CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:02:03

Tellement pourrie de l´intérieur qu´ils ont réussi à acheter les représentants des groupes de supporters. Oh non ils sont pas incompétens mais très malins

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:02:08

je ne vous pas un culte a tapie...

enfin je serai contre sont retours...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:04:44

Moi oui :fier:

Tapie le seul qui a réussi à comprendre l´OM, à le mener.

Le seul qui dès cet été savait que l´OM etait pas plus fort que l´an passé et que l´OM n´était pas au niveau décrit

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:07:38

Louis Acaries va intervenir
Le 24/09/2007 à 11:54

Dans cette journée importante pour l´OM, Louis Acaries va avoir son mot à dire. Celui qui se pose comme le censeur du club (il fait toujorus partie du conseil de surveillance de l´OM) est attendu ce lundi à la Commanderie. Porte parole de Robert Louis Dreyfus, Acaries sera écouté attentivement par Pape Diouf. Partisan de la stabilité, Acaries ne semble pas chaud pour entériner le départ d´Albert Emon :

"Il y a toujours l’habitude de faire payer l’entraîneur mais ça n’a jamais fait avancer les choses. Émon est peut-être encore l’homme de la situation. Est-ce le moment de tout changer ? Je suis d’abord là pour le soutenir. Je veux un rassemblement, pas une division. Mais la solution, je ne l’ai pas aujourd’hui. J’ai souvent Pape au téléphone. J’ai une complicité avec Émon et José. S’il faut changer, on changera mais ce n’est pas nécessairement la solution. Je ne veux pas laisser exploser la sérénité qui existait. Avec ou sans Albert, il faut du bon sens. Je veux aider le club à redevenir costaud" a-t-il déclaré au quotidien L´Equipe. Tout va se jouer ce lundi...

je vois pas l´utilité,d´acaries mais d´un coté je suis d´accord,avec lui laissont une derniere chance a Albert

Tapie en a remarqué son retours en 00/01 avec je ne sais combien de joueurs achetez puis revendu dans la semaine...

et puis ce n´est plus la meme epoque,les maniere sont differentes et joueurs moins fort psychologiquement qu´avant :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:13:24

bon moi je vais mangez :(

2h de cours cet aprem :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:35:05

FRANCE: Yahiaoui, espoir en perdition
24-09-2007
Champion d’Europe des moins de 17 ans en 2004, Ahmed Yahiaoui s’est depuis largement écarté de la trajectoire qui lui était prédestinée. Formé à l’OM, le minot enchaîne actuellement les essais pour essayer de rebondir.

Ci-contre: Yahiaoui aux trousses de Nasri, un symbole. Partis sur la même ligne de départ, Ahmed est aujourd’hui loin derrière Samir.

Comme Nasri, Yahiaoui a été formé à l’OM, comme Nasri, il a brillé sous le maillot bleu, décrochant en 2004 le titre continental chez les moins de 17 ans, comme Nasri, il a signé son premier contrat pro à l’été 2004, mais aujourd’hui, les deux jeunes hommes sont à des années lumières. Quand Nasri devient le dépositaire du jeu marseillais et intègre l’équipe de France A, Yahiaoui (20 ans) se retrouve sans club ! Lui, le membre de cette génération 1987 dorée où figure bien évidemment Nasri, mais aussi les Lyonnais Ben Arfa et Benzema, ainsi que le Monégasque Ménez. Lui, ce milieu défensif pétri de talent paye son indiscipline. Las des débordements répétés de leur minot, les dirigeants phocéens décident en 2005 de transférer leur joyau, alors que Yahiaoui n’a disputé que cinq petits bouts de matches sous le maillot marseillais en équipe première.

Il quitte la Canebière et patatras…

Contraint de quitter son club formateur, Yahiaoui reste néanmoins dans la région puisqu’il pose ses valises à Istres. Là-bas, il dispute 16 matches de Ligue 2, mais dès l’année suivante, il intègre à contre-cœur les rangs du FC Sion. En Suisse, il ne fera pas de vieux os non plus. Blessé et non payé par le club helvète, Yahiaoui pliera bagages prestement. C’est pourquoi aujourd’hui, il se retrouve sans formation d’accueil. Recalé par les Verts de l’AS Saint-Etienne où il passait un essai la semaine passée, le jeune Ahmed erre d’échec en échec, puisque avant cela, il n’avait pas rencontré plus de réussite à Everton. Promis au luxe des mastodontes européens tel Chelsea où il était pressenti lors de ses années marseillaises, Yahiaoui est pourtant actuellement sans club fixe. Mais comment un tel talent a-t-il pu perdre pied aussi vite ?

Ego surdimensionné, problèmes de discipline, tendance à la dépression, d’après les dires de ceux qui l’on côtoyé, il est vrai, Ahmed Yahiaoui n‘a pas le profil du mec simple à gérer. Mais le garçon à qui on promettait un avenir radieux doit certainement avoir quelques qualités footballistiques capables de faire le bonheur de plus d‘une écurie. Certainement mal encadré, Ahmed Yahiaoui, c’est malheureusement la triste histoire d’un espoir déchu et d’un immense gâchis.

Julien Penna

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:36:35

:snif: Yahiaoui :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:37:46

Valbuena Posté le 24 septembre 2007 à 12:02:08 je ne vous pas un culte a tapie...

Moi si :bave: :coeur:

enfin je serai contre sont retours...

T´es fou :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:38:24

Chaud je croyais qu´on jouait à Sainté ce week-end :(
En fait le prochain match c´est à Anfield le 3 :(
C´est long putin d´ici là :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:11:00

d´un coté ya lorient qui va encore donné une lecon de football au psg cette semaine :rire2: puis un beau ptit lens lille aussi :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:11:35

puis dimanche ben yora le vel´ mais avec le XV de france :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:22:51
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 13:11:00 avertir modérateur
  3. d´un coté ya lorient qui va encore donné une lecon de football au psg cette semaine :rire2: puis un beau ptit lens lille aussi

Malheureusement le PSG va gagner, ils sont à l´extérieur :hap:

* Canadu26 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 13:11:35 avertir modérateur
* puis dimanche ben yora le vel´ mais avec le XV de france :o))

:cool:
Contre la Géorgie, un petit 70-6 vers là :fier:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:41:04

C´est ca le grand Marseille que tout le monde voyait champion facilement cette saison ? PTDR :rire: :rire: :lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:25:35

Bruno Metsu sur RMC après 17h00 :ok: :malade:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:21:27

Décembre 73, Albert marque pour ses 20 ans son premier but chez les pros de l’OM. But superbe qu’un journaliste de L’Equipe qualifie de but d’anthologie. Albert va trouver le journaliste et lui dit sans animosité : « Ce n’est pas “Anthologie” qui a marqué, mais c’est moi, Albert Emon ». Vers la même époque, lorsqu’il touche sa première fiche de paye de footeux, on lui explique le principe des charges sociales retenues liées au « plafond de la sécurité sociale », Albert se fâche : « Et pourquoi ça serait à moi de payer ces travaux-là pour le plafond ?! » Authentique (France Football du 8-12-2006)

http://www.sofoot.com/art[...]ianiste-sofoot.html

Je vous conseil de lire tout l´article, il est trés interessant !

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:33:28

Nasri absent à Liverpool :ouch2:
Metsu :rire:
http://php8.free.fr/public/84-metsu.jpg
:cool:

Bonne chance les mecs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:58:14

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32486/Samir_Nasri_forfait_pour_Liverpool_OM

:fete: :cool: :content: :fier: :bave:
:hum:
:snif:
:snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:00:19

Un petit 5-0 à Anfiled :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10