Toulouse en pas mal d´absence en ce moment donc on verra bien
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:46:26
Perso Joe je chanterais tout le temps Je dis peut être ça parce que j´ai pas la chance d´être abonné et donc d´aller souvent au Vél Parce que à chaque fois que j´y vais je gueule, c´est normal, j´y vais rarement Mais je serais abonné je chanterais tout le temps, même s´ils joueraient mal Après c´est sur qu´à force peut être que je sifflerais et tout aussi, ça serais logique, mais pour le moment vu que je vais rarement au Vél, je peux pas les siffler
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:06
Allez je vous laisse, bye.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:29
Marseillais!!!
Valbuena
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:50:10
Juventini inconsiament tu suis le groupe
Moi je chante quand meme beaucoup,je suis avec des amies donc bon...
seulement quand l´equipe perd ou joue mal je chantent pas tout le temps