"Tout le monde se séguer sur le recrutement de l´OM, les supporters, les journalistes, les observateurs,...
Faut pas changer de veste aussi c´est trop facile
"
Fin juillet recrutement bon
mais après c´est le désastre
Bonnart recruté pour être une excellente solution de remplacement devient le titulaire au poste de latéral droit en compagnie de Zubar (déjà qu´avec Beye je réclamais un arrière droit alors sans Beye
)
Puis Pagis,Maoulida,Bamogo = Moussilou...rien que l´échange Bamogo/Moussilou est d´un ridicule...alors en perdant Micka, Toifilou
Résulat comme le disent la plupart des observateurs, on a que des milieux latéraux, aucun capable d´assurer en tant qu´ailier (Ziani, Zenden) ou alors avec un niveau peut être encore juste (Arrache)
A partir de là le recrutement ne devenait plus cohérant et là aussi tous les observateurs et journalistes sont unanimes