CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:01:31

quand je pense qu´on a un joueur comme bocaly qui se lé cass a mibourne :hum: il a du avoir les nerfs quand habib est parti :( il seré titulaire :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:01:31

OMstar :d) profil :)

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:02:13

et bien retourne a l´ecole ou bien achete toi une culture lexpression en 15 et bel et bien francaise laprochaine fois evite de ramener ta science meme certains de tes acolytes du forum on comprit :question: serait-ce toi le plus bete de toute la troupe :question:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:02:24

j´ai du mal a taper comme il faut sur le clavier moi :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:02:58

bon je dois y´aller :ok:
a + :bye:
et merci pour les adresses :-)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:03:12

"mercredi en 15" apparemment jamais entendu :non: c´est pour ramener les vaches que les paysans l´utilisent ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:03:15

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:03:40

:ok: :bye: OMstar

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:22

bon jvé faire gagné l´om sur fm moi :( a++

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:31

ps j´ai entré vos adresses :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:08:21

ce n´est pas parce que tu l´a jamais entendu que ca n´existepas cesse de croire que tu as la science infuse et que tu es le nombril du monde et tu verras tu iras mieux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:13:25

Je vais très bien, ne t´inquiètes pas pour moi. Occupe toi plutot du club que tu veux aveuglement suivre sans te poser de questions

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:22:20

je ne suis pas aveuglement mon club jme suis peut etre emporter avec toi :hap: mais comme beaucoup de "supporters de l´om" ici ca gueule quand l´equipe a du mal et ca ca ne ce sent plus quand on gagne :ok:

la preuve avant besiktas tous le monde ou presque :sarcastic: criait emon démission et apres la victoire (si on peut appeler ca ainsi ) la plupart disait qu´il fallait lui laisser sa chance en bref dans ma premiere intervention je me suis mal expliqué :hum: c´est plus le retournage de veste intempestif qui m´enerve plutot qu´autre chose

et pour le en 15 desole si tu connaissait pas l´expression :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:23:29

Moi aussi j´me suis peut être emporté :ok:

Ouais les retournements de vestes j´suis contre aussi..Même après Besiktas j´étais toujours remonter contre Anigo et le reste :hap:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:17

oui anigo c´est un des problemes du club :oui: il faut le virer cet incompetent :diable: emon j´aime bien l´homme mais helas il n´a pas les epaules pour entrainer un club comme l´om mais le plus gros probleme reste quand meme celui des joueurs car ce n´est pas anigo ou emon qui pointe et qui court sur le terrain

il y a un gros malaise en ce moment dans l´equipe j´espere que cela sera resolu au plus vite mais l´equipe a besoin de nous et quoi qu´il arrive il ne faut pas les lacher :ok: car la force de l´om ca a toujours etait nous :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:38:35

24/09/2007
Foot - L1 - OM - Emon débarqué aujourd´hui ?
La journée pourrait être agitée à Marseille et pas seulement sur le front de mer. Les joueurs de l´OM battus à Auxerre (2-0) samedi, sont au repos ce lundi, ce qui n´est pas le cas des dirigeants.

Selon nos confrères du quotidien L´Equipe, Pape Diouf pourrait annoncer, dans les toutes prochaines heures, le retrait d´Albert Emon. Toujours selon le quotidien, la décision d´écarter Albert Émon aurait été prise dimanche soir très tard, après une ultime réunion entre Pape Diouf, Julien Fournier, numéro 3 du club, et José Anigo, le directeur sportif.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:48:36

JE PRIE POUR QUE CE SOIT LA DECHE QUI LE REMPLACE ALORS ... SI C´EST CETTE BRELE DE METSU :malade: vous allez nous faire une saison façon PSG 2006-2007 (c)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:24:09

je pense qu´une derniere chance veut etre donnez par Diouf,mais peut etre qu´Emon ne veut plus...

Moi je voit bien arrivez un duo Capello-Mourinho^^

Bon ca a un peu moins de geule et surtout de qualité tactique que B.Metsu qui avouant le est le must mondiale...

Il entraine les arabes-unis parce que c´est un choix de coeur,il a etait contacté par le real et le barca pendant le mercato :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:26:59

" alors que Louis Acariès, partisan de la stabilité, est annoncé d´ici demain matin à La Commanderie."

:ouch: le boxeur mafieux est encore au club :ouch: ça devait être fini cette histoire :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:28:37

"il parle français ; a l´habitude d´arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l´exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l´heure presse."

:rire: le dernier critère "doit travailler avec le staff technique en place" mdrrr :rire: pauvre entraineur

La vidéo du moment