Valbuena Posté le 15 septembre 2007 à 12:01:34 Ca sent trop la journé ou
Lyon va encore gagnez,Paris perdre et l´OM faire un nul
Moi j´espère une journée ou Lyon et le PSG perdent et ou nous on gagne
Marsigliesi-OM Posté le 15 septembre 2007 à 12:03:35 Lyon va etre champion encore , je vois bien Bordeaux 2eme et Monaco 3eme et nous , je dirais bien 7-8 eme
Je sens bien Monaco 
Avec Menez 