CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:43
  • Omboy profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:59:59 avertir modérateur
* * On a pas besoin de bordel à l´OM, il y en a déjà assez !

L´OM n´a pas besoin de bisounours dans ton genre non plus.
Le bordel de l´OM il est interne, ils se crachent dessus donc nous on leur crache dessus à TOUS. NOUS ON EST LA ET CE CLUB EST NOTRE.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:02:21

Marre de perdre :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:03:04

Les supporters ont assez attendu patiemment et résultat on s´est foutu de notre gu**** alors cette fois ci stop

Rebellion

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:03:38

Eric Gerets : "On n´a pas fait de jeu ce soir, on n´a pas joué au football... Mener 1-0 doit nous donner confiance normalement. Il y a deux buts contre notre camp et un penalty raté, c´est triste. Après ce qu´on a vu aujourd´hui, ce sera difficile pour l´OM... C´est toujours inquiétant surtout avec cette prestation où on n´a pas essayé de jouer au football. C´était un match où toutes les petites choses n´ont pas fonctionné."

------------------------------

Pauvre gerets ! il ne peut rien faire avec ces joueurs !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:04:49

Voilà il ne peut rien faire

Donc me sortez pas "bon recrutement".

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:05:07

L´OM se consacre plus au business qu´au sportif !
heureusement j´ai eu le maillot OM argentine gratuit ...

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:05:17
  • clad_mars profil

* Ignorer clad_mars Posté le 27 octobre 2007 à 22:03:38 avertir modérateur
* Eric Gerets : "On n´a pas fait de jeu ce soir, on n´a pas joué au football... Mener 1-0 doit nous donner confiance normalement. Il y a deux buts contre notre camp et un penalty raté, c´est triste. Après ce qu´on a vu aujourd´hui, ce sera difficile pour l´OM... C´est toujours inquiétant surtout avec cette prestation où on n´a pas essayé de jouer au football. C´était un match où toutes les petites choses n´ont pas fonctionné."

------------------------------

Pauvre gerets ! il ne peut rien faire avec ces joueurs !

Me sorspas que mettre M´bami et Arrache en jeu c´est bien :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:06:16

Le recrutement est une catastrophe et sa c´est anigo et diouf les responsables et ils n´ont toujours pas démissioné ...

ils sont plus fautifs qu´emon

Mais Gerets est aussi responsable de certaines choses , son coaching et ses compositions sont désastreuses

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:06:21
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 22:01:01 avertir modérateur
  3. "Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire: "

___________________
Ah c´est sûr que tu connais Arrache mieux que le coach d´Arrache lui même :sarcastic:

Je pense qu´il sait surement mieux que toi qui il faut faire entrer :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:07:04

Qui voulait tu qu´il fasse rentrer ?? c´est difficile quand t´as le choix qu´entre que des merdes ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:07:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:07:09

:rire: :rire: :rire: :rire: le but de zubar comment il est comique :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:07:41
  • zizou1230- profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:06:21 avertir modérateur
* # ascdinho profil
# Posté le 27 octobre 2007 à 22:01:01 avertir modérateur
# "Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire: "
___________________
Ah c´est sûr que tu connais Arrache mieux que le coach d´Arrache lui même :sarcastic:

Je pense qu´il sait surement mieux que toi qui il faut faire entrer :hum:

:rire: il a jamais fait un bon match de sa vie arrache :rire:

:rire: comique ce post

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:08:20
  • zizou1230- profil

* Citer Ignorer zizou1230- Posté le 27 octobre 2007 à 22:06:21 avertir modérateur
* # ascdinho profil
# Posté le 27 octobre 2007 à 22:01:01 avertir modérateur
# "Oui mais justement, si on avait un bon entraîneur et qu´on avait pas Anigo, Diouf et Co, on jouerait quand même mieux, même si c´est pas vraiment ça :ok: et si l´autre nous mettait pas Arrache :rire: "
___________________
Ah c´est sûr que tu connais Arrache mieux que le coach d´Arrache lui même :sarcastic:

Je pense qu´il sait surement mieux que toi qui il faut faire entrer :hum:

Non mais tu vas pas me sortir qu´Arrache c´est le futur ballon d´or non plus hein :rire: ? :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:08:58

:ouch: Bonnart c´est une tête plongeante décroisée trop fort :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:09:19

Moi je suis juste pas d´accord sur gerets ! le gars il arrive c´est au taket la merde déjà ! il essaye plusieurs joueurs, plusieurs tactique et rien de bien concluant ... il ne peut pas grand chose !

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:09:29

ok la réponse sans intérêt :sarcastic: Va te rhabiller steuplait :honte:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:09:44

Arrache il me fait penser à un petit dans ma résidence, tout maigre et tout timide :rire: :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:10:37
  • zizou1230- profil

* Ignorer zizou1230- Posté le 27 octobre 2007 à 22:09:29 avertir modérateur
* ok la réponse sans intérêt :sarcastic: Va te rhabiller steuplait :honte:

Non mais vient pas me sortir n´importe quoi footix, d´après toi, si il l´entraîneur a fait entrer Arrache, c´est que c´est bien ? :sarcastic:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:12:15

Aller, j´en ai eu marre de ce match pour cette soirée :sarcastic:
Bye :ok:

La vidéo du moment