CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:06:58
  • zizou1230 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:03:52 avertir modérateur
* Pitoyable certains quand même :honte: Y´en à qui ont la vie bien triste :-(

la violence a toujours été une très grand epartie de l´humanité

et puis en quoi on a pas le droit d´admirer les hooligans ?
C´est mieu que de danser de la tecktonik

c´est mieu que d´etre un footix comme toi avec ton pseudo super original ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:07:06
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:04:47 avertir modérateur
* * zizou1230 profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 00:03:52 avertir modérateur
* Pitoyable certains quand même :honte: Y´en à qui ont la vie bien triste :-(

escuses nous mecs de la Jet Set :sarcastic:

:rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:08:53

sa sert a rien de faire de la moral "la violence c´est pas bien"
elle a toujours exister et elle existera toujours

elle est une valeur de l´homme qui ne disparaitra jamais

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:08:54

il critique sa mais il y connait rien ... sa sers a rien de parler avec lui ... sinon comme la dit barjo , nos tribunes , c´est vraiment rien a voir avec celle de l´epoque , je dirais que notre MU c´est arrété en 2001 :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:10:08

Oui a la fin de la saison 2000-2001

car après il suffit de lire les fanzines du SW et déjà ils parlent d´ambiance minable lors d´OM-psg et de l´arrivée massive de mastres ou autres personnes uniquement intéressé par le prix des virages

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:12:26

il y a pleins d´exemples qui demontrent notre pitence ... depuis l´année 00/01 , il n´y a pas eus un seul tifo qui sors du lot ... meme si sa va faire du mal a certain , le tifo des 15 ans des SA (groupe parisien) c´est magnifique comparé a celui des SW :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:13:38

les 20 ans SW ont resumé les années de l´ère Rachid Zeroual : 100% politique

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:16:35

15 ans des SA :
http://img361.imageshack.ck.us/img361/3300/tifo1ua4.jpg

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:17:24

Y´a eu quelques tifos sympa en 2004 en Europe mais il est vrai que c´est devenu bof

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:17:42

Zeroual qui utilise le Che alors qu´il ne pense qu´au fric !

Il utilise une des figures du communisme alors qu´il est capitaliste !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:18:12

bon aller j´y vais moi :o))
je vais aller voir ma tigresse :cool:
bonne soirée tout le monde et un conseil , supportez l´AEK :-d
:-(( NAPOLI :diable:
:bye: ascde et barjo :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:19:04

Napoli :coeur:

:bye: barjo

Passe le bonjour a ta main :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:19:05

le seul tifo qui sortait du lot en 2004 etait celui de l´inter au VS :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:19:15

+ Fragold :-))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:19:50

Contre le Réal j´avais bien aimé (argent et bleu avec le logo de l´OM) et Newcastle pas mal aussi au VS

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:19:54

je te raconterais frere , mais pas publiquement , car je vais me faire jeter :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:20:04

Moi aussi je bouge

:bye: les gars

cascade :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:20:37

Si jamais le club est racheté se serait bien de récupérer l´ancien logo ...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:20:40

moi celui cntre les verts , gros logo de l´M avec 1899 en dessous :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:21:06

Allez j´me fais un petit PES :( :o))

:bye: Ultima :)

La vidéo du moment