Le transfert de Cana à l´OM dans la tourmente?
Une nouvelle affaire mal venue vu la situation du club pourrait éclater. Et cela concernerait rien de moins que le capitaine actuel de l´OM, et peut-être son meilleur joueur à aujourd´hui, Lorik Cana.
Selon l´hebdomadaire l´Equipe Magazine paru ce matin, des investigations seraient menées dans la plus grande discrétion sur le transfert du joueur albanais du PSG à l´OM en août 2005. Selon le magazine, "l´enquête préliminaire du parquet de Marseille, ouverte en avril 2006 pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux semble confirmer l´existence d´irrégularités financières. Le milieu de terrain albanais mais aussi son père sousponnés d´avoir bénéficié de rétrocommissions devraient être renvoyés devant le tribunal correctionnel".
Une bien mauvaise nouvelle dans le paysage phocéen actuel....
Je comprend pas trop quelq´un peut m´expliquer ? Merci