"Emon ne faisait pas que des conneries "
j´avais jamais dis qu´il faisait QUE des conneries, il en faisait...mais quand on voit que les dirigeants recrutent sans demander l´avis de l´entraineur
"
Comment en est-on arrivé là ?
Le fait est que Djibril Cissé a une forte personnalité, beaucoup de tempérament et ça, nul ne peut le nier. Or, dans l’équipe olympienne, il y a beaucoup de joueurs qui regardent plus leurs pieds que devant eux, si l’on excepte Nasri et Zenden. Dans ces conditions, il n’y a pas beaucoup de ballons qui arrivent à destination. Quand on me parle d’appel contre appel, ça me fait bien rire. En effet, il est utile de jouer de la sorte, mais dès lors que l’on possède un attaquant comme Cissé, qui est capable de mettre deux mètres dans la vue de son défenseur sur quatre à parcourir, pourquoi serait-il obligé de procéder à de quelconques feintes ? Cissé fait des appels et il entend bien être servi correctement. Sinon forcément, ça râle…"
+1 je comprends que ça peut faire mal au c** à un attaquant de ne recevoir aucun ballon potable, je le disais en aout dernier et je le redis aujourd´hui, les mecs qui conduisent le jeu sont incapables de lui donner un bon ballon, et dans les 10 matchs qu´il a joué il a du touché 2 ballons a tout cassé par match en moyenne face au but et en bonne position.
Le gars obligé de revenir jouer dos au but pour faire des déviations et en plus on lui demande de défendre et d´être à la finition. Cissé c´est pas superman