurt.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:47:57

oué apres tout tant pis pour vous , l om va mal et je vais pas m en pleindre loin de la

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:22:09

Desastreux , Pathetique , Hitlerien , y´a pas de mot assez fort pour caracteriser la mocheté physique , economique et sportive de notre club.

Dirigé par des mecs avec des competences footballistiques autant que je suis capitaliste (ceux qui me connaissent comprendront) , il gere une image businnes du club et tant que les maillots orange se vendent , rien a foutre des resultats ou de la vrai nature des couleurs

Un public en carton , ca chante a 5-0 , ca se regroupe derriere des baches juste pour se faire passé pour des killers en tribune , alors que ce sont que des petites pu*** qui lapineront contre n´importe quel adversaire. QUand aux soutiens aux dirigeants des groupes agrumes , africains et paysans (SW , MTP , Doger´s)
C´est une preuve accapblante de plus du changement d´epoque qui transcandait le Vel y´a bientot 20 ans, où sont les mecs avec des couilles pour courrir apres nos joueurs etc ?? ?? Diouf met tout le monde dans sa poche avec les abos et en offrant certains deps.

Les joueurs : Je pense que je vais pas m´attarder sur les 3/4 de m´effectif qui une fois arrivé a Marseille confonde ballon et chaussure de foot . Je vais seulement parlé de Nasri , y´a quelques jours , on se foutait de ma gueule car je disais que Nasri ne serait pas un futur Zidane , la preuve en est aujourd´hui , un joueur comme Benzema a le statut d´un futur grand joueur , et je rejoins Dante sur le fait que Nasri n´a joué que 3 mois , car avant il etait d´une nullité a en faire palire Cissé , mais voila on le surmediatise sur le moindre des ces gestes , il joue 15 minutes et on le prend pour un joueur a une carriere a la Maldini avec le talent de Totti ... Arretez , il pensait deja a partir cet été.

Apres y´a notre somptueux CIssé , plus connu pour ses meurtres de pigeon et sa râle legendaire que pour ses buts , ce joueur n´a aucune technique , ni lucidité ni combativité , on a attendu ses buts jusqu´au sifflet , et c´est a ce moment la qu´on nous sort qu´il a perdu un bébé , VOUS NE VOYEZ PAS UNE PROPAGANDE QUE L´ONT SENY JUSQUE DANS LES DECHETERIES LES PLUS POURRIES ?? ??? Tout est dit pour qu´on ferme nos gueules et qu´on laisse l´OM dans sa periode de "transition" (15 ans mon gros negro qu´on attend)

Pour ma part , l´OM et moi ca fais break comme un Kit Kat , Direction l´italie ...

NApoli 3-1 Gobbi :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:28:41

:coeur: :cool:

j´y vais de mon message aussi que t´as déjà lu

Prouvez nous qu´on a tort"

Tel était le message lancé par le CU´ contre LENS.
Aujourd´hui personne l´a fait.
Aujourd´hui l´inverse s´est produit.
Aujourd´hui le club se meurt;
Problèmes internes avec coup bas, lutte pour le pouvoir, personne n´avance dans le même sens sans oublier l´incompétence (admirez le rime)
Problèmes sur le terrain, aujourd´hui l´OM est dans la zone rouge,
Rouge comme la situation critique générale de l´OM,
Rouge comme le sang versé par les têtes qui doivent être coupées,
Rouge comme la Furie des Ultras de l´OM encore en vie (ndlr:encore un rime)

Staff, joueurs, faites gaffe à votre derrière, tous les Ultras ne sont pas morts et le réveil risquerait bien de s´avérer très très violent.(enfin je l´espère)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:29:23

Ultima quand tu parles des mecs qui se regroupent derriere des baches pour faire les killers tu parles de qui ?

Des SW ou MTP ?

Sinon t´étais pas au match ?

Désolé je ne sais pas si Sochaux c´est près de chez toi ou pas je sais même pas ou c´est cette ville

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:31:29

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 23:29:23 avertir modérateur
* Ultima quand tu parles des mecs qui se regroupent derriere des baches pour faire les killers tu parles de qui ?

Des SW ou MTP ?

Sinon t´étais pas au match ?

Désolé je ne sais pas si Sochaux c´est près de chez toi ou pas je sais même pas ou c´est cette ville

Je parle en général des mecs qui vont en virage et qui une fois a l´interieur se pense les maitres du stade (ce qui devrait l´être normalement) mais toujours occupé a regardé les matchs et a prendre des photos de joueurs courrant apres la baballe

Non j´étais pas au match , la motivation est la derniere de mes convictions ces derniers temps , va savoir pourquoi

Ascde , exellent :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:33:38

c´est pas de ascde sa il l´a trouvé sur lephoceen

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:36:38
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 23:33:38 avertir modérateur
* c´est pas de ascde sa il l´a trouvé sur lephoceen

c´est moi qui la posté la basq

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:38:37

Excuse moi Kevin , je ne regardes jamais les auteurs de posts sur lephoceen

j´avoue c´est toi et c´est pas mal sauf la fin ...

Les ultras ne feront rien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:40:03

Exact Dante

Le CU c´est pas un bon groupe commme je disais a cascade , c´est juste le moins pire

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:40:19

sa fait combien de défaite envoyé par zubar ?

putain avec renato jamais on aurait reçu ste giffle par les peugeots !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:42:22

Nickel : On les compte plus , sans oublier la finale de CDF , contre les meme peugeots :sarcastic:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:45:03

je vous avez encore prévenu, mais bon c´est un sport de cracher sur un mec qui voit tout avant tout le monde !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:45:39

Ultima-Auron , j´étais au CU pour le match contre Lens et personne ne chantait a part une vingtaine de personne ...

j´ai vu le noyau dur et franchement c´est pas 20 personnes qui vont changer quelque chose

Sinon le potentiel fight avait pas l´air bon du tout enfin je connais pas les types je ne les ait jamais vu mais je pense pas qu´ils feront peur a la bsn , mf , groupes ultras parisiens ou même les lyonnais

Attention ne le prend pas mal j´aime le CU c´est un groupe marseillais avant tout mais franchement ils ont rien qui fait peur limite un groupe de racailles peut en venir a bout ...

Surtout t´énerve pas je veux pas chercher le conflit et les ridicules clashs qu´on a fait avant , on supporte la même équipe je veux pas m´embrouiller avec vous

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:47:15

Déjà contre Bordeaux , contre Sochaux deux fois

Après je me rappel pas vraiment mais les défaites face a Nantes , Le Mans , Lorient ou Lille de l´an dernier il doit bien y etre pour quelque chose :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:47:44

Dante : Je suis le premier a te le dire , on est ridicule , un point c´est tout.

Tu verrais les curves a Napoli :ouch: t´hallucinerait

La vidéo du moment