Je me demandais quel abruti se cachait derriere ce pseudo je suis pas decu
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:44:10
T qui ultima ?
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:44:14
Clash, clash, clash
T´as quoi Gunn ?
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:45:11
Une angine et un rhume ya rien de plus enmerdant qu´un putain de rhume
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:45:29
Osef-taggle-pd profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 23:44:10 avertir modérateur * T qui ultima ?
Ultima
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:46:05
Clair C´est rare en Septembre en plus Normalement t´en attrape quand il fait froid Moi y a 2 semaine sj´ai eu une gastro, ça a duré 1 semaine c´était horrible
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:46:06
ah oki on se connait ?
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:46:47
Non
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:47:22
Ouais grave en septembre quoi surtout qu´il fait beau en région parisienne en ce moment, ptain moi la gastro j´en est eu une en janvier dernier j´en garde mauvais souvenir ^^
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:48:09
Ultima dacord
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:48:25
Moi c´est la 1ère fois que j´en ai une en plus, ben je m´en rappellerais En espérant que j´en ai plus Tout ça à cause de ce foutu Mc Do
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:50:06
Serieu ? j´ais jamais eu trop de problemes avec la bouffe moi pourtant je bouffe pas mal de kebab et autre, on dit que c´est sale mais j´ais jamais rien eu, faut avoir le coup de malchance quoi t´avais pri quoi
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:50
Ben en gros déjà en y allant (j´y vais à pied, il est à 5mn de chez moi), j´avais déjà froid, y avait le mistral J´avais pas mangé le midi, donc j´ai pris un maxi Best of Big Tasty, plus l´Essai français Déjà j´avais le ventre en morceau et après en partant je prends un Sundae, sauf que en sortant il gelait, et bouffait un truc glacé quand il fait froid c´est pas le top En rentrant j´avais mal au ventre mais bon normal quoi comme après chaque Mc Do Mais le lendemain mal à la tête + au bide + merde bien coulante
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:50
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:15
Et ça pendant 4-5 jours
osef-taggle-pd
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:56:45
rah putain la rageee je vois bien le truc tu te fais ton pti macdo pepere et tu te ramene une gastro surtout qu´une gastro sa te plombe grave quoi alala Cloué au lit pendant une semaine c pas le top quand meme
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:18
Clair surtout qu´il y avait la fête forraine Pour une fois qu´il y avait un truc dans ma ville Mais bon j´y suis quand même allé Vu que je fais que des autos presque ( ) ça allait, parce quand j´étais assis j´avais pas trop mal