* Posté le 28 octobre 2007 à 00:01:41 avertir modérateur
* Ce que je regrette , c´est qu´il a un peu plus d´une décénie , on avait pas a rougir sur nos "jumeaux" napolitains ...
Mais bon , on a ouvert les frontieres , voila le resultat , c´est ce que je n´accepterait jamais dans les ideologies de gauche : ouvrir les frontieres
car pour moi , c´est en grande partie la cause de la mort des tribunes marseillaises
comment sa ouvrir les frontieres ?
comme le dit un gars sur lephoceen il y a même pas 10 ans les marseillais envahissent le parc maintenant c´est pas envisageable tant on est bas
Plus de solidarité entre groupe , plus de motivation
Et qu´on me dise pas que sa risque une interdiction de stade car ils ne pourront pas interdire tout le monde surtout si ils sont plus de 100