CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:42:01

Comment vas tu :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:42:52

Très bien et toi ?

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:43:25

Jsuis malade :-( mais apar sa sa peut allez :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:43:26

Je me demandais quel abruti se cachait derriere ce pseudo :( je suis pas decu :)

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:44:10

T qui ultima ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:44:14

Clash, clash, clash :bave:
:hap:

T´as quoi Gunn ?

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:45:11

Une angine et un rhume :hum: ya rien de plus enmerdant qu´un putain de rhume :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:45:29
  • Osef-taggle-pd profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 23:44:10 avertir modérateur
* T qui ultima ? :(

Ultima :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:46:05

Clair :oui:
C´est rare en Septembre en plus :(
Normalement t´en attrape quand il fait froid :ok:
Moi y a 2 semaine sj´ai eu une gastro, ça a duré 1 semaine c´était horrible :malade:

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:46:06

ah oki :( on se connait ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:46:47

Non :non:

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:47:22

Ouais grave en septembre quoi :diable: surtout qu´il fait beau en région parisienne en ce moment, ptain moi la gastro j´en est eu une en janvier dernier :malade: j´en garde mauvais souvenir ^^

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:48:09

Ultima dacord :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:48:25

:rire2:
Moi c´est la 1ère fois que j´en ai une en plus, ben je m´en rappellerais :(
En espérant que j´en ai plus :ange:
Tout ça à cause de ce foutu Mc Do :diable: :rire2:

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:50:06

Serieu ? :rire2: j´ais jamais eu trop de problemes avec la bouffe moi pourtant je bouffe pas mal de kebab et autre, on dit que c´est sale mais j´ais jamais rien eu, faut avoir le coup de malchance quoi :rire2: t´avais pri quoi :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:50

Ben en gros déjà en y allant (j´y vais à pied, il est à 5mn de chez moi), j´avais déjà froid, y avait le mistral :ok:
J´avais pas mangé le midi, donc j´ai pris un maxi Best of Big Tasty, plus l´Essai français :bave: :rire2:
Déjà j´avais le ventre en morceau et après en partant je prends un Sundae, sauf que en sortant il gelait, et bouffait un truc glacé quand il fait froid c´est pas le top :o))
En rentrant j´avais mal au ventre mais bon normal quoi comme après chaque Mc Do :rire2:
Mais le lendemain mal à la tête + au bide + merde bien coulante :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:50

:malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:15

Et ça pendant 4-5 jours :hap: :gni:

osef-taggle-pd
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:56:45

:rire: :rire: rah putain la rageee :rire2: je vois bien le truc tu te fais ton pti macdo pepere et tu te ramene une gastro surtout qu´une gastro sa te plombe grave quoi :-( :rire2: alala :-p
Cloué au lit pendant une semaine c pas le top quand meme :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:18

Clair surtout qu´il y avait la fête forraine :snif:
Pour une fois qu´il y avait un truc dans ma ville :rire2:
Mais bon j´y suis quand même allé :oui:
Vu que je fais que des autos presque ( :bave: ) ça allait, parce quand j´étais assis j´avais pas trop mal :o))

La vidéo du moment