par un moment ouai je regardait pas tellement ça lagai, mais il aviat baissé la qualité et ça se regardait bien en se mettant tres tres loin de l´ecran
j´ai toujours la soluce de regarder sur canal avec ma carte TV mais la flemme de demonter le capot du pc pour un match de l´om 