CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:32:08

tu la pris ou ca?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:33:25

laprovence.com

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:37:37

:ok:

En gros il pensent qu´Emon va etre virés donc :(

On verrat bien,mais a part Deschamps,je me demande bien quelle entraineur peut faire courir les joueurs??

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:38:41

Guy Lacombe :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:40:37

ce sera un français, lèche botte d´anigo et qui se fera monumentalement exploité puis viré

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:40:58

je vais faire comme si tu n´avais rien dire...

Si seulement il pouvait y avoir un miracle et que Mourinho veuille bien,un miracle en 15 ans de rien sur rien c´est pas grand chose :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:42:19

Je parlez bien sur a Wuhan style

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:44:13

courbis :cool: tapie :cool: blanc en défense :cool: cana au milieu :cool: ravanelli devant :cool:

:dehors:

d´ailleur ravanelli entraineur pk pas :( :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:45:25

Ravanelli aimerais devenir entraineur comme Mozer mais sa serai du suicide :(

On va se retrouvez avec une veille merde :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:47:41

ravanelli, drogba il ont tous dit qu´il reviendré a l´om :cool:

:(

sinon en ce moment dans cette équipe il manque un ptit batlles ou ribery pour sur une action changé un match :content: mais non :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:50:34

si Nasri ne se serait pas blessé en Amical,sa serait surment autres chose...

Drogba reviendrat surment pas a l´OM,en tant que joueurs en tout cas...

ou a 34 ans peut etre :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:51:54

il sera adjoint de rava :cool:

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:51:55

Il manque un collectif, un fond de jeu

Une âme à cette équipe qui permettrait de ne pas reposer sur un joueur :sarcastic: et bien sur il manque une direction et un environnement sain :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:52:42

oui mais parfois un joueur comme batlles sur un frappe ou un joueur comme ribery sur une accéleration sa peut faire du bien comme ya pas de solution :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:55:42

Ouais mais c´est inutile dans le long terme de reposer sur un joueur...on l´a bien vu

La seule solution c´est d´embaucher un achéologue qui nous déterre les ruines qu´il reste de l´OM et nous fasse débattre du passé tellement le futur parait sombre :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:56:13

"Une âme à cette équipe qui permettrait de ne pas reposer sur un joueur"

oui c´est le probleme,tout les joueurs attende qu´un deux face une action individuel...

"et bien sur il manque une direction et un environnement sain "

je pense que meme si tu dit vrai les joueurs ne peuvent etre perturbé par ca :ok:

Ce qui me fait le plus mal c´est que les joueurs soit capable de a defaut de bien joué,qu´il se battent(15 min contre Paris,contre Beskitas)et la on a vraiment l´impression qu´ils ont pas envie

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:57:45

Les joueurs sont pas perturbés par ça :non: mais le club oui.

Les joueurs passent et le club reste aussi pourri à cause de cette direction.

Puré si seulement DD pouvait venir en plus il veut son staff :bave: avoir DD et plus le staff actuel c´est le seul truc qui sauve l´OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:00:23

quand c´est pourrie de l´interieur y´a plus qu´a nettoyez par le feu :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:00:36

si il y aurait encore Tapie , il y aurait bien longtemps que tute cette petite mafia serait partie ... :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:01:10
  • Valbuena profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 12:00:23 avertir modérateur
* quand c´est pourrie de l´interieur y´a plus qu´a nettoyez par le feu :(

:oui:

La L2 la L2 la L2 :fete: triste mais seul moyen .

La vidéo du moment