CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:49

bon sinon allé la namibie au vel´ contre les argentins 3-3 :( :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:08

J´y go je re peut être après :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:49

Le transfert de Cana à l´OM dans la tourmente?

Une nouvelle affaire mal venue vu la situation du club pourrait éclater. Et cela concernerait rien de moins que le capitaine actuel de l´OM, et peut-être son meilleur joueur à aujourd´hui, Lorik Cana.

Selon l´hebdomadaire l´Equipe Magazine paru ce matin, des investigations seraient menées dans la plus grande discrétion sur le transfert du joueur albanais du PSG à l´OM en août 2005. Selon le magazine, "l´enquête préliminaire du parquet de Marseille, ouverte en avril 2006 pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux semble confirmer l´existence d´irrégularités financières. Le milieu de terrain albanais mais aussi son père sousponnés d´avoir bénéficié de rétrocommissions devraient être renvoyés devant le tribunal correctionnel".

Une bien mauvaise nouvelle dans le paysage phocéen actuel....

Je comprend pas trop quelq´un peut m´expliquer ? Merci

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:19:23

N´empêche Tapie a TOUJOURS RAISON

Je cite en début de saison alors qu´on a fait 2 matchs à peine de championnat il dit :

"L´OM ne s´est pas renforcé. Pour moi Givet ne renforcera pas la défense marseillaise, il est pas meilleur que Zubar. Cheyrou n´apportera pas grand chose à l´OM. Ziani parait irrégulier. Malgrè tout ce qui se dit, l´OM ne s´est pas réellement renforcé"

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:19:26

A+ Juve´. :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:20:19

Tapie seul sera toujours mieux que les "4 mercenaires" réunis à des postes à leur poste actuel. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:20:46

Tapie a su tout et avant tout le monde.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:49

Pendant que tout le monde voyait l´OM champion, l´OM trop beau et l´OM revenir fort, LUI il a tout vu tout prévu. C´est vraiment un homme qui a fait une connerie monumentale dans le passé mais qui connait le foot

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:24:25

:rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:25:12

Le mec c´est le seul à avoir emmener un club français sur le toit de l´Europe (une demi finale volée en C1, 2 ans après une finale perdue aux TAB en dominant pendant 120 minutes et 1 an après une victoire en C1 :ouch: ) et c´est aussi le gars qui a formé le meilleur président actuel en France : Aulas. Que dire d´autre ? comment peut-on dire que Tapie est incompétent c´est impossible

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:26:06

Tapie :ange: :noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:27:24

:ok: mais maintneant sé plus aucun titre, faire un an sur deux une stars qui part un ou deux ans après, jeter des "grands" joueurs telle que van buyten, mido, beye etc...

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:27:41

Il savait comment gérer un club, il y a introduit une équipê de vainqueurs et il a tout fait pour forger un mental d´acier (des robots pratiquement) et il a laissé l´aspect tactique au SEUL entraineur à avoir réussi à l´OM: Raymond Goethals

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:04

T´es en forme ce soir Kév´ ! :ouch;

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:15
  • :ouch:
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:42

Dis toi que je suis tellement degouté :lol:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:30:08

Cascade parle pas du match contre Lisbonne, ça me fous trop la rage...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:31:14

C´est sûr que...

Si j´suis supporter de l´OM en direct je crois que je casse la télé

Pareil pour Belgrade...avoir 10 000 occaz, être la seule équipe sur le terrain en finale de C1 et perdre aux TAB :ouch:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:33:41

Je regrette de ne pas avoir connu cette époque, mais pour ces 2 matchs, je crois que j´aurais pété un câble, j´aurais tout cassé...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:34:56

:sleep:

La vidéo du moment