* Citer Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:57:32 avertir modérateur
* * Luffy_pirate profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:56:51 avertir modérateur
* 90+4
Avertissement
N´Daw averti pour avoir envoyé le ballon en touche pour gagner du temps.
Ascde >> Le PSG est aussi ridicule c´est juste qu´eux, ils ont pas un entraîneur de merde et qu´ils ont dès fois de la malchance comme là
Leur entraineur est pas aussi nul et au moins ils arrivent desfois à faire un match de foot en championnat. Pas nous.
Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça
et si l´autre nous mettait pas Arrache 