Drogba : "Je voulais revenir au Vel"
Le 14/09/2007 à 18:48
Actuellement touché au genou, Didier Drogba est incertain pour la rencontre de ligue des champions, mardi entre Chelsea et Rosenborg. A la lecture du tirage au sort de la compétition, l´Ivoirien avoue dans l´hebdomadaire Sports qu´il a été déçu : "J’aurais vraiment aimé rencontrer dès maintenant l’Olympique de Marseille. Tout le monde sait que j’adore ce club. J’ai été déçu quand on m’a annoncé le tirage au sort. Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004."
L´ancienne vedette olympienne estime qu´il sera difficile à l´OM pour se qualifier : "Je sais que ce sera difficile pour l’OM dans cette Champions League. Ils n’ont pas l’expérience de cette compétition. Maintenant, la force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence."
Ainsi, Drogba se remémore sa campagne européenne avec l´OM : "Je me souviens qu’en 2003, il nous avait transcendés d’abord en C1 puis en Coupe de l’UEFA. Cela sera difficile mais comme c’est une équipe de Coupe, tout est possible…
DDou 