CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:35:04

Ben ouais :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:35:11

18eme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:36:20

Membre depuis 600 jours MS :bravo:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:37:21

a ce qui parait nasri a perdu 5kg de muscles pendant ses 10 jours a l´hopital :ouch:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:38:02

juventini que penses-tu de Cissé? Pour ma part n´étant pas du tout objectif je le déteste :-((

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:42:31
  • brooklyn][ profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 16:37:21 avertir modérateur
* a ce qui parait nasri a perdu 5kg de muscles pendant ses 10 jours a l´hopital :ouch:

:oui: , c´est pour ça qu´il ne sera sans doute pas près pour jouer contre Lens et contre Porto :( :snif:

Santa :d) Ben perso si je dois juger que sur son comportement c´est sur que je te dirais que je le déteste :oui:
J´ai déjà fais du foot, j´ai déjà eu a faire avec des gars comme lui, des mecs plantés en attaque qui glandent rien et qui râlent non-stop, c´est sur c´est saoulant :oui:
Après comme je disais plus haut, on juge beaucoup Cissé sur son comportement, mais c´est normal, on a que ça à juger, vu qu´il ne marque plus :ok:
Alors tous les yeux se braquent sur son attitude, mais je suis sur que s´il marquerait comme il l´a fait pendant les 5 derniers mois de la saison passée on parlerait surtout de ses buts et de son rendement :ok:
Quand il est en confiance et quand il le veux il peut être bon, il sait être décisif :oui:
Mais bon on dirait des fois (souvent maintenant) qu´il s´en tape
J´espère juste pour le club qu´il va vite se remettre à planter

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:43:14
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 16:22:13 avertir modérateur
  3. Je l´aimais bien moi Boss Ian :cool:

J´ai voté "oui" moi :oui: :hap:

Ah ouais ? :cool:

Quoi que moi aussi, je pense qu´on peut finir à la 15 ème place et ainsi éviter la terrible descente :peur: :mort: suspens :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:44:27

:rire2:
Non sérieux je suis sur qu´on peut viser au-delà de la 10ème place, voir de la 6ème :oui:
Quand on voit le niveau pourrie de notre championnat, on pourrais presque accrocher la C1 en fin de saison :oui:
M%ais c´est sur que pour ça faudrait se remettre à gagner :hum:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:45:15

:sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:45:40

Ce qui est bien c´est que si on remonte à la 6 ème place, on aura premièrement pas du tout accompli les objectifs fixés mais en plus les dirigeants nous sortiront "il faut du temps puor se reconstruire et on visera l´an prochain la LDC" et des milliers de South Winners et MTP se prosterneront :ange: amen

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:46:31

:oui: sur en plus :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:47:16

C´est chaud quand même quand on voit sur le papier l´équipe qu´on a et qu´on regarde après le classement :ouch: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:47:49

On va avoir quelques élements de réponses après le procès des comptes de l´OM dans quelques jours de toute manière

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:48:07

:ok: j´espère pour Marseille aussi, je connais pas son salaire mais à mon avis çà doit être le plus important de l´effectif, alors il faudrait qu´il arrete de "s´en taper" sinon il va finir rapidement à Gueugnon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:49:30

Sur le papier beaucoup d´équipes hormis Lyon se valent et après ça se joue sur la volonté de gagner des matchs et la motivation. Aujourd´hui on fait partie des plus glandeurs (quoi que je pense que Metz se donne à fond quand même :( )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:51:44

:oui: santa et au final il ne pourra s´ne prendre qu´à lui même :ok:

  1. ascdinho profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 16:49:30 avertir modérateur
  3. Sur le papier beaucoup d´équipes hormis Lyon se valent et après ça se joue sur la volonté de gagner des matchs et la motivation. Aujourd´hui on fait partie des plus glandeurs (quoi que je pense que Metz se donne à fond quand même

Mouais sur le papier sérieux je nous place au dessus du PSG, de Bordeaux, de Monaco,... :oui:
Après comme tu dis ça se joue sur la motivation et la volonté, comme d´hab :ok:
Le mental, la confiance, ça compte énormement dans le foot et quand elle est pas là c´est souvent long à revenir :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:54:00

Le mental on leur changera jamais

C´est pourquoi prendre des gars de Sochaux irréguliers à 8 M€ c´est pas sans risques...

d´ailleurs dans les spécialistes ils ont dit je citz "je vois pas en quoi l´attaque marseillaise ou parisienne a à envier à l´attaque nancéenne par exemple" tout à fait d´accord avec eux.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 octobre 2007 à 16:54:31

Cette saison me saoule trop , on sent vriament qu´on a une équipe de chevre et qu´on pourra rien faire avec

Vivement juin prochain que le cauchemard se finisse !

sinon j´ai l´addresse hotmail de joharno le belge qui fait des vidéos sur dailymotion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:56:03

juin prochain c´est ce qu´on dit tous les ans depuis la nuit des temps (bah ouais 15 ans c´est un petit peu long quand même :hap: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:56:15

Ben on a pris Gerets avant tout pour redonner confiance en l´équipe et en ses capacités :ok:
Et ensuite bien sur pour nous faire remonter au classement :ok:

"je vois pas en quoi l´attaque marseillaise ou parisienne a à envier à l´attaque nancéenne par exemple" tout à fait d´accord avec eux.

En ce moment c´est sur :ok:
Mais je pense pas qu´ils disaient a en début d´année, avant même la 1ère journée :ok:

Tout le monde se séguer sur le recrutement de l´OM, les supporters, les journalistes, les observateurs,...
Faut pas changer de veste aussi c´est trop facile :(

La vidéo du moment