* Posté le 09 octobre 2007 à 16:37:21 avertir modérateur
* a ce qui parait nasri a perdu 5kg de muscles pendant ses 10 jours a l´hopital
, c´est pour ça qu´il ne sera sans doute pas près pour jouer contre Lens et contre Porto
Santa
Ben perso si je dois juger que sur son comportement c´est sur que je te dirais que je le déteste 
J´ai déjà fais du foot, j´ai déjà eu a faire avec des gars comme lui, des mecs plantés en attaque qui glandent rien et qui râlent non-stop, c´est sur c´est saoulant 
Après comme je disais plus haut, on juge beaucoup Cissé sur son comportement, mais c´est normal, on a que ça à juger, vu qu´il ne marque plus 
Alors tous les yeux se braquent sur son attitude, mais je suis sur que s´il marquerait comme il l´a fait pendant les 5 derniers mois de la saison passée on parlerait surtout de ses buts et de son rendement 
Quand il est en confiance et quand il le veux il peut être bon, il sait être décisif 
Mais bon on dirait des fois (souvent maintenant) qu´il s´en tape
J´espère juste pour le club qu´il va vite se remettre à planter