* Posté le 28 octobre 2007 à 00:03:52 avertir modérateur
* Pitoyable certains quand même
Y´en à qui ont la vie bien triste
la violence a toujours été une très grand epartie de l´humanité
et puis en quoi on a pas le droit d´admirer les hooligans ?
C´est mieu que de danser de la tecktonik
c´est mieu que d´etre un footix comme toi avec ton pseudo super original ...