CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:03:37

:rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:15:34

Pas cours aujourd´hui :-p

J´ai vu 100%Foot hier et j´ai etait plutot conforté dans se que je pensé :oui:

J´attends avec impatience le match contre Lens,avec le retours de cheyrou,Nasri et Zenden individuellement sa va allez un peu mieux et si Gerets reussi a leur faire mouillez le maillots comme il a reussi a le faire contre Liverpool et St-Etienne c´est la victoire assurez.

J´attends beaucoup de Nasri surtout qui depuis le debut de saison n´a pas pu joué plus de 3,4 match et pas a 100%,alors que qu´on il est a 100% je pense que ca equivaut a un Ribery a 100% :oui: dans un autre registre bien sur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:01:46

Le mieux ca serait de dépendre de Nasri dans le jeu comme ça quand il part l´année prochaine, on attendra les recrues de Monsieur Anigo et les paroles soporifiques de Papa spirituel "Diouf"

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:09:22

bah si tu a une meilleur solution que de dependre de nasri je t´invite a t´exprimez

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:11:32

Revoir le recrutement par exemple ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:13:13

Non parce que la défaite contre Saint-Etienne elle estpresque logique

Depuis quand Valbuena, Cissé et Ziani sont meilleurs sur un terrain de foot qu´Ilan, Gomis et Payet par exemple ? Alors non, l´OM n´a pas l´équipe pour concurrencer Lyon faut se mettre ça dans le crâne une fois pour toute...

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:16:58

ascdinho Posté le 08 octobre 2007 à 12:11:32 Revoir le recrutement par exemple ?

ben le mercato d´hivers n´as pas commencé :-p

Depuis quand Valbuena, Cissé et Ziani sont meilleurs sur un terrain de foot qu´Ilan, Gomis et Payet par exemple ? Alors non, l´OM n´a pas l´équipe pour concurrencer Lyon faut se mettre ça dans le crâne une fois pour toute...

la verité d´un jour n´est pas celle du lendemain...

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:17:44

c´est sur que on ne peut concurencer lyon :oui:

:bye: je vais mangez

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:21:56

"
la verité d´un jour n´est pas celle du lendemain..."

Bah ouais mais quand même :ouch:

Déjà qu´on est pas tellement plus fort que les autres sur le papier alors si en plus contrairement à certaines équipes o, est incapable d´afficher une volonté de gagner un match (celui qui me dit qu´on a cherché la victoire a saint-etienne il ment ou il a pas vu le match) la 18 ème place tout compte fait elle est pas si scandaleuse que ça...

Alors si pour gagner un match et des titres il fallait utiliser le pamphlet et le dialecte soporifique c´est sur qu´avec Diouf on serait champion de france, d´europe et intercontinental. Alors en y ajoutant la logique d´anigo (moussilou recruté par pallier l´absence de Cissé et Emon qui choisit Niang en pointe avec 40 de fièvre :ouch: )bah là on reste invaincu pendant 10 ans

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:57:27

nasri jpense qu´il jouera ni lens ni porto :ok: metz en cdl sa devrait etre bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:03:52

Nasri va prendre le temps nécessaire

Samir Nasri va mieux. Après son hospitalisation pendant onze jours due à un syndrome grippal associé à un syndrome méningé, le milieu de terrain est revenu à la Commanderie vendredi où il a effectué de la marche, puis ce dimanche pour un léger footing.
A sa sortie du centre, il confiait qu’il avait besoin de deux semaines minimum avant de pouvoir reprendre l’entraînement, prenant ainsi le temps nécessaire à son complet rétablissement et à sa préparation physique.

Putin 2 semaines :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:38:04

L´OM jouera enfin à 20h00
Le 08/10/2007 à 11:04

Le comité de programmation de la LFP a communiqué les diffuseurs pour les 12e et 13e journées de Ligue 1. Pour une fois, l´OM jouera ces deux rencontres le samedi à 20h00 et sur Foot + (Sochaux-OM le samedi 27 octobre et OM-Lorient le samedi 3 novembre).

Programme de la 12e journée

Samedi 27 octobre à 17h10 : St-Etienne-Auxerre sur Canal +
Dimanche 28 octobre à 18h : Lens-Rennes sur Canal + Sport
Dimanche 28 octobre à 21h : PSG-Lyon sur Canal +

Programme de la 13e journée

Samedi 3 novembre à 17h10 : Nancy-Bordeaux sur Canal +
Dimanche 4 novembre à 18h : Toulouse-Metz sur Canal + Sport
Dimanche 4 novembre à 21h : Lens-St Etienne sur Canal +

Le programme des Olympiens

Match amical : OM-Bastia, samedi 13 octobre à 15h30 (à Aix en provence)
11e journée L1 : OM-Lens, dimanche 21 octobre à 21h00 sur Canal +
3e journée LdC : OM-Porto, mercredi 24 octobre à 20h45 (diffuseur à définir)
12e journée L1 : Sochaux-OM, samedi 27 octobre à 20h00 sur Foot +
8e finale CdL : OM-Metz, mardi 30 ou mercredi 31 octobre (diffuseur à définir)
13e journée L1 : OM-Lorient, samedi 3 novembre à 20h00 sur Foot +

C´est bon on va enfin gagner, on passe plus sur Canal après le mathc contre Lens :fete: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 18:25:36

Qui va au match contre Lens ?

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:30:06

Toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 18:30:57

oui moi j´y vais :content:

Mon retour tant attendu a Marseille :fete: :fier: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2007 à 18:34:08

Par contre j´y vais en train comme la premiere fois que j´y suis aller :-(

La derniere j´y étais allé en avion c´était pas mal avec une vue exceptionnelle sur Marseille avant d´attérir

Pour ceux qui veulent venir m´accueillir :fete: :rouge: j´arrive vers midi a St Charles

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:21:22

Robert Herbin n´y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Pour l´ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J´étais persuadé qu´il allait être remplacé à la mi-temps. Je n´arrive pas à comprendre qu´on l´ait maintenu jusqu´à la fin. Il s´est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m´a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !

J´avoue que Cissé commence à saouler là :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:33:11

Cissa a toujours été comme ca :ok: Cissé est un boulet pour l´equipe :ok: On aurait Elmander à la place de Cissé :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:45

Cissé je pense pas que tu le traitais de boulet entre Janvier et Mai, quand il a marqué une quinzaine de buts en une demi-saison :ok:
Je sais qu´il a toujours été comme ça, mais à un moment son comportement été atténué par ses buts :ok:
Là il marque pas donc forcément y a que son comportement qui fait parler :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:35:26

Elmander trop irrégulier le gars.

Ca aurait fait un Ziani à l´OM

La vidéo du moment