CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:04

Anigo :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:26

Alala la bonne époque :coeur: tout un mois de grève y´avait eu

Un stade vide les premières minutes contre STRASBOURG
Un déplacement non fait à AJACCIO(seulement 5 trisomiques dans le parckage)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:46
  • ascdinho profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:52:58 avertir modérateur
* Nous sommes en fin 2004, Anigo vient de présenter sa démission.

Quelques temps, après il revient à l´OM...en tant que directeur sportif. Personne ne le sait à ce moment là, mais le calvaire olympien démarre.

ne remue pas le couteau dans la plaie :hum:
en plus c´est l´année ou les médias nous voyaient champions pour faire une saison aussi nulle que celle là :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:58

:(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:56:01

et alors mercreid en 15 sa veut dire dans 2 semaine non :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:56:12

au fait ascde t´as MSN?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:56:46

wé il a :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:56:54

"mercredi en 15", mec totalement illetré :(
Bon j´y vais, vais matté le film sur la 1, je l´ai pas vu encore :hap: :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:14
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 20:55:26 avertir modérateur
  3. Alala la bonne époque :coeur: tout un mois de grève y´avait eu

Un stade vide les premières minutes contre STRASBOURG
Un déplacement non fait à AJACCIO(seulement 5 trisomiques dans le parckage)

:oui:
à ajaccio c´est quand gronigo avait présenté sa démission au profit de troussier :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:25

sa veut dire koi alr mercredi en 15 :o))

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:47

de rien l´italo-francais qui supportes quand il a le temps et que tous va bien
l´equipe c´est maintenant qu´elle a besoin de nous et pas quand elle en pleine bourre mais bon le jour ou vous aurait compris ca il tombera de la merde :sarcastic:

ascdinho mercredi en 15 :gne: toi savoir ce que ca veux dire :question: si c´est pas le cas je me ferait un plaisir de te l´expliquer :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:00
  • Canadu26 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:56:46 avertir modérateur
* wé il a :oui:

et toi?
il faut que j´aie quelques contacts sur ma 2ème adresse :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:03

et emon qui pour un match passe sur le banc = om nantes 3-1 fiorèse marque :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:22

:ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:27
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:56:12 avertir modérateur
* au fait ascde t´as MSN?

:oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:59:15

tu me passes ton adresse? :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:59:26

Désolé Merguez je ne parle que le français, excuse moi

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:59:53
  • Canadu26 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:58:03 avertir modérateur
* et emon qui pour un match passe sur le banc = om nantes 3-1 fiorèse marque :ouch:

son avant dernier but de la saison MDR :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:00:20

omstarbest prend mon adresse dans ma carte de visite :p)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:00:32

à mon avis il voulait dire mercredi dans 15 jours meme si c´est un peu moins

La vidéo du moment