Metsu
-entraineur bidon
-sous contrat donc payant
A priori aucune raison de le prendre
Mais :
-ami de Diouf
et c´est ça la politique de l´OM, prendre des gars qui ne perturberont jamais leur stabilité interne et ainsi ils se protègent. Car quand ils parlent de stabilité c´est pas des joueurs ou de l´équipe (Ribéry, Maoulida, Pagis..... 5/6 nouvelles têtes dans le 11 ) mais de stabilité qui ne les remet pas en cause