Elmander est une énorme chevre !
Le mec ok super il ma marqué 3 fois contre nous en 2007 + une passé decisive mais sa n´empeche pas que en face il avait une défense en mousse et qu´a chaque fois on est passé en travers du match
Ce mec en plus se blesse très facilement et est super lent !
Il ne faut qu´il vienne à l´OM il est trop bidon
Le truc c´est que contre nous il se retrouve toujours face a Zubar ou Givet normal qu´il se balade
Faty ou Civelli ne lui ferait pas de cadeau et ce joueur en mousse
Ziani j´ai peur que si on le vende il devienne bon
Faut attendre la fin de l´année et là si il est comme en ce moment on le vend !
Pour moi l´été prochain il faut se débarasser de Cissé et Taiwo et de tous les boulets tels que Zenden , Zubar , Arrache , M´Bami
fiuorese et Moussilou seront en fin de contrat donc on ne les reverra plus !
Mais au mercato d´hiver si on vend M´Bami et Zubar et qu´on prend des mecs meilleurs se serait excellent !
Mais pour moi il faut a tout prix prendre des joueurs offensifs !
Niang est minable depuis le début de saison il passe jamais et ne fait rien
Ziani est catastrophique
Nasri reviendra très difficilement a son niveau de mai 2007
Il faut a tout prix prendre un attaquant de pointe et surtout un aillier droit (Kim ou Issar Dia)