CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:44:40

omboy va supporter un autre club

les mecs comme toi je préferais qu´ils soient supporter d´un autre club

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:45:03
  • ascdinho profil

* Citer Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:43:29 avertir modérateur
* DBZ :d) ah tu parlais de "justice est faite"

Je croyais de "Cissé tire mollementé

Ouais ouais je parlais de ça il foutent la rage avec leur commentaires de merde :o))

C´est moi Flo ( Dbzgokussj2 :ok: )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:45:12

Je kifferai trop !! des centaines de torches et fumis en même temps dans les 2 virages ! :bave:

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:45:22

Allez je t´ai quasi jamais vu sur le forum quand je postais et tu parles :sarcastic:
Gros footix, donne moi un exemple ?

En tout cas toi tu t´y connais peut-être mais t´es naze de prôner la violence dans les stades, quelle belle image du football !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:45:48

Cissé maintenant je le défenderais plus jamais

J´oublierai JAMAIS ce qu´il nous aura fait

Ce gars est une plaie

Il a raté le pénalty limite tant mieu sinon il aurait trop fait son malin

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:45:58

87

A quelques minutes du coup de sifflet final, Sochaux tient sa première victoire à domicile sans avoir inscrit le moindre but.
85

Deux buts contre son camp, un poteau, un penalty refusé, un penalty arrêté... le match vire au cauchemar pour l´OM.
84

Sochaux est déchaîné. L´arrêt de Richert, injustement sanctionné par l´arbitre, a gonflé à bloc le moral de ses partenaires.
82

Frappe de Birsa. Bel arrêt de Mandanda. Sochaux veut faire le break.

Ptdr LA MALEDICTION JE VOUS DITTTTTTTTTTTTTTTTT :rire: :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:46:04
  • clad_mars profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:42:19 avertir modérateur
* c´est pas en ne faisant rien que les joueurs vont changer ! faut leur foutre la pression! une grêve ou un put*** de crakage de fumis ! que tout le stade soit rouge !! je sais pas mais faut faire quelque chose ...

________________
Tu crois pas qu´ils l´ont suffisamment comme ça toi ? :hum: Va jouer un match avec les couleurs de l´OM tu vas voir c´est quoi avoir la pression :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:46:07

Il faut de la violence :oui:

Il faut être violent envers les joueurs, les dirigeants et tout le reste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:47:00
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:45:22 avertir modérateur
* Allez je t´ai quasi jamais vu sur le forum quand je postais et tu parles :sarcastic:
Gros footix, donne moi un exemple ?

En tout cas toi tu t´y connais peut-être mais t´es naze de prôner la violence dans les stades, quelle belle image du football !

la violence et le football ont toujours été lié

des mecs comme toi qui veulent que les stades soient remplis de mastres comme au rugby non merci

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:47:09
  • zizou1230 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:46:04 avertir modérateur
* * clad_mars profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:42:19 avertir modérateur
* c´est pas en ne faisant rien que les joueurs vont changer ! faut leur foutre la pression! une grêve ou un put*** de crakage de fumis ! que tout le stade soit rouge !! je sais pas mais faut faire quelque chose ...

________________
Tu crois pas qu´ils l´ont suffisamment comme ça toi ? :hum: Va jouer un match avec les couleurs de l´OM tu vas voir c´est quoi avoir la pression :honte:

Qu´ils viennent se plaindre!!! vu comme ils jouent tu verras, mais qu´ils se plaignent une fois j´te jure ils dégagent ces en*****

Et puis leur pae en fin de mois ils sont bien content de voir le chiffre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:47:42

Tu crois pas qu´ils l´ont suffisamment comme ça toi ? Va jouer un match avec les couleurs de l´OM tu vas voir c´est quoi avoir la pression
------------------------------
quand t´as des joueurs qui rigolent ou qui vont dans des boites de nuit après des défaites je sais pas où ils ont eu beaucoupe de pression ...

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:47:56

Non mais cissé pareil que Dante, déjà que je m´en foutais un peut de lui maintenant, j´ai la rage car même si il joue bien " il se la pète " et c´est ça que je hais chez lui, il se la pète de trop :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:49:08

J´attends une révolte de supporters

De toute facon tant pis si ils ont une interdiction de stade de 3 ans car c´est 3 années minables qui nous attendent

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:49:37

Non mais c´est pas en leur mettant soi-disant la pression qu´ils vont avancer ... :hum:

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:49:53

Quelle mentalité :hum:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
27 octobre 2007 à 21:50:17

moi je suis entre les 2 entre tout peter :oui: ou laisser faire.le championnat me saoule mais les joueurs me font bander en ligue des champions.je me demande ou est le probleme quand meme, diouf a l´air du bon travail,je trouve que sur le papier l´equipe est bonne.
que faire !! !!
moi continuerai a les soutenie coute que coute mais j´spere qu´en championnat on va trouver les solutions ca devient grave la

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:50:57

l´équipe est bonne sur le papier :rire: :rire:

* zizou1230 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:49:37 avertir modérateur
* Non mais c´est pas en leur mettant soi-disant la pression qu´ils vont avancer ... :hum:

en réduisant leur p**** de paye !! !!!!
en les dégageant aussi, la reserve ELLE gagne.

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:14

Foutre le feu ne changera rien du tout :sarcastic:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:31

89

Chaud pour Marseille. Pancrate s´effondre sur un tacle devant la surface de Marseille. l´arbitre ne bronche pas. N´Daw qui récupère le ballon l´envoie au dessus. Un coup franc aurait été largement justifié.

Non mais je sais pas ce que Sochaux a fait à l´equipixxxxxx :rire: :rire: :rire:
Mais j´ai jamais vu des s... pareil :rire: :content:
Bientôt, tacle par derrière de deux joueur et en levant les pieds sur un joueur marseillais y aura rien magnifique tacle d´un joueur de Marseille qui touche la balle, penalty et carton rouge :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:58

après le plan financier c´est autre chose :sarcastic:

La vidéo du moment