Je pense a tous les gros footixs d´omplanete qui me critiquaient quand je disais que Nasri n´avait rien d´exceptionnel
Nasri a été bon pendant 3 mois => de OM-psg a OM-Sedan
Sinon avant il était nul (allez voir les archives de notes sur lephoceen ou sur omplanete vous verrez ses notes c´était que des 4 sur 10)
Messi a le même age que Nasri et il est 100000 fois plus talentueux
Nasri j´aime pas sa gueule , sa voix et en plus ce mec veut partir
Bah casse toi !
J´espere que tu finiras comme beaucoup de jeunes qui n´ont pas l´amour du maillot