CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:13

Je me languis des paroles de Diouf après le match :bave:

"on a pas eu de chance" :rire:

VNTTM Pape diouf
VMTTM Gerets
VNTTM les dirigeants!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:23

:rire: :rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:58

80

Incroyable ! Arrêt de Richert. Justice est faite. Cissé frappe mollement son penalty et Richert se couche impeccablement.

Mokay les grande su************* :rire: :rire: :rire: :rire:

L´equipix se permet trop de juger, tu commente le match, on te demande pas de donner ton avis :(

La rage :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:08

J´les e***** tous

Tous les salariés de l´OM je leurs dis de crever

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:39:09

Dommage que Nantes sois bien parti pour la montée, on vous aurais ptet vus l´année prochaine... :gni:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:10

Moi même ça m´en fait fait sourir :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:11

quand on a niang ki joue pk on fé tiré djibrinul :ouch:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:27

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:39:27

J´espere qu´il y aura des incidents a la fin du match ou même lors des prochains matchs au Vel car de toute facon on s´en fout que l´on soit interdit de déplacement ou qu´on joue a huis clos l´équipe ne mérite pas d´etre encouragé

DOnc pourvu que les supporters se manifestent

Là je pense que les supporters présents doivent etre très énervés

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:52

On a encore eu chaud.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:39:54
  • Luffy_pirate profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:38:58 avertir modérateur
* 80

Incroyable ! Arrêt de Richert. Justice est faite. Cissé frappe mollement son penalty et Richert se couche impeccablement.

Mokay les grande su************* :rire: :rire: :rire: :rire:

L´equipix se permet trop de juger, tu commente le match, on te demande pas de donner ton avis :(

La rage :-(

Ils donnent pas leur avis, l´OM est nul ils le font savoir

Pas de langue de bois au moins pas comme les dirigeants et joueurs qui vont parler à la fin du match ces enfoirés

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:40:35

om metz mardi sa va etre vidé :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:40:45

J´espère que Sochaux en plante 2!!!!

Histoire que s**** winners et MPD se bougent un peu

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:41:00

Dante :d) Oh oui super de foutre la merde, t´es vraiment un supporter en carton ; ce genre de comportement c´est typique de ce sport qui a la base est magnifique mais pourri par l´argent et des gars comme toi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:41:35

OM-Metz le stade aura plus de points commus avec un cimetiere qu´autre chose

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:42:17
  • ascdinho profil

* Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:39:54 avertir modérateur
* * Luffy_pirate profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:38:58 avertir modérateur
* 80

Incroyable ! Arrêt de Richert. Justice est faite. Cissé frappe mollement son penalty et Richert se couche impeccablement.

Mokay les grande su************* :rire: :rire: :rire: :rire:

L´equipix se permet trop de juger, tu commente le match, on te demande pas de donner ton avis :(

La rage :-(

Ils donnent pas leur avis, l´OM est nul ils le font savoir

Pas de langue de bois au moins pas comme les dirigeants et joueurs qui vont parler à la fin du match ces enfoirés

Non mais non ! :ok:
Osef que l´om joue mal, quand y a pénalty 3 fois dans le match je crois je sais pas et qu´on le siffle pas, faut bien en siffler un à un moment du match alors leurs commentaires, ils peuvent se les garder :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:42:19

c´est pas en ne faisant rien que les joueurs vont changer ! faut leur foutre la pression! une grêve ou un put*** de crakage de fumis ! que tout le stade soit rouge !! je sais pas mais faut faire quelque chose ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:42:30
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:41:00 avertir modérateur
* Dante :d) Oh oui super de foutre la merde, t´es vraiment un supporter en carton ; ce genre de comportement c´est typique de ce sport qui a la base est magnifique mais pourri par l´argent et des gars comme toi.

Retourne voir le Basket si t´es pas content

On doit retrouver la mentalité des Ultras qu"on a perdu aujourd´hui. Il faut marquer les esprits j´espère que cette mentalité va resurgir dans la douleur, histoire de pas tout avoir perdu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:43:29

DBZ :d) ah tu parlais de "justice est faite"

Je croyais de "Cissé tire mollementé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:43:34
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:41:00 avertir modérateur
* Dante :d) Oh oui super de foutre la merde, t´es vraiment un supporter en carton ; ce genre de comportement c´est typique de ce sport qui a la base est magnifique mais pourri par l´argent et des gars comme toi.

je t´ai déjà vu posté de nombreuses fois

la seule chose que j´ai dire sur toi c´est que t´es un gros footix

Et mon gars t´as pas de la peine pour tous les courageux supporters de l´OM qui font les déplacements pour voir un match minable et une défaite a la clé ?

Moi je préfere que comme napoli on soit privé de déplacement

et un huis clos pour l´année serait pas mal mais sa risque pas d´arriver car les supporters ne feront rien

La vidéo du moment