CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:47:47

mais pour mouillé le maillot tu prends de l´eau et t´en met dessus :o)) :dehors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:47:54

anfield qui était imprésionner par nos supporters poyurront etre impréssioné cette fois par la qualité de notre spectale de cirque :bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:48:11

jpeux meme pas me moquer de vous :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:48:33

Chaud lefou sors loin là :( :hap:

penaltix Posté le 23 septembre 2007 à 20:46:16 Faut faire le menage a OM surtout au niveau des joueurs !! !! Ou pour les prochains matchs on mets des joueurs du centre de formation du style Ayew : au moins eux mouilleront le maillot

Et Mame N´Diaye, il claque avec la CFA :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:48:46

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:49:15

la CFA2 est 1er de leur championnat :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:49:28
  • penaltix profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:46:16 avertir modérateur
* Faut faire le menage a OM surtout au niveau des joueurs !! !! Ou pour les prochains matchs on mets des joueurs du centre de formation du style Ayew : au moins eux mouilleront le maillot :oui:

de la direction surtout.

Les joueurs passent et l´OM trépasse toujours

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:49:50

:rire2: Cana!!

Pour Sainté on envoie la CFA 2 :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:49:54

ouais cool et aussi le joueur serbe recruté cette eté il est bon ce joueur :oui:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:49:55

faudrait essayé une autre tactique

----------Mandanda----------------
-Bonnart-Rodriguez--?------Taiwo--
-------Cana----Cheyrou------------
--Nasri----------------Zenden(Ziani?
--------Niang----cissé-------------

peut etre completement changé de tactique sachant que niang peut aussi joué dans l´axe comme il l´a fait a strasbourg

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:51:00

Krkstic un truc du genre :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:51:38

oué c´est son nom (m´en souvenais plus)

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:51:39

vous etes grave toujours a raler et le pire c´est que si on gagne contre liverpool mercredi en 15 ses memes personnes qui ont la critique facil seront en train de dire wou-hou jle savait allez l´om on est les meilleurs :hum: vous faites peine a voir moi j´ai qu´un mot en bouche l´om c´est a la vie a la mort jamais je lacherai mon club meme en l2 vous meritez pas d´etre mars :non: allez supporter nancy les footix :ok:

:dehors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:11

liverpool c´est le 2 octobre :o)) 5-0 :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:16

OK Merguez merci pour ta superbe intervention :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:52

Quand tu vois Nancy leader :honte: Vraiment un championat pourri :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:58

Nous sommes en fin 2004, Anigo vient de présenter sa démission.

Quelques temps, après il revient à l´OM...en tant que directeur sportif. Personne ne le sait à ce moment là, mais le calvaire olympien démarre.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:53:39

Chaud ça fait 3 ans déjà :ouch: :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:53:52
  1. _MerGueZ_ profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 20:51:39 avertir modérateur
  3. vous etes grave toujours a raler et le pire c´est que si on gagne contre liverpool mercredi en 15 ses memes personnes qui ont la critique facil seront en train de dire wou-hou jle savait allez l´om on est les meilleurs :hum: vous faites peine a voir moi j´ai qu´un mot en bouche l´om c´est a la vie a la mort jamais je lacherai mon club meme en l2 vous meritez pas d´etre mars :non: allez supporter nancy les footix :ok:

Le footix c´est toi qui ne sait même pas que Liverpool c´est pas mercredi mais l´autre :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:54:57

-----------mandanda-----------
camara---faty----rodriguez---taiwo
-------------cana-------------
ziani/fiorèse--------nasri--------niang
----------ayew---n´diaye------

:cool:

camara le seul arrière droit de metier :( ayew n´diaye sa fera plus de mouvement que cissé et ca gueulera moin :( fiorèse sé le gars qui mouillera le maillot ou ki aura vraiment decidé de rien vouloir faire et la on pourra le jeté :ok:

La vidéo du moment