CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:52:33
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 23:47:44 avertir modérateur
* Dante : Je suis le premier a te le dire , on est ridicule , un point c´est tout.

Tu verrais les curves a Napoli :ouch: t´hallucinerait

J´admire énormément Napoli

Ils ont largement plus d´année de galere mais ils ont une ferveur unique !

Déjà niveau fight ils sont super forts et craints et eux ils posent tellement de problemes que si ils reposent des problemes ils seront interdit de déplacement alors que eux ont des résultats corrects !
Nous on joue super mal et il y a rien !
Autant foutre le bordel comme eux et même si on finit interdit de déplacement sa fera quoi ?
Se tapper 2000 km tous les 15 jours pour voir un match minable et une défaite ?

Napoli ce que j´adore c´est que eux c´est vraiment toute l´Italie qui est contre eux !
Et tout seul ils résistent et ils sont courageux
Je fais alusion aux banderoles racistes de l´Inter et aux chants racistes de Milan envers eux
Sa se voit ils sont craints , font peur et j´admire sa

Je compte aller a Naples un jour

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:53:02

"Pour ma part , l´OM et moi ca fais break comme un Kit Kat , Direction l´italie ... "
:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:55:14

Tu vois , d´un point de vue exterieur Marseille = Naples

Mais quand tu rentres dans les details , c´est meme pas la peine de comparé ces deux villes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 23:57:59
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 23:55:14 avertir modérateur
* Tu vois , d´un point de vue exterieur Marseille = Naples

Mais quand tu rentres dans les details , c´est meme pas la peine de comparé ces deux villes

bah j´ai jamais visité Naples

Mais Marseille c´est largement plus métissé etc

Là je parle de la ville pas des ultras

Parceque niveau ultra alors que la répression est largement plus grande là bas ils sont largement au dessus de nous

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:58:34

La gestuelle des jambes sur le but de Zubar est SPLENDIDE.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:59:17

" Sa se voit ils sont craints , font peur et j´admire sa "
:ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:59:36

"Napoli ce que j´adore c´est que eux c´est vraiment toute l´Italie qui est contre eux !"

:non: il y a le Genoa qui sont en jumelage avec eux :-)))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:00:46

Les mecs qui admirent les hooligans :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:01:41

Ce que je regrette , c´est qu´il a un peu plus d´une décénie , on avait pas a rougir sur nos "jumeaux" napolitains ...

Mais bon , on a ouvert les frontieres , voila le resultat , c´est ce que je n´accepterait jamais dans les ideologies de gauche : ouvrir les frontieres

car pour moi , c´est en grande partie la cause de la mort des tribunes marseillaises

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:01:42
  • zizou1230 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:00:46 avertir modérateur
* Les mecs qui admirent les hooligans :ouch:

Moi aussi je les admire t´as un problème ?
Puis mélange pas Ultras/Hooligan.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:01:48

c´est une culture :ok:
il y a des gens qui aiment se battre et la seul solution , c´est se monde la :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:02:09

je sais très bien fragold mais a part sa tout le monde est contre eux

c´est pas le genoa qui va changer grand chose

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:02:23

* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 23:59:36 avertir modérateur
* "Napoli ce que j´adore c´est que eux c´est vraiment toute l´Italie qui est contre eux !"

:non: il y a le Genoa qui sont en jumelage avec eux :-)))

Parlermo aussi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:02:38
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:01:41 avertir modérateur
* Ce que je regrette , c´est qu´il a un peu plus d´une décénie , on avait pas a rougir sur nos "jumeaux" napolitains ...

Mais bon , on a ouvert les frontieres , voila le resultat , c´est ce que je n´accepterait jamais dans les ideologies de gauche : ouvrir les frontieres

car pour moi , c´est en grande partie la cause de la mort des tribunes marseillaises

Il est vrai que la grande époque du CU´ a rimé avec nationalisme...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:02:48

AEK E BASTA :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:03:52

Pitoyable certains quand même :honte: Y´en à qui ont la vie bien triste :-(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:04:01

je vais faire du HS mais ...
oh barjo , faut que je te fasse écouter un son polonais :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 00:04:22
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:01:41 avertir modérateur
* Ce que je regrette , c´est qu´il a un peu plus d´une décénie , on avait pas a rougir sur nos "jumeaux" napolitains ...

Mais bon , on a ouvert les frontieres , voila le resultat , c´est ce que je n´accepterait jamais dans les ideologies de gauche : ouvrir les frontieres

car pour moi , c´est en grande partie la cause de la mort des tribunes marseillaises

comment sa ouvrir les frontieres ?

comme le dit un gars sur lephoceen il y a même pas 10 ans les marseillais envahissent le parc maintenant c´est pas envisageable tant on est bas

Plus de solidarité entre groupe , plus de motivation

Et qu´on me dise pas que sa risque une interdiction de stade car ils ne pourront pas interdire tout le monde surtout si ils sont plus de 100

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:04:47
  • zizou1230 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 00:03:52 avertir modérateur
* Pitoyable certains quand même :honte: Y´en à qui ont la vie bien triste :-(

escuses nous mecs de la Jet Set :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:05:32

Envoie sur MSN barjo

zizou1230 : Y´en a qui tappe et rackettent des petits blanc , d´autres qui se font des lignes ,

Moi je vais au contact de ceux qui contredise mes ideaux

La vidéo du moment