CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:09:07

Je lirais l´article demain car là, je suis pas trop motivé pour lire 250 lignes...

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:08:33

brooklyn][ attends si il ne vas pas bien sa va handicapé l´equipe :ok:

:ok: je sais quelle l´est deja :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:18:50

Quagliarella Posté le 23 septembre 2007 à 02:09:07 Je lirais l´article demain car là, je suis pas trop motivé pour lire 250 lignes...

cette article dates de 2005 :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:52:30

OM-Diouf: "Un cauchemar"
23/09/2007 - 10:56
Après la défaite de l´OM à Auxerre (2-0) samedi, le président phocéen, Pape Diouf, est revenu sur la déconvenue connue par son club au micro d´OMTV : "C´est comme si on vivait un cauchemar. Ce qui nous arrive aujourd´hui ressemble à un mauvais songe, à quelque chose de tellement invraisemblable que, oui, la défaite subie à Auxerre reste une de ces déceptions qui ne s´effacent pas rapidement. On ne peut pas à chaud inventer des solutions et pourtant il faut bien que nous arrivions à un électrochoc, que nous fassions quelque chose qui remette l´équipe à flot. On a pu penser que la victoire contre Besiktas serait comme une rampe de lancement. Il n´en est rien, puisque nous avons vu une équipe très passive face à Auxerre, notamment en première mi-temps. Il est vrai qu´il y a eu une réaction en deuxième période, mais on ne peut pas se suffire de cela", a notamment déclaré le dirigeant olympien

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:59:16

Ah 2005 carrément, je l´avais encore jamais vu...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:03:12
  • Millwall_TheDen profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 21:44:07 avertir modérateur
* ouai enfin les controles antidopages...

Bjarne Riise a gagné le Tour de France en 1996, tout ses contrôles antidopages ont été négatifs, pourtant il a avoué recemment s´être dopé pendant ce Tour de France... et ceci n´est qu´un exemple parmis tant d´autres...

et tu fais un cas isolé une généralité, mon pauvre :-(
quant au match d´hier je ne prefere pas en parler, il vaut mieux :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:38:02

Si Emon devait être remplacé, qui préfèreriez-vous voir arriver à l’OM ?
Didier Deschamps
85.0%
Jean Tigana
5.6%
Luis Fernandez
4.2%
Un autre…
3.1%
Vahid Halilhodzic
1.2%
Bruno Metsu
0.8%

:rire: Metsu

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:39:18

pourtant c lui que pape va prendre, il fait mousser ces potes !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:23

Je sais :( y´a que Pape qui le veut lui :snif:

Par contre finalement j´suis un peu triste qu´Emon va tout prendre pour tout le monde. Il va prendre pour les mauvaises décisions d´Anigo lors du mercato, il va prendre pour les hommes de l´ombre qui détruisent l´OM, il va prendre pour les joueurs incapables de se donner à 50% sur un terrain de foot et bien sur il va prendre quand même pour ses difficultés tactiques.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:43:38

Si seulement anigo pouvait virer aussi :(

allez j´y vais moi @+

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:27:43

Salut les minots !! ! Non je ne viens pas pour me moquer de vous (pas que ça à faire) mais plutôt pour vous dire que je souhaite de tout coeur voir débarquer la dèche chez vous ... parce que si c´est vraiment metsu comme il est dit ... ce sera pire qu´emon !! ! DD à l´OM !! !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:38:06

deshamps ou fernandez meme si fernandez est parisiens :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:58:02
  • nickel-93 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 01:23:34 avertir modérateur
* Ascdinho et moi avions raison

veneré-nous !

Lol te vénerer... :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:43

mourinho :ok: il atten des appel telephoniques il a dit

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:53:45

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:58:09

La rumeur Metsu enfle...
Le 23/09/2007 à 19:55

Selon plusieurs sources, le président de l´OM Pape Diouf se serait envolé ce dimanche pour les Emirats Arabes Unis afin de discuter avec Bruno Metsu, l´ancien sélectionneur du Sénégal et actuellement en poste aux Emirats. On sait que les deux hommes s´apprécient mutuellement, Metsu avait même été tout proche de signer à l´OM en 2004 (Philippe Troussier fut finalement choisi).

Alors que Diouf a déclaré qu´il n´y avait "rien de tranché" concernant la situation d´Albert Emon et qu´aucun contact n´avait été pris avec quelconque entraîneur, le président semble vouloir désormais accélérer les choses. Si cette rumeur s´avère vraie, nul doute que Metsu répondra favorablement à l´offre olympienne... A suivre donc.

:rire: trop c** ces dirigeants.

Pour payer son indemnité pusiqu´il est sous contrat là ils ont du fric par contre :honte: quelle hontz

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:59:52

Euh Diouf peut pas s´auto-virer ? :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:00:29

Ou alors faut trouver un organe plus haut placé que lui pour le faire sauter, genre chais pas le FBI ou aut´chose. :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:03:23

:hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:08:47

Pape Diouf
Anigo
Emon
RLD

les gens que je hais le plus au monde

La vidéo du moment