CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:09:33

Chaud j´ai même pas pensé à l´OM aujourd´hui tellement j´en ai marre :(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:14:41

ascdinho :d) Je pense que tu peux retirer Emon... Maleureusement c´est lui qui va trinquer, pour changer.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:15:56

Malheureusement j´ai touojurs soutenu Emon, mais là...
Par contre si c´est pour prendre Metsu :hum:
:honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:16:28

Il va trinquer pour tout le monde :honte: quelle honte

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:17:10

Tapie + Deschamps :ange: :ange: :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:18:28

Metsu
-entraineur bidon
-sous contrat donc payant

A priori aucune raison de le prendre

Mais :
-ami de Diouf

et c´est ça la politique de l´OM, prendre des gars qui ne perturberont jamais leur stabilité interne et ainsi ils se protègent. Car quand ils parlent de stabilité c´est pas des joueurs ou de l´équipe (Ribéry, Maoulida, Pagis..... 5/6 nouvelles têtes dans le 11 ) mais de stabilité qui ne les remet pas en cause

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:22:13

Prendre Deschamps ca serait di suicide pour eux.

Anigo aurait une personne aussi forte de caractère que lui et plus compétent il serait en danger car lui sportivement c´était le néant et il prend le risque d´avoir quelqu´un de compétent à sa place. Qui plus est Deschamps veut de la liberté dans son poste :ouch: ce qui veut dire qu´au lieu qu´anigo traine sur le banc, co entraine avec l´entraineur bah il doit se mettre en retrait et servir à rien dans le club qu´il soi disant aime. Un suicide quoi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:24:49

:hum:
Arrêtes de dire des trucs comme ça ça me donne même plus envie d´aimer ce club :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:27:50

Et pourtant c´est rien d´autre que vrai

Prendre Metsu sous contrat qui est un ami de Diouf au lieu de Deschamps l´homme libre au tempérament fort bah ça ne peut être rien d´autre

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:27:54

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:28:42

:hello: Pénal!!
La forme ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:30:38

ben non pas la forme depuis un mmt a cause de cette equipe de guignol :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:22

et toi la forme ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:17

Ben en occultant l´OM ouais moi ça va :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:34:06

prochain match sé asse ou liverpool?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:33

ASSE :ok:

Et ta reprise Pénal ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:47

:lol:

Ms bon la j´ai tros la haine ! franchement ils savent pas jouer au foot c´est pas possible... un non match ils ont fait c´est la honte ! Et le pire c´est ke les joueurs k´on a pris ete fort ds leur club avant et depuis ki sont a OM ils ne mouillent plus le maillot :hum:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:36:08
  • ascdinho profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:27:50 avertir modérateur
* Et pourtant c´est rien d´autre que vrai

Prendre Metsu sous contrat qui est un ami de Diouf au lieu de Deschamps l´homme libre au tempérament fort bah ça ne peut être rien d´autre

tu crois que le football profesionnel c´est un moulin , tu arrives tu veux avoir un entraineur tu l´as :honte: qui te dit que deschamps est interessé par l´om ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:41

:ok:

tout le monde se met a gagné: metz, sochaux et nous ben on continue la merde, obligé de comparé nos résultat a ceux de caen :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:46

Clair Pénal :oui:
En plus que des anciens capitaines presque :sarcastic: :rire: :honte:

La vidéo du moment