CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:37:06

:fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:42:51

Ca devrait partir en coup yeux contre Lens

D´après ce que j´ai entendu, le CU´ va pas lâcher l´affaire et contre Lens prépare une grosse banderole "Drigieants cassez vous" et si les Winners leur dise un truc, ca risque de partir encore plus qu´à Sainté

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 17:48:51

Excellente initiative du CU 84 mais encore faudrait-il qu´il dise surtout rld et anigo cassez vous !

Car c´est anigo le pire et celui qui doit dégager au plus vite

FUW
FUW
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:18:17

Enfin la crise, espérons que celle la sera la bonne :content:

LES CU 84 TOUS AVEC VOUS :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:00:47

South winners ça rime avec su*eur :oui:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:23:02

et avec campeur et chanteur et mangeur et traqueur et danseur et tracteur :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:52:19

j´ai une bonne nouvelle :ok:

on repasse 18ème :fete: :hum: :honte: :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 octobre 2007 à 20:56:23

Bonne nouvelle:

:d) " A la bien " de Soprano pour chanson fétiche des bleus en Rugby :o))

... je l´ai entendu deux fois ce soir, au 20h et au journal du Rugby :rire2:

Au passage, TF1 en force... j´ai honte :( :o))

Je pensais que les M T P étaient plus lucide... c´est la première fois que je les vois faire une bache pareille en faveur des dirigeants :hum: :honte: :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:03:01

Le pire ça reste les Winners

Les MTP je savais que de toute façon eux ils étaient irrécupérable

Mais les winners :ouch:

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:05:53

18 ème :cool:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:06:30
  • [--Dante--] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:13:01 avertir modérateur
*

Impossible , Canal + n´auraient plus ses deux équipes qui lui font le plus d´audience

Donc c´est évident que les arbitres viendraient nous aider

:d) Ca s´appelle de la corruption. :honte:
Tu veux que la L1 termine comme la serie A de l´annee derniere avec tous les scandales. :hum:
Le championnat est deja assez pourri comme ca donc sois un peu plus intelligent à l´avenir. :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 octobre 2007 à 21:06:57

Et dire que c´est chez les M T P que j´ai suivi la saison 2006/07 :(

Bref... :rouge:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:11:45

18 ème soit le QI d´anigo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 21:29:43

Attention je fais mon retour tant attendu dimanche dans deux semaines a Marseille ! :cool:

J´ai pris ma place en ganay mais je vais essayer de les revendre et de prendre au final une place pour etre avec les Winners

Mais vu que leur mentalité m´énerve je descendrai avec les ultras au plus grand bonheur d´ultima-auron :fier: :rouge:

Et puis contrairement a 80 pour 100 des gens qui sont abonnés chez les ultras , je chanterai !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:36:22

"Mais vu que leur mentalité m´énerve je descendrai avec les ultras au plus grand bonheur d´ultima-auron :fier: :rouge: "

:snif: :snif2: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 21:39:08

:rire: et oué mon cher ultima on va enfin se voir :rire: :lol:

je te dirais pas que c´est moi mais je viendrais te parler tkt

je me ferais discret :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:40:07

Et petit , c´est pas la tribune de Lonchasse FC hein

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 21:41:45

Oui sauf que je viendrais près du noyau car je veux chanter et vu le peu de gens qui chantent se sera facile de te trouver

Sans oublier que physiquement je sais a peu près comment t´es

On se verra tkt

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:43:41

Tkt , un breton habillé en ricain , y´en a pas 50 , je te reconnaitrais :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 octobre 2007 à 21:48:18

:rire: :rire:

La vidéo du moment