"Une âme à cette équipe qui permettrait de ne pas reposer sur un joueur"
oui c´est le probleme,tout les joueurs attende qu´un deux face une action individuel...
"et bien sur il manque une direction et un environnement sain "
je pense que meme si tu dit vrai les joueurs ne peuvent etre perturbé par ca
Ce qui me fait le plus mal c´est que les joueurs soit capable de a defaut de bien joué,qu´il se battent(15 min contre Paris,contre Beskitas)et la on a vraiment l´impression qu´ils ont pas envie