CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:03:37

putain le kiff quand on joué avec mamadou toif et pagis :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:09:24

C´est là où tu te rends compte que Nasri Cissé Pagis Niang quand ils étaient alignés ensemble c´était magique en fait

C´est les 4 fantastiques made in France (avec les moyens du bord quoi)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:11:04

D´accord avec toi, mais Maoulida était mauvais toute la saison, c´était plus celui de Janvier - Mai 2006 quand on venait de le recruter...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:15:16

Maoulida ouais à la limite

Moi même je voulais le voir partir...mais quand je vois que c´est Moussilou qui arrive pour Bamogo+Maoulida...

On demande pas de se débarasser des lofteurs puor en prendre d´autres :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:16:20

Ah la bonne époque où Emon nous sortait Cissé,Ribéry,Pagis,Niang,Nasri ensemble pour débuter un match :ouch: :bave:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:16:51

Bamogo je l´aimais bien lui, c´était un bon remplaçant.
Je vais faire mon français, ciao.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:18:26

Dès qu´il rentrait il plantait :cool:

Echange Moussilou-Bamogo quelle débilité quand même...

:ok: ciao

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:59:48
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 21:16:20 avertir modérateur
  3. Ah la bonne époque où Emon nous sortait Cissé,Ribéry,Pagis,Niang,Nasri ensemble pour débuter un match

Emon ne faisait pas que des conneries :o))
C´était le must quand il mettait cette compo, là on reconnaissait l´OM et sa devise "Droit au but" :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:44:35

"Emon ne faisait pas que des conneries "

:non: j´avais jamais dis qu´il faisait QUE des conneries, il en faisait...mais quand on voit que les dirigeants recrutent sans demander l´avis de l´entraineur :ouch:

"
Comment en est-on arrivé là ?

Le fait est que Djibril Cissé a une forte personnalité, beaucoup de tempérament et ça, nul ne peut le nier. Or, dans l’équipe olympienne, il y a beaucoup de joueurs qui regardent plus leurs pieds que devant eux, si l’on excepte Nasri et Zenden. Dans ces conditions, il n’y a pas beaucoup de ballons qui arrivent à destination. Quand on me parle d’appel contre appel, ça me fait bien rire. En effet, il est utile de jouer de la sorte, mais dès lors que l’on possède un attaquant comme Cissé, qui est capable de mettre deux mètres dans la vue de son défenseur sur quatre à parcourir, pourquoi serait-il obligé de procéder à de quelconques feintes ? Cissé fait des appels et il entend bien être servi correctement. Sinon forcément, ça râle…"

+1 je comprends que ça peut faire mal au c** à un attaquant de ne recevoir aucun ballon potable, je le disais en aout dernier et je le redis aujourd´hui, les mecs qui conduisent le jeu sont incapables de lui donner un bon ballon, et dans les 10 matchs qu´il a joué il a du touché 2 ballons a tout cassé par match en moyenne face au but et en bonne position.
Le gars obligé de revenir jouer dos au but pour faire des déviations et en plus on lui demande de défendre et d´être à la finition. Cissé c´est pas superman

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:47:05

Un seul mot: Benzema :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:50:28

Pas le même registre

Comme c´est dit, si on joue pour Cissé comme Auxerre le faisait et comme on le faisait pour Drogba, Cissé sera bon :ok:

Donne lui Toulalan, Juninho, Bodmer dans l´axe pour le servir à Cissé et tu le verras si il te grillera pas tous les défenseurs de L1

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:52:12

non: Pagis :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:54:12

franchement ascdinho ... le hic c´est que cissé ne s´arrache pas les miches pour avoir les ballons ... dès que môssieur estime que la passe est pas assez bonne à son goût hé bien il ne fait aucun effort pour aller la chercher ... tu peux lui mettre aussi bien juninho, toulalan ou bodmer (vu que tu les as cités) je peux t´assurer qu´il trouvera toujours le moyen de gueuler et surtout d´être hors jeux 9 fois sur 10 ... il ferait déjà bien de se remettre sérieusement en cause le djibril ... ça lui ferait du bien pour sa tête enflée comme une pastèque ... et il ne pourra que s´améliorer par la suite !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:54:43

Ils ont été alignés pas plus de 5 fois ensemble pendant un match entier Pagis-Cissé c´est vraiment dommage

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:55:38

Peut-être qu´il gueulerait j´en sais rien

Mais en tout cas là à l´OM moi aussi je commencerai à péter les plombs d´avoir 5 milieux incapables de te donner 3 ballons potables dans le match

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:00:39

arrte a sainté cissé il a un putain de ballon il court super vite et tu le voit se faire rattraper par nivaldo :honte: il a pas d´envi ce cissé meme si sé vrai que les milieux ne sont pas innocent aussi djibril faut qu´il arrète un peu ossi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:26:35

Concernant Cissé je suis d´accord avec Ti_Floninho :oui:
Je défensais Cissé aussi avant, je le défends encore aujourd´hui mais il faut reconnaître que son comportement est plus que saoulant :hum:
OK il touche peu de ballons par match mais bon les peus qu´il reçoit il les vendange ou alors quand la passe est 20cm trop à droite ou trop à gauche il y vas pas :hum:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:29:48

surtout qu´apres il remu les bras en designant ses pieds , en rouspetant " dans les pieds " :(
je suis son coequipier je pete un cable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:33:19

Clair :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 13:34:26

Cissé est minable

Ok j´avoue je voulait absolument qu´il signe mais maintenant je regrette , on aurait du prendre mieu que cette chevre

La vidéo du moment