CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:20:25

Mias lol, si vous allez loin en LDC, vous serez les premiers à faire "on est les meilleurs" :fete:

Le seul boulet de votre équipe c´est Anigo, point barre!

Je vous rappelle que vous êtes arrivé 2ème l´année dernière donc ne crachez pas dans la soupe dés qu´il y´a un ptit problème sur 10 journées.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:21:57

sur 10 journées !! sur 15 ans tu veux dire !!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:12

Moi je veux surtout voir RLD et Anigo partir !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:42
  • Major-PSG profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 14:20:25 avertir modérateur
* Mias lol, si vous allez loin en LDC, vous serez les premiers à faire "on est les meilleurs" :fete:

Le seul boulet de votre équipe c´est Anigo, point barre!

Je vous rappelle que vous êtes arrivé 2ème l´année dernière donc ne crachez pas dans la soupe dés qu´il y´a un ptit problème sur 10 journées.

Le sportif n´est qu´un maillon dans ce que l´OM subit depuis des années.

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:24:30

Vous auriez pus avooir un palmares de fou depuis 15 ans.Mais c´est la faute de vos joueurs à chaque fois qui no´nt pas réussis à gravir la dernière mache... :hum:

Les finales de coupe de France en 2005 et 2006, les coupes de l´uefa en 99 et 2004, et même un titre de champion en 99...

Bref S ils avaient gagné tous ces trophés vous auriez applaudis Robert Louis Dreyfus qui donne vraiment de gros sous.
Nous c´est Colony capitals les mecs... :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:26:15

les coupes okay mais en championnat a part 2 années proche du titre ! rien ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:26:42

RLD il A DONNE beaucoup :oui: mais malheureusement il a été ignorant voir même débile, car il s´est entouré de personnes qui lui ont mené là où il est c´est à dire à comparaitre devant un tribunal dans 10 jours et tout ces sous envolés on ne sait pas trop où a détruit son implication dans l´OM et l´OM tout court

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:28:05

Ba ouai, mais le svent a tourné ces dernières années pour le psg et marseille...

Mais c´est la fin du règne de Lyon très bientot, et nous on aura eu de la stabilité :ok:
On va devenir de plus en plus fort chaque année en restant clean :ok:

Il faut espérer et supporter, c´est la seule chose que l´on peut faire :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:29:58

Une anecdote, le cas Tuzzio

=> Espoir argentin, l´OM s´intèresse à lui et le prend en fin de contrat (donc gratuit) tout va et on finalise presque le truc MAIS au dernier moment c´est Genève qui l´arrache à l´OM on ne sait trop comment. Quelques jours plus tard, l´OM prend Tuzzio à Genève en dépensant 6.5M€, sur ces 6.5M€ Genève touchera 1M€...les 5 autres ayant mystérieusement disparu dans les poches d´un des multiples agents et "hommes de l´ombre" de l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:33:22

Mouais vous vous pouvez entamer une phase de stabilité car ça travaille en commum

Mais quand je vois qu´Emon n´a même pas son mot à dire sur le recrutement car contre Nice il fait jouer Niang avec 40 de fièvre en pointe (Cissé était blessé) alors que Moussilou a été recruté pour cela bah on se dit anigo il a tout fait tout seul quoi :(

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:33:39

ascdinho Posté le 07 octobre 2007 à 14:29:58 Une anecdote, le cas Tuzzio

=> Espoir argentin, l´OM s´intèresse à lui et le prend en fin de contrat (donc gratuit) tout va et on finalise presque le truc MAIS au dernier moment c´est Genève qui l´arrache à l´OM on ne sait trop comment. Quelques jours plus tard, l´OM prend Tuzzio à Genève en dépensant 6.5M€, sur ces 6.5M€ Genève touchera 1M€...les 5 autres ayant mystérieusement disparu dans les poches d´un des multiples agents et "hommes de l´ombre" de l´OM

Sa date de quand sa :doute:
Car il y´a eu des procès depuis :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:35:35

Pas récent mais il y en aura un autre dans 10 jours de procès...interminable, on en apprend tous les ans.

Pour en revenir à anigo, il voulait Ziani, il connaissait son père il l´a eu. Il voulait son joueur de Libourne annuel il l´a eu, il voulait Moussilou il l´a eu. L´OM n´est pas son jouet :(

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:38:05

Moi c´est le cas Moussilou que je comprned pas :non:
Vous faites partir un pagis ou un Maoulida pour ce joueur... :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2007 à 14:45:08

Pour moi seuls Cana , Niang , Mandanda , Nasri , Rodriguez , Faty méritent de jouer à l´OM

Les autres : M´Bami , Arrache , Taiwo , Cissé , Ziani , Chevrou , Gragnic , Bonnart , Givet , Carrasso , Zubar , Valbuena , Oruma n´ont strictement rien a faire au club !

Ils sont mauvais et n´ont pas la mentalité pour y jouer

Vivement qu´ils se cassent

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:46:34

rajoute bonnart,valbuena et carasso :sarcastic:
le reste mouais à la rigueur

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:48:16

Givet a fait une finale de ldc ets magnifique
Cissé est bon
Ziani est très bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:48:18
  • Major-PSG profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 14:38:05 avertir modérateur
* Moi c´est le cas Moussilou que je comprned pas :non:
Vous faites partir un pagis ou un Maoulida pour ce joueur... :doute:

Rien que l´échange Bamogo/Moussilou c´est risible

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:50:42
  1. Major-PSG profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 14:48:16 avertir modérateur
  3. Givet a fait une finale de ldc ets magnifique

Cissé est bon
Ziani est très bon

cissé est bon :rire: :rire: :rire:
le gars la seule chose qu´il sait faire c´est les 100mètres et marquer un but aux 6 metrres comme il le fait souvent :rire:

ce joueur est une chevre surcotée qui doit vite se barrer de l´OM :oui:
ziani tres bon à sochaux mais médiocre avec l´OM, à part contre besikats il a été tres moyen
givet, c´était il y´a 4 ans sa finale, depuis le début de saison depuis le match contre nancy il enchaine bourdes sur bourdes

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:52:10

Moi je prend directe Givet en échange de Bourillon :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:52:42

ca se vaut :oui:

La vidéo du moment