* Ignorer clad_mars Posté le 27 octobre 2007 à 22:03:38 avertir modérateur
* Eric Gerets : "On n´a pas fait de jeu ce soir, on n´a pas joué au football... Mener 1-0 doit nous donner confiance normalement. Il y a deux buts contre notre camp et un penalty raté, c´est triste. Après ce qu´on a vu aujourd´hui, ce sera difficile pour l´OM... C´est toujours inquiétant surtout avec cette prestation où on n´a pas essayé de jouer au football. C´était un match où toutes les petites choses n´ont pas fonctionné."
------------------------------
Pauvre gerets ! il ne peut rien faire avec ces joueurs !
Me sorspas que mettre M´bami et Arrache en jeu c´est bien 