* Posté le 23 septembre 2007 à 20:52:58 avertir modérateur
* Nous sommes en fin 2004, Anigo vient de présenter sa démission.
Quelques temps, après il revient à l´OM...en tant que directeur sportif. Personne ne le sait à ce moment là, mais le calvaire olympien démarre.
ne remue pas le couteau dans la plaie 
en plus c´est l´année ou les médias nous voyaient champions pour faire une saison aussi nulle que celle là 