CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:23:56

je parlais de cavaillon bien sur :cool:
juventini, apres rhone-alpes, le PACA c´est ou je suis le plus allé donc je connais un peu :ok:

allez jy vais :bye:
a +

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:24:20

:rire: :cool:

moi j´ai pas eu le bac :cool:

plus serieux t´a une idée de ton futur metier?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:26:16

:bye: Omstar!!

Instit Joe je pense :ok:
Et toi ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:26:33

t´es trop longue

:bye: j´y go :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:27:27

Instit Joe je pense
Et toi ?

a ouais prof? :)

moi boulanger j´ai eu mon bep et la je passe celui de patissier :ok:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:28:26

:ok: :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:43:22

Drogba : "Je voulais revenir au Vel"
Le 14/09/2007 à 18:48

Actuellement touché au genou, Didier Drogba est incertain pour la rencontre de ligue des champions, mardi entre Chelsea et Rosenborg. A la lecture du tirage au sort de la compétition, l´Ivoirien avoue dans l´hebdomadaire Sports qu´il a été déçu : "J’aurais vraiment aimé rencontrer dès maintenant l’Olympique de Marseille. Tout le monde sait que j’adore ce club. J’ai été déçu quand on m’a annoncé le tirage au sort. Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004."

L´ancienne vedette olympienne estime qu´il sera difficile à l´OM pour se qualifier : "Je sais que ce sera difficile pour l’OM dans cette Champions League. Ils n’ont pas l’expérience de cette compétition. Maintenant, la force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence."

Ainsi, Drogba se remémore sa campagne européenne avec l´OM : "Je me souviens qu’en 2003, il nous avait transcendés d’abord en C1 puis en Coupe de l’UEFA. Cela sera difficile mais comme c’est une équipe de Coupe, tout est possible…

DDou :coeur:

By-CoMMaNdO
By-CoMMaNdO
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:46:58

Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004."

si il parle en tant que joueurs ok mais en tant que spectateur il est quand meme revenu plusioeurs fois :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:47:22

DIDIER DROGBA LALALALALA :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:47:50

Si DD marque contre l´OM je serais content :o)) :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 septembre 2007 à 21:56:39

Salut les copains vous allez bien ?

:content: Le Vécu et le G-Funk :fete:

:cool: La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:59:54

Salut koupain :coeur: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:32:52

Tiens Dante de retour :question: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:35:28

Juventini encore la :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:36:06

Non pourquoi tu dis ça :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:36:33

Impression :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:36:46

AH OK ça va alors :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:39:08

:coeur:

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:40:13

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:41:38

Chaud Ultima arrêtes de me traquer payday :( :malade:

:hello: Gunn!

La vidéo du moment