* Posté le 07 octobre 2007 à 14:59:17 avertir modérateur
* _OMstarbest_ Posté le 07 octobre 2007 à 14:54:01 en plus niveau mentalité, je peux vraiment pas le voir
que ce soit sur le terrain ou en dehors
Pourquoi tu n´aimpes pas la mentalité de ce joueur?
Il a été le premier à pleurer lors des défaites de Monaco la saison dernière...
à chaque fois qu´il n´a pas un bon ballon il gueule sur ses coéquipiers dés qu´il sort il fait son gamin de 6 ans
à l´extérieur, il préfere se consacrer à la vente de disques, tuning aller en boites plutot que de faire son métier