Putain Arrache titulaire, n´importe quoi !
J´aurai mis Faty en récup
Car Faty n´aurait rien fait offensivement, mais il aurait déjà assuré défensivement c´est déjà ça. Tandis que Chey chey
Arrache me gène car il occupe le flanc gauche Mama à droite c´est n´importe quoi
Je sens le but de 30 mètres de Laurent Battles
J´avoue Niang à droite c´est n´imp Mais si d´un côté Arrache marque ou fait marquer ben Albert nous aura fait démentir
Bonjour au fait
Si Arrache fait marquer et qu´on en prend 1 ou 2 et qu´arrache ne fait rien d´autre, non !: o))
Salut Uub
Bonjour Uub
Ascde
Rien c´est le bonjour quelques temps après qui m´a forcé à mettre ce sic
Il me faut un lien
Canal +
http://livefooty.doctor-serv.com/
Y a 2 liens, j´espère qu´ils marchent...
pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce sitehttp://talesofeterniaay.canalblog.com/
J´y vais, bon match, je reviens plus tard...Ciao.
Me too
152 000
"Si l´OM s´incline ce soir, il y aura une grosse cellule de crise"