CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:35
  • Armstrong-Lance profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:55:16 avertir modérateur
* C´est une honte d´être nul à ce point. Quand on joue à l´OM,au PSG, ou lyon, on a pas le droit d´être aussi bidon.
Le stade vide contre Metz, grève des encouragements...Ca serait pas mal. Ils ne méritent pas d´être encouragés, vu qu´ils ne se défoncent pas sur le terrain !
Monter la pression contre les joueurs, et les dirigeants aussi. Comme les joueurs, ils touchent leur salaire mirobolant à la fin du mois !

PAS CONTRE METZ MAIS CONTRE LORIENT !! !!!!

Ils ont reproché au CU´ de mélanger LDC et champ donc au moins aucune excuse là des winners et mtp

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:41

On va pas les aduler non plus les joueurs !! !! un peu de pression ne peut que leur faire du bien ! et s´ils ne supportent pas la pression ils n´avaient cas ne pas venir à l´OM !!

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:51

90+4
Avertissement

N´Daw averti pour avoir envoyé le ballon en touche pour gagner du temps.

:content: :o)) :rire:

Ascde >> Le PSG est aussi ridicule c´est juste qu´eux, ils ont pas un entraîneur de merde et qu´ils ont dès fois de la malchance comme là :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:59
  • marseiyeah2 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:56:23 avertir modérateur
* oui l´quipe est bonne sur le papier tu pensais pas qu´on a l´effectif pour finir 2eme ?? ?m oi j´en étais convaincu .apres ya le depart de ribery, celui de beye aussi mais bon l´om joue en france et on a pas le meme pouvoir pour garder nos meilleurs joueurs.on lache rien les gars,allez l´om :fete: on a perdu :fete:

non je le pensais pas.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:57:32
  • Luffy_pirate profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:56:51 avertir modérateur
* 90+4
Avertissement

N´Daw averti pour avoir envoyé le ballon en touche pour gagner du temps.

:content: :o)) :rire:

Ascde >> Le PSG est aussi ridicule c´est juste qu´eux, ils ont pas un entraîneur de merde et qu´ils ont dès fois de la malchance comme là :rire:

Leur entraineur est pas aussi nul et au moins ils arrivent desfois à faire un match de foot en championnat. Pas nous.

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:57:37

Faux, il y en a qui se battent, mais pas assez.
Je suis plus favorable d´une bonne grève pendant plusieurs matchs où personne n´irait dans les stades. De toutes façons, ils savent déjà qu´on leur en veut.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:58:51

Il faut interrompre un match en lançant des fumis (mais beaucoup)comme l´a fait le PSG contre Metz y´a quelques années avec fumi+ fusées c´etait la classe.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:58:54

Mort_Sanglante_ Posté le 27 octobre 2007 à 18:25:21 canal+ ne passe pas l OM ce week end :ouch:

Il_Pinturicchio Posté le 27 octobre 2007 à 18:26:58 Ouais dég du fric en moins :(
Mais une victoire en plus :content:

ah ok :rire: :rire: :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:59:03

ascdinho , il y a pas om/metz en cdl mardi ? :question:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:59:22
  • ascdinho profil

* Citer Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:57:32 avertir modérateur
* * Luffy_pirate profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:56:51 avertir modérateur
* 90+4
Avertissement

N´Daw averti pour avoir envoyé le ballon en touche pour gagner du temps.

:content: :o)) :rire:

Ascde >> Le PSG est aussi ridicule c´est juste qu´eux, ils ont pas un entraîneur de merde et qu´ils ont dès fois de la malchance comme là :rire:

Leur entraineur est pas aussi nul et au moins ils arrivent desfois à faire un match de foot en championnat. Pas nous.

Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:59:29

S´ils le savent pourquoi ne font ils rien pour gagner alors ?? comme le dit ascde ils attendent leur paye et c´est tout !
moi aussi je suis pour une grève au début mais si les résultats ne viennnent toujours pas et ben faudra foutre le bordel ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:59:37

On a pas la même définition de " la classe ".
L´OM n´a pas besoin de supporter dans ton genre, qui crache sur le club à la moindre crise. On

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:59:39

J´espere que Metz va venir gagner :content:

Car si on gagne anigo , diouf vont dire que la saison est lancée pour 5 ème fois de la saison :hum:

Et en plus sur OM tv ils seront insuportables en faisant comme si on avait passé les huitiemes de la LDC

Donc une défaite a Metz , de toute facon on peut pas faire pire :contont:

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:59:59
  • On a pas besoin de bordel à l´OM, il y en a déjà assez !
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:00:06
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:59:37 avertir modérateur
* On a pas la même définition de " la classe ".
L´OM n´a pas besoin de supporter dans ton genre, qui crache sur le club à la moindre crise. On

L´OM n´a pas besoin de footixs comme toi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:00:18
  • Armstrong-Lance profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:59:03 avertir modérateur
* ascdinho , il y a pas om/metz en cdl mardi ? :question:

si mais j´voulais te dire en fait qu´en LDC les winenrs et mtp et bcp de monde ont reproché au CU´ avec leur banderole "dirigeant dehors" de mélanger LDC/Championnat. Donc là si on le fait samedi contre lORIENT Ils pourront rien dire ces deux groupes de su***

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:01

"Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire: "

mais on a pas

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:09

Tu parles de footix tant mieux, mais donne des preuves je sais pas moi, c´est bien beau de balancer des choses sans fondement enfin bon tu n´es peut-être pas capable d´argumenter...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:31

:ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:41
  • ascdinho profil

* Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 22:01:01 avertir modérateur
* "Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire: "

mais on a pas

Ptdr la réponse, j´avoue :o))
Depuis que Ribery et beye = partit = on joue comme des L2 :(

La vidéo du moment