Non j´ai vu emon dire ca,mais je trouve qu´il a raison
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:08:52
Emon
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:09:08
Bordeaux ouais ça va mais bon sur le papier on a une équipe largement plus belle qu´eux je trouve
Puis Marseillais a raison ça sert à rien de faire des pronos sur le podimu final alors qu´on a même pas passé la 10ème journée Mais c´est sur que nous faudrait qu´on gagne là
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:09:43
Bah pour moi si on perd contre Toulouse je vois pas comment on aurait les possiblités de gagnez assez de match dans les autres journée
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:11:40
La saison dernière, on a accroché la deuxième place avec 12 défaites donc...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:12:02
Puis faut gagner pour Mardi, comme ça on sera déjà un peu plus en confiance
davidbeckham-23
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:12:32
Salut .
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:13:16
Salut.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:13:48
David!! Ton prono (ça s´est fait au moins )
davidbeckham-23
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:14:07
Bon je pronostique une victoire 2-0 pour L´OM .
But de Cissé et nasri .
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:14:46
12 defaites mais ne faut pas oublier que nous auront encore un passage a vide , qui se situe surtout en hiver
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:15:48
C´est vrai On a toujours un gros creux, comme Paris en plus
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:16:21
1 victoire,4 nuls,2defaite
c´est beaucoup trop c´est comme si on avait fait
2 victoire,1 nuls et 3 defaites
7 match est deja 3 defaites
davidbeckham-23
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:16:56
c´est clair .
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:17:27
On a fait trop de nul Qu´on aurait pu éviter pour la plupart en plus
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:17:45
La can
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:19:59
Changement de sujet Joe ?
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:22:49
nous sommes fichu ... nus allons revenir a nos bonnes vieilles abitudes la coupe a TOTO
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:23:21
Non quand vous avait parlez du passage a vide de l´hiver,ca serat aussi du a la Can