j´adore zubar ce belle enfoiré , ya 3 semaine il dit : j´en ai marre d´etre titulaire , je rapelle au coach que je peux joué arriere droit ou milieu defensif donc je suis ouvert a ces 2 propositions encores
la il joue arriere droit contre l´aja au bout d´une demi heure il demande pour sortir 