CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:12:18

C´est juste qu´il est 5846691 fois mieux placé que toi pour savoir qui il faut faire entrer :sarcastic: c´est bon te vexe pas aussi :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:13:08

Gerets fait ce qu´il peut avec ce qu´il a sous la main !
Il est pas entré Ayew ? :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:13:44

Quand tu vois la "qualité du banc" :sarcastic: il a pas trop le choix non plus ..

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:14:23

Non ayew n´est pas rentré

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:14:54

De là à mettre arrache :rire:

Ayew qui rentre pas :sarcastic: :hum:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:16:10
  • zizou1230- profil

* Citer Ignorer zizou1230- Posté le 27 octobre 2007 à 22:12:18 avertir modérateur
* C´est juste qu´il est 5846691 fois mieux placé que toi pour savoir qui il faut faire entrer :sarcastic: c´est bon te vexe pas aussi :(

J´me suis jamais proclamé entraîneur :rire: peut être qu´il sait mieux que moi ce qu´il faut faire, mais faire entrer Arrache non ça, je le ferais pas d´ailleurs, Emon il le faisait pas entrer et on se débrouillait pareil que maintenant, peut être même un peu mieux alors vient pas me sortir que "l´entrer d´Arrache est bonne" b :ok: footix :-(
Bon vraiment bye :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:16:23

c´est a se demander si anigo fait pas les compositons

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:17:15

Ceux qui vont rien faire au stade, je dis juste

Laissons les moutons aller à l´abattoir :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:17:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:21:27

Bon j´en ai marre de cette équipe ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:22:55

Je pense a tous les gros footixs d´omplanete qui me critiquaient quand je disais que Nasri n´avait rien d´exceptionnel :rire:

Nasri a été bon pendant 3 mois => de OM-psg a OM-Sedan

Sinon avant il était nul (allez voir les archives de notes sur lephoceen ou sur omplanete vous verrez ses notes c´était que des 4 sur 10)

Messi a le même age que Nasri et il est 100000 fois plus talentueux

Nasri j´aime pas sa gueule , sa voix et en plus ce mec veut partir

Bah casse toi !

J´espere que tu finiras comme beaucoup de jeunes qui n´ont pas l´amour du maillot

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:24:18

"l´entrer d´Arrache est bonne"
et avec des guillemets en plus :rire: j´ai dis ça moi ? :rire: Je t´ai dit de pas te vexer ... Gerets sait mieux que toi c´est tout :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:24:28

ribery ribery ribery :fete: :fete: :fete: :bravo:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:25:43

ok Dante toi par contre tu peux VRAIMENT aller te rhabiller :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:29:18

Naples 3-1 Juventus Turin

Gargano (49eme) ------ Del Piero (46eme)
Domizzi (62eme sp)
Domizzi (69eme sp)
Del Piero (46eme)

Je sais pas si c´est le bon score parceque des fois ça deconne mais si c´est ça j´en connais un qui va être content ... et un autre non :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:30:04

chaud quand même avec un pseudo comme le tien de me dire sa ...

en plus t´as 14 ans comme mort_sanglante_ :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:17

moi j ai 14 ans :gne:

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:32:08

Non c´est vrai tu as 100 ans... :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:32:25
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:30:04 avertir modérateur
* chaud quand même avec un pseudo comme le tien de me dire sa ...

en plus t´as 14 ans comme mort_sanglante_ :rire:

_____________________
Je sais même pas quoi te répondre tant t´es HS :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:35:45
  • zizou1230- profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:24:18 avertir modérateur
* "l´entrer d´Arrache est bonne"
et avec des guillemets en plus :rire: j´ai dis ça moi ? :rire: Je t´ai dit de pas te vexer ... Gerets sait mieux que toi c´est tout :hum:

Gerets sait rien du tout.

La vidéo du moment