CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:36:06

Vais manger, je re peut être +

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:42:37

:sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 19:51:54

Elmander est une énorme chevre !

Le mec ok super il ma marqué 3 fois contre nous en 2007 + une passé decisive mais sa n´empeche pas que en face il avait une défense en mousse et qu´a chaque fois on est passé en travers du match

Ce mec en plus se blesse très facilement et est super lent !

Il ne faut qu´il vienne à l´OM il est trop bidon

Le truc c´est que contre nous il se retrouve toujours face a Zubar ou Givet normal qu´il se balade

Faty ou Civelli ne lui ferait pas de cadeau et ce joueur en mousse

Ziani j´ai peur que si on le vende il devienne bon

Faut attendre la fin de l´année et là si il est comme en ce moment on le vend !

Pour moi l´été prochain il faut se débarasser de Cissé et Taiwo et de tous les boulets tels que Zenden , Zubar , Arrache , M´Bami

fiuorese et Moussilou seront en fin de contrat donc on ne les reverra plus !

Mais au mercato d´hiver si on vend M´Bami et Zubar et qu´on prend des mecs meilleurs se serait excellent !

Mais pour moi il faut a tout prix prendre des joueurs offensifs !

Niang est minable depuis le début de saison il passe jamais et ne fait rien

Ziani est catastrophique

Nasri reviendra très difficilement a son niveau de mai 2007

Il faut a tout prix prendre un attaquant de pointe et surtout un aillier droit (Kim ou Issar Dia)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:54:56

Selon toi, il faut changer toute l´équipe... mais a ton avis, ça sera pas encore plus dure avec une nouvelle équipe alors que les autres seront beaucoup plus rodés :question:

En même temps moi je dit ça... je dit rien.
Je supporte l´OL donc, quand Marseille se plante, ça me fait bien rire :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 19:55:52

Si Givet ne va pas sur le banc après ses matchs minables depuis le début de saison je serais dégouté

Faty mérite largement plus que cette chevre

Sinon je crois en Gerets mais je pense qu´on ne se relevera pas

Aucuns entraineurs peut faire quelquechose avec notre équipe

On a que des chevres et aucuns joueurs bon offensivement !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 19:56:33

rien qu´a voir ton pseudo je sais direct que t´es un footix

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:00:16

T´es trop severe avec Niang :ok:
Nasri va redevenir aussi bon t´inquiete :ok:
Kim ce serait super mais Nancy demande 12M :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:07:19

a ok niang minable alors qu´avec mandanda et rodriguez niang c´est cleui qui c´est créer les occases qui obtient logiquement un péno puis une autre faute, ce qui devrait faire 2 rouges :hum:

cissé doit dégagé :oui: niang :non: jamais de la vie jvois qu´on oublie se qu´a pu apporter un joueur comme niang a l´équipe :honte: certe il est irrégulier concernan la finition mais dans le jeu il et énorme sur son coté gauche :oui: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 20:13:24

En tout cas un aillier droit serait vraiment une bonne chose !

Le must serait que Gerets demande a anigo de nous prendre un bon joueur hollandais

Gerets connait bien ce championnat on peut toujours essayer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 20:14:00

Niang est minable depuis le début de saison a croire qu´il est devenu lent

Même Diané est 10 fois meilleur que lui a l´heure actuelle !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:17:46

dante le mec qui connait trop bien le foot :bave: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:19:35

Dante :honte:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:20:56

DANTE :rire: Foooootix Attitude :cool: :rire: :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:21:21

Dante :coeur: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:22:15

il est pas lent :honte: le truc sé que devant il n´y a que lui c´est rien a voir :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 20:23:32

Le probleme c´est que le Niang qui débordait et faisait des débordements incessants on le voit plus !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 20:24:07

juventini tu vas a OM-Lens ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:24:10

yoré un pagis a la place de cissé quand l´om en 2è mi temp a joué a 2 attaquant niang on l´aurait encore plus vu et on aurait pu faire mal en contre :oui: mais non on a djibril le raleur :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:25:37

si tu vuex le voir débordé faudré qu´on arrive a d"passé le milieu de terrain avec le ballon et qu´il est du soutient :ok: puis débordé pour voir un centre ou il n´y a qu´un joueur dans la surface et encore :sarcastic: laisse tombé :ok: le problème c´est pas niang :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:25:49

Je suis pas pour virer Niang moi :fier:
Cissé non plus, faut voir s´il va se réveiller dans les prochains matchs ou continuer à jouer les stars à 2 balles :ok:
Par contre Moussilou, Arrache, Oruma et Fiorèse :oui:

Non j´y vais pas Dante :ok:

La vidéo du moment