CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 16:56:28
  • ascdinho profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 16:54:00 avertir modérateur
* Le mental on leur changera jamais

C´est pourquoi prendre des gars de Sochaux irréguliers à 8 M€ c´est pas sans risques...

d´ailleurs dans les spécialistes ils ont dit je citz "je vois pas en quoi l´attaque marseillaise ou parisienne a à envier à l´attaque nancéenne par exemple" tout à fait d´accord avec eux.

C´est net !

Issar Dia est largement meilleur que Ziani
Hadji largement meilleur que Niang
Kim meilleur que Cissé

En tout cas en ce moment

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:57:26

Issar Dia est largement meilleur que Ziani
Hadji largement meilleur que Niang
Kim meilleur que Cissé

En tout cas en ce moment

En ce moment :oui: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 16:57:39

Nan nan ascde , l´année derniere j´avais pas envie qu´elle se finisse par exemple

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 16:58:04

juventini :rouge:

ascde :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:58:44

Dante :gni:

Bon j´y vais moi, je re peut être tout à l´heure ou ce soir :ok: :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:59:27
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 16:57:39 avertir modérateur
  3. Nan nan ascde , l´année derniere j´avais pas envie qu´elle se finisse par exemple

C´est sur qu´on doit la savourer cette LDC, c´est aussi rare qu´une eclipse

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:00:27

Moi aussi j´y vais :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 17:01:39

L´année dernier j´ai trop kiffé la derniere journée !

Craiment j´ai adoré , match sans enjeu , ambiance génial au Velodrome , Lens qui perd et qui ne se qualifie pas en LDC

Une journée dont je me souviendrais très longtemps

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:25:27
  • Il_Pinturicchio profil

* Citer Ignorer il_pinturicchio Posté le 09 octobre 2007 à 16:28:59 avertir modérateur
* Le programme des Olympiens

Match amical : OM-Bastia, samedi 13 octobre à 15h00 (à Aix-en-Provence)
11e journée L1 : OM-Lens, dimanche 21 octobre à 21h00 sur Canal +
3e journée LdC : OM-Porto, mercredi 24 octobre à 20h45 sur TF1
12e journée L1 : Sochaux-OM, samedi 27 octobre à 20h00 sur Foot +
8e finale CdL : OM-Metz, mardi 30 octobre à 21h00 sur France 2
13e journée L1 : OM-Lorient, samedi 3 novembre à 20h00 sur Foot +

Chaud quand même, 5 matchs en 2 semaines :(
Le pire c´est qu´on rejoue le Samedi après avoir eu le match de LDC :sarcastic: :honte:

Ptdr :rire: on est mort pété et en plus on fait des matchs amicaux ? :ouch2: :rire: :ok:
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:12:17

Le classement des pronostiques quelle page ? :-)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:13:23

7739 mon cher :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 19:14:40

Et dire que les dirigents n´essayent toujours pas de recruter un couloir droit ...

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:15:47

Bien vu gamin. ; )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:16:44

:lol:
J´y go :bye: , à demain.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:17:09

Hé, hé, j´avais dit 1 - 0 pour les sales Verts. :-)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:50:54

"Tout le monde se séguer sur le recrutement de l´OM, les supporters, les journalistes, les observateurs,...
Faut pas changer de veste aussi c´est trop facile :("

Fin juillet recrutement bon :oui: mais après c´est le désastre

Bonnart recruté pour être une excellente solution de remplacement devient le titulaire au poste de latéral droit en compagnie de Zubar (déjà qu´avec Beye je réclamais un arrière droit alors sans Beye :ouch: )

Puis Pagis,Maoulida,Bamogo = Moussilou...rien que l´échange Bamogo/Moussilou est d´un ridicule...alors en perdant Micka, Toifilou :ouch:

Résulat comme le disent la plupart des observateurs, on a que des milieux latéraux, aucun capable d´assurer en tant qu´ailier (Ziani, Zenden) ou alors avec un niveau peut être encore juste (Arrache)

A partir de là le recrutement ne devenait plus cohérant et là aussi tous les observateurs et journalistes sont unanimes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:22

Prono

OM 1-3 Lens
Cana

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:22

:sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:23

:sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:56:30

Très bonne argumentation :oui:

La vidéo du moment