* Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:39:54 avertir modérateur
* * Luffy_pirate profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:38:58 avertir modérateur
* 80
Incroyable ! Arrêt de Richert. Justice est faite. Cissé frappe mollement son penalty et Richert se couche impeccablement.
Mokay les grande su*************
L´equipix se permet trop de juger, tu commente le match, on te demande pas de donner ton avis
La rage
Ils donnent pas leur avis, l´OM est nul ils le font savoir
Pas de langue de bois au moins pas comme les dirigeants et joueurs qui vont parler à la fin du match ces enfoirés
Non mais non ! 
Osef que l´om joue mal, quand y a pénalty 3 fois dans le match je crois je sais pas et qu´on le siffle pas, faut bien en siffler un à un moment du match alors leurs commentaires, ils peuvent se les garder 