oué la reprise ca été suis en 1er S la et je fais que de bosser .. le probleme c´est que ds ma classe il y a que 8 filles pour 17 garcons mais bon j´ai tout de même de tres bon horaire
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:37:49
Attends Cana, Caen c´est du lourd
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:37:52
bonnart poyur un arirère gauche il assure a droite il peut dire merci au dirigeant de devoir se cassé le cul a droite
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:38:29
la seul équipe qu´on a gagné
new55
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:38:33
salut les marseillais !! ! vraiment l´om me fait de la peine bon il faudra rebondir conntre Asse
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:33
Rebondir en ligue 2
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:54
Clair et le pire c´est que la seule equipe qu´on a battu pour le moment ( sans LDC ) c´est Caen qui est ...dernier !! !! Franchement je m´inquiete il ne merite pas de porter le maillot de OM! Pour jouer a OM faut etre un guerrier Comme cana et mouiller son maillot mais la le seul joueur qui est bon est Mandanda qui est la goal dc la
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:37
penaltix Posté le 23 septembre 2007 à 20:37:24 oué la reprise ca été suis en 1er S la et je fais que de bosser .. le probleme c´est que ds ma classe il y a que 8 filles pour 17 garcons mais bon j´ai tout de même de tres bon horaire
Ouais moi question horaire j´ai pas trop à me plaindre aussi
new!!
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:52
Je sens que contre ASSE on va perdre au vue du niveau de jeu que produit equipe on va se faire se faire bouffer tout cru ( Asse joue bien chez eux mais sont catastrophique a l´exterieur )
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:56
efoudelaf1 profil
Posté le 23 septembre 2007 à 20:39:33 avertir modérateur
Rebondir en ligue 2
Le rêve
J´suis sur que si on va en L2 anigo les hommes de l´ombre et rld dégagent
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:01
lefoudelaf1 Posté le 23 septembre 2007 à 20:39:33 Rebondir en ligue 2
Nan t´es optimiste là, en National plutôt Comme ça on retrouve Istres, Nîmes et Martigues
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:12
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:40
il y a aussi Arles en national
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:41
On va gagner à Sainté
Quelqu´un y a cru ?
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:53
On a toujours dit que l´OM et Naples se ressemblaient un peu.
Naples a du avoir besoin de la relégation pour son ménage, va t´-on les imiter ?
Putin comment j´aimerais trop qu´on soit en National Chaque week-end on jouerait pour la suprématie du Sud-Est Savoir qui est le Maître de PACA
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:46:16
Faut faire le menage a OM surtout au niveau des joueurs !! !! Ou pour les prochains matchs on mets des joueurs du centre de formation du style Ayew : au moins eux mouilleront le maillot
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:47:09
Il_Pinturicchio Posté le 23 septembre 2007 à 20:45:50 Putin comment j´aimerais trop qu´on soit en National Chaque week-end on jouerait pour la suprématie du Sud-Est Savoir qui est le Maître de PACA