Bien sur que non c´est pas Niang le problème!! C´est le mental
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:32:57
Canadu26 profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 20:24:10 avertir modérateur * yoré un pagis a la place de cissé quand l´om en 2è mi temp a joué a 2 attaquant niang on l´aurait encore plus vu et on aurait pu faire mal en contre mais non on a djibril le raleur
Pagis LA grosse erreur du mercato avec le départ de Ribéry même si les 2 avaient des envies de départ (quoique pour Pagis ).
Sinon c´est sur qu´on va remonté, on terminera pas 15ème, c´est impossible avec l´équipe qu´on a!! Il faut absolument qu´on fasse une bonne série, voir 3 victoires consécutives ou 5 matchs sans défaite pour rehausser le moral des joueurs Parce que c´est pas possible que des mecs comme Givet et Cheyrou, capitaines dans leurs équipes avant de venir, comme Ziani qui sortait d´une grosse saison, deviennent nuls en l´espace de 3 mois!! Le problème c´est pas le recrutement je pense
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 20:33:26
Dommage que tu viennes pas
Sinon Niang il faut qu´il soit en forme car là il est minable !
Et arretez de parler de Pagis il est minable maintenant !
A Rennes il rate tout et sert a rien !
Il est remplacent maintenant !
Sinon déjà de fevrier a mai avec l´OM il a été transparent
Il est cramé ce joueur mais c´est mieu que Moussilou
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:38:25
Bon j´y vais à demain peut être
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:21:11
On peut pas dire que le recrutement soit exceptionnel non plus
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:23:13
Les specialistes
"Les attaquants de Nancy par exemple ne osnt pas inférieurs à ceux du PSG ou de l´OM"
ah exactement ce que je disais ce matin mais c´était en comparaison avec Saint-Etienne moi
Ayew
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:39:41
le truc c´est que si cissé joue a son meilleurs niveau il plante 20 buts par saison,si niang fait de meme il te fait 10 passes et 10 buts dans la saison...
les joueurs sont pas leur niveau normal tandis que ceux de nancy oui
Ti_Floninho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:58:54
Pour remuer le couteau dans la plaie il paraît qu´avant de faire signer cissé pour 9 millions, vous aviez l´opportunité de faire venir pour 5 misérables millions en plus (soit 14 millions) la brute d´heerenveen ... alfonso alves (qui était d´accord en plus)!!! oui je sais ça fait mal !! !
Plus sérieusement je me souviens que bcp d´entre vous étaient inquiets pour le secteur offensif vu qu´il y avait le seul cissé en pointe (niang en dépannage de temps à autre mais bien meilleur sur l´aile gauche) ... maoulida c´est pas une grosse perte, pagis plus ou moins (il est fantômatique à rennes) ... la grosse erreur c´est la venue de moussilou ... franchement il y avait qu´anigo pour croire qu´il est bon.
Ti_Floninho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:59:24
j´ai pas finis l´histoire pour alves mais gronigo trouvait ça trop cher 14 millions
lisait en dessous de la photo des supporters de l´om
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:41:00
OM - Lens 0-1 _____________________________________ One Piece et Dragon Ball, ça pootre
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:41:22
Ayew profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 10:39:41 avertir modérateur * le truc c´est que si cissé joue a son meilleurs niveau il plante 20 buts par saison,si niang fait de meme il te fait 10 passes et 10 buts dans la saison...
les joueurs sont pas leur niveau normal tandis que ceux de nancy oui
La forme, la forme la forme...et blablabla
La motivation ? ah peut-être.
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:45:17
A partir du moment où l´on est pas supérieur aux autres équipes sur le papier et qu´à cela s´ajoute un manque incroyable de motivation bah personne peut s´étonner de voir l´OM 18 ème et si ce manque persiste j´espère que personne chialera de voir l´OM descendre
La faute est partout, les dirigeants qui sont en train de gangréner le club de l´intérieur (pas d´argent donc achat = vente seulement, pas de mercato bien geré...) mais qui arrivent aussi à déborder sur l´exterieur (supporters corrompus, Winners MTP pour ne citer qu´eux car les autres ont montré que les privilèges ils s´en foutent et préfèrent l´OM (merci CU´ Cosa )). Et des joueurs qui en plus de ne pas avoir le niveau de l´OM (si on me dit que l´OM est à sa place en jouant la qualif´ 1 année sur 5 je me mets à rire) bah n´ont même pas la motivation qui pourrait leur permettre de combler leurs lacunes.
Lamentable
CanaDu26
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:51:53
Emon signe à l´OM jusqu´en 2012 ! Le 09/10/2007 à 11:36
Alors qu´il avait été remercié pour son poste d´entraîneur il y a tout juste 15 jours, Albert Emon s´est vu proposer un poste à la cellule de recrutement-observation du club, déjà composée de Franck Passi, Jean Philippe Durand et Josip Skobblar notamment.
Comme Pape Diouf l´avait annoncé, l´ex-entraîneur reste donc à l´OM. Il a prolongé son contrat avec le club jusqu´en 2012, même si ses émoluments ont dû être nettement revus à la baisse...
a oké tout le monde est a sa place a l´om
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:53:19
Josip Skoblar Il devrait nous dénicher des bons petits joueurs de l´Est lui
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:17:41
Ca fait quelques années et le seul joueur qu´il a trouvé s´appelle César.
Alors que l´OM est 18e, êtes-vous optimiste pour la suite de la saison ? Oui 65.5% Non 30.7% Ne se prononce pas 3.8%
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:22:13
Je l´aimais bien moi Boss Ian
J´ai voté "oui" moi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:23:46
OM-Lens 1-0 Niang
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:28:59
Le programme des Olympiens
Match amical : OM-Bastia, samedi 13 octobre à 15h00 (à Aix-en-Provence) 11e journée L1 : OM-Lens, dimanche 21 octobre à 21h00 sur Canal + 3e journée LdC : OM-Porto, mercredi 24 octobre à 20h45 sur TF1 12e journée L1 : Sochaux-OM, samedi 27 octobre à 20h00 sur Foot + 8e finale CdL : OM-Metz, mardi 30 octobre à 21h00 sur France 2 13e journée L1 : OM-Lorient, samedi 3 novembre à 20h00 sur Foot +
Chaud quand même, 5 matchs en 2 semaines Le pire c´est qu´on rejoue le Samedi après avoir eu le match de LDC
brooklyn][
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:31:50
abusé quand meme on aurait pu joué dimanche a 18h par exemple