C´est surtout Niang qui va manquer Taiwo y a Bonnart maintenant pour le remplacer
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:25:35
Marseillais l´Algérie n´ira pas à la Can ils ont été éliminé Ziani sera là
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:26:48
Ah tant mieux alors !
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:27:19
Mais c´est vrai que avant la Can y´aurat le mercato...
Un arriere droit
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:27:52
Un Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
15 septembre 2007 à 12:28:16
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:30:22
Mais les dirigeants l´ont pris C´est Moussilou Oui, oui, il paraît que Moussilou a un profil similaire à celui de Pagis
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:30:25
Pff!
heuresement qu´on a vendu cette saleté
Un Drogba
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:34:14
En parlant de Drogba,il a eu une petite ovation dans les 5 dernieres minutes de OM-Nice
Mika_Pagis
Niveau 2
15 septembre 2007 à 12:35:36
Ouais, ouais c´est bien, OAUIIIIIS ET BUT DE PAGIS SUPERBEEE, ALORS QUE PERSONNE L´ATTENDAIS PLUS, MIKA PAGIS PERMET A L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE D´EGALISER ! (Marseille 2 - 1 Lyon).
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:35:46
DD
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:32
Match d´anthologie OM-Lyon L´ambiance
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:37:59
bon les jeunes , moi j´y vais , je pars voir une nouvelle defaite de nos acteurs CU84 VIRAGE SUD , vous verrez , il y aura pas d´animation je pense
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:38:31
La fin de match était tout simplement énorme ! Ça sautait de partout ! C’était le meilleur match de la saison dernière.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:38:41
Pars pas défaitiste Fragold
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:39:05
Ciao racaille. ; )
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:40:03
"vous verrez , il y aura pas d´animation je pense "
tu penses
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:41:37
De toutes facon a pars si on fait un match de feu,l´ambiance sera pourri,personne va chantez