* Posté le 07 octobre 2007 à 13:13:01 avertir modérateur
*
Impossible , Canal + n´auraient plus ses deux équipes qui lui font le plus d´audience
Donc c´est évident que les arbitres viendraient nous aider
Ca s´appelle de la corruption. 
Tu veux que la L1 termine comme la serie A de l´annee derniere avec tous les scandales. 
Le championnat est deja assez pourri comme ca donc sois un peu plus intelligent à l´avenir. 